postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Reconnue pour sa convivialité, notre client met à l'honneur les compétences individuelles tout en cultivant un esprit de collaboration bienveillant, dans une organisation à taille humaine où les valeurs humaines priment.
Comment le poste de Préparateur de commandes (F/H) pourrait-il transformer votre quotidien professionnel ?
Rejoignez notre client dynamique pour assurer la gestion et l'organisation efficace des stocks tout en respectant des normes de qualité strictes
- Récupérer et contrôler les palettes de pièces en vrac, saisir dans SAP
- Prélever, emballer les pièces commandées, éditer les documents nécessaires pour l'expédition
- Réaliser des inventaires précis du magasin et gérer les stocks
Découvrez cette offre alléchante
Salaire: 12.36 euros/heure
Horaires en 2X8: 5h40/14h - 14h/22h
En nous rejoignant, vous aurez accès à des avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Préparateur de commandes (F/H) avec expérience de minimum 6 mois pour garantir l'efficacité et la précision logistique.
- Maîtrise d'un WMS en logistique pour la saisie informatique
- Capacité à réaliser des inventaires et à travailler en horaires décalés (2x8)
- Expérience préalable en préparations de commandes dans un environnement similaire
- Polyvalent et autonome, vous souhaitez évoluer dans un univers dynamique
Processus de recrutement:
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Nous recherchons pour le compte de notre client sur Elancourt, spécialisé dans l'entreposage de pièces de rechange pour chariots élévateurs, un magasinier-préparateur de commandes (F/H)
Notre client fait partie d'un groupe numéro 1 européen de la manutention et numéro 2 mondial.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Reconnue pour sa convivialité, notre client met à l'honneur les compétences individuelles tout en cultivant un esprit de collaboration bienveillant, dans une organisation à taille humaine où les valeurs humaines priment.
Comment le poste de Préparateur de commandes (F/H) pourrait-il transformer votre quotidien professionnel ?
Rejoignez notre client dynamique pour assurer la gestion et l'organisation efficace des stocks tout en respectant des normes de qualité strictes
- Récupérer et contrôler les palettes de pièces en vrac, saisir dans SAP
- Prélever, emballer les pièces commandées, éditer les documents nécessaires pour l'expédition
- Réaliser des inventaires précis du magasin et gérer les stocks
Découvrez cette offre alléchante
Salaire: 12.36 euros/heure
Horaires en 2X8: 5h40/14h - 14h/22h
En nous rejoignant, vous aurez accès à des avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un Préparateur de commandes (F/H) avec expérience de minimum 6 mois pour garantir l'efficacité et la précision logistique.
- Maîtrise d'un WMS en logistique pour la saisie informatique
- Capacité à réaliser des inventaires et à travailler en horaires décalés (2x8)
- Expérience préalable en préparations de commandes dans un environnement similaire
- Polyvalent et autonome, vous souhaitez évoluer dans un univers dynamique
Processus de recrutement:
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Nous recherchons pour le compte de notre client sur Elancourt, spécialisé dans l'entreposage de pièces de rechange pour chariots élévateurs, un magasinier-préparateur de commandes (F/H)
Notre client fait partie d'un groupe numéro 1 européen de la manutention et numéro 2 mondial.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.