descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteVos missions seront :- Gestion des commandes & facturationRéception et traitement des documents contractuels.Enregistrement des commandes et vérification des conditions contractuelles.Élaboration et émission des factures en respectant les délais.Gestion des garanties et cautions, suivi des mainlevées.Déclarations et suivi de la sous-traitance.Contrôle et validation des factures des sous-traitants.- Suivi du recouvrement & gestion des enc
descriptif du posteAvez-vous l'ambition de vous dépasser en tant que magasinier vendeur dans un environnement stimulant ?Le candidat retenu devra :- assurer la commercialisation et la facturation des pièces de rechange, produits et accessoires vendus au comptoir ;- travailler en étroite collaboration avec l'atelier- participer à la gestion de stock de pièces de rechange et de produits (dont inventaires et rangement)- préparer les commandes régulières et ur
descriptif du posteAvez-vous l'ambition de vous dépasser en tant que magasinier vendeur dans un environnement stimulant ?Le candidat retenu devra :- assurer la commercialisation et la facturation des pièces de rechange, produits et accessoires vendus au comptoir ;- travailler en étroite collaboration avec l'atelier- participer à la gestion de stock de pièces de rechange et de produits (dont inventaires et rangement)- préparer les commandes régulières et ur
descriptif du posteRattaché(e) au responsable opérationnel, vos responsabilités principales seront les suivantes :Gestion Administrative des Ventes (ADV) Complète :Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.Préparer les éléments nécessaires à la facturation.Gérer la documentation administrative liée aux dossiers.Relation Client :Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers.Assurer une communica
descriptif du posteRattaché(e) au responsable opérationnel, vos responsabilités principales seront les suivantes :Gestion Administrative des Ventes (ADV) Complète :Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de A à Z.Préparer les éléments nécessaires à la facturation.Gérer la documentation administrative liée aux dossiers.Relation Client :Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour le suivi de leurs dossiers.Assurer une communica
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteOrganisation du service SAV (4 personnes)Mise en place de procédures de travail optimiséesGarant de la sécurité des collaborateurs du serviceReporting à la directionAccueil téléphonique administratif du service SAVGestion des dossiers SAVAttribution des numéros de retoursEtablissement des procédures SAVRenvoi du matériel réparé ou à échangerSuivi des expéditionsEtablissements des avoirs concernant les retours savDossiers assurances trans
descriptif du posteOrganisation du service SAV (4 personnes)Mise en place de procédures de travail optimiséesGarant de la sécurité des collaborateurs du serviceReporting à la directionAccueil téléphonique administratif du service SAVGestion des dossiers SAVAttribution des numéros de retoursEtablissement des procédures SAVRenvoi du matériel réparé ou à échangerSuivi des expéditionsEtablissements des avoirs concernant les retours savDossiers assurances trans
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du service Commercial, vous rejoignez une équipe nationale de 9 personnes et prenezen charge la commercialisation de nos logiciels, notamment sur la région DROM. A ce titre, vos missionsprincipales seront les suivantes :Partie commerciale :o Prospecter (notamment la partie DROM)o Analyser le marchéo Préparer et réaliser des plans d'actions (mailing, phoning, rendez-vous, présentations) afin dedévelopper le chiffr
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du service Commercial, vous rejoignez une équipe nationale de 9 personnes et prenezen charge la commercialisation de nos logiciels, notamment sur la région DROM. A ce titre, vos missionsprincipales seront les suivantes :Partie commerciale :o Prospecter (notamment la partie DROM)o Analyser le marchéo Préparer et réaliser des plans d'actions (mailing, phoning, rendez-vous, présentations) afin dedévelopper le chiffr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.