Nous recherchons un/e Ordonnanceur/euse H/F intégré au service Préparation Installations Auxiliaires. La personne sera en relation avec les RLT (Responsables) qui déroulent les travaux de visites à effectuer sur RP2. Le futur intérimaire assistera les Responsables Lot de Tâche. Il aura pour mission de mettre à jour le planning, suivre les visites matériels, et d'intégrer ces informations dans le logiciel. Il ou Elle sera en charge d'une forte volumétrie de visites matériels à organiser et planifier à l'heure en atelier. Le candidat sera affecté à une équipe électricité ou mécanique et devra ordonnancer les tâches quotidiennes en prenant en compte les délais et éventuels événements non prévus (panne, retard d'une pièce). La personne suivra l'avancée des tâches avec les équipes et analysera les écarts (manque d'un matériel, problématique d'infrastructures, problématique RH) et effectuera un reporting au Responsable Industrialisation Amont et Générale. Logiciels : ERP Siam (logistique), Excel
profil recherché
Expérience : 2 à 3 années en gestion de la production (organisation des tâches, programmes et non planning) est souhaitée, la personne travaillera sur un logiciel de planification/ordonnancement. Diplôme : Bac+2/Bac+3 en gestion de la production, ordonnancement, logistique, organisation (ex: BUT QLIO, Licence professionnelle Maintenance Portuaire et Navale) Compétences transverses : rigueur, gestion des priorités, reporting
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP BREST
descriptif du poste
Nous recherchons un/e Ordonnanceur/euse H/F intégré au service Préparation Installations Auxiliaires. La personne sera en relation avec les RLT (Responsables) qui déroulent les travaux de visites à effectuer sur RP2. Le futur intérimaire assistera les Responsables Lot de Tâche. Il aura pour mission de mettre à jour le planning, suivre les visites matériels, et d'intégrer ces informations dans le logiciel. Il ou Elle sera en charge d'une forte volumétrie de visites matériels à organiser et planifier à l'heure en atelier. Le candidat sera affecté à une équipe électricité ou mécanique et devra ordonnancer les tâches quotidiennes en prenant en compte les délais et éventuels événements non prévus (panne, retard d'une pièce). La personne suivra l'avancée des tâches avec les équipes et analysera les écarts (manque d'un matériel, problématique d'infrastructures, problématique RH) et effectuera un reporting au Responsable Industrialisation Amont et Générale. Logiciels : ERP Siam (logistique), Excel
profil recherché
Expérience : 2 à 3 années en gestion de la production (organisation des tâches, programmes et non planning) est souhaitée, la personne travaillera sur un logiciel de planification/ordonnancement. Diplôme : Bac+2/Bac+3 en gestion de la production, ordonnancement, logistique, organisation (ex: BUT QLIO, Licence professionnelle Maintenance Portuaire et Navale) Compétences transverses : rigueur, gestion des priorités, reporting
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP BREST
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de retrofit d'automates, l'intérimaire interviendra pour réaliser l'ensemble des activités de conception, développement logiciel et validation d'automates industriels embarqués sur bâtiments de surface.Aussi, ses missions seront les suivantes :- Assurer toutes les tâches liées à la conception, la production et la validation des systèmes à base d'automate et IHM industriels ;- Rédiger les analyses fonctionnelles et les plans
descriptif du posteDans le cadre de retrofit d'automates, l'intérimaire interviendra pour réaliser l'ensemble des activités de conception, développement logiciel et validation d'automates industriels embarqués sur bâtiments de surface.Aussi, ses missions seront les suivantes :- Assurer toutes les tâches liées à la conception, la production et la validation des systèmes à base d'automate et IHM industriels ;- Rédiger les analyses fonctionnelles et les plans
descriptif du posteVos missions :En tant que chargé/e d'études, vous interviendrez en tant que concepteur d'installationsélectriques de bâtiments de surface, dans le cadre d'évolutions / modifications de cesdernières. Vous serez associé à un ingénieur référent du navire porteur, et produirez leslivrables client de type schémas électriques, schéma d'interconnexion.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.D
descriptif du posteVos missions :En tant que chargé/e d'études, vous interviendrez en tant que concepteur d'installationsélectriques de bâtiments de surface, dans le cadre d'évolutions / modifications de cesdernières. Vous serez associé à un ingénieur référent du navire porteur, et produirez leslivrables client de type schémas électriques, schéma d'interconnexion.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.D
descriptif du posteNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour les départements Infrastructures et Logistique chantier de Brest.Il ou Elle sera le point d'entrée des départements pour les différents collaborateurs permanents et prestataires sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations, jusqu'aux déplacements.Le profil sera rattaché au Responsable de département Infrastructures et prendra en charge les mission
descriptif du posteNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour les départements Infrastructures et Logistique chantier de Brest.Il ou Elle sera le point d'entrée des départements pour les différents collaborateurs permanents et prestataires sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations, jusqu'aux déplacements.Le profil sera rattaché au Responsable de département Infrastructures et prendra en charge les mission
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.