descriptif du posteVous contribuez à l'organisation de certains événements d'équipe. Vous contrôlez et vous validez les factures formation. Vous gérez les agendas, vous planifiez et vous organisez les réunions. Vous organisez les déplacements. Vous assistez les Directeurs (f/h).profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'assistanat est souhaitée.Une expérience de 2 ans dans l'assistanat est souhaitée.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preu
descriptif du posteVous contribuez à l'organisation de certains événements d'équipe. Vous contrôlez et vous validez les factures formation. Vous gérez les agendas, vous planifiez et vous organisez les réunions. Vous organisez les déplacements. Vous assistez les Directeurs (f/h).profil recherchéUne formation Bac + 2 dans l'assistanat est souhaitée.Une expérience de 2 ans dans l'assistanat est souhaitée.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preu
descriptif du posteAu sein de la Direction Renouvelables et Nouveaux Business, vous êtes en charge Déclarer auprès du registre des garanties d'origine les opérations d'utilisations de garanties d'origine permettant de couvrir les consommation de gaz vert des clients .Vous effectuer les déclarations auprès du registre des garanties d'origine les opérations de transfert de garanties d'origine correspondantes aux aux contrats de vente de garanties d'origine
descriptif du posteAu sein de la Direction Renouvelables et Nouveaux Business, vous êtes en charge Déclarer auprès du registre des garanties d'origine les opérations d'utilisations de garanties d'origine permettant de couvrir les consommation de gaz vert des clients .Vous effectuer les déclarations auprès du registre des garanties d'origine les opérations de transfert de garanties d'origine correspondantes aux aux contrats de vente de garanties d'origine
descriptif du posteAu sein de la Direction Générale Finance, nous recherchons un.e Administrateur.rice Fonctionnel Finance.L'administrateur.rice fonctionnel finance sera le référent et le responsable de la gestion et de l'optimisation des fonctionnalités quotidiennes des solutions liées à la performance financière, Workday Adaptive Planning & IBM TM1, et de leur intégration dans le paysage applicatif. Il/Elle anime, coordonne et pilote la maintenance et le
descriptif du posteAu sein de la Direction Générale Finance, nous recherchons un.e Administrateur.rice Fonctionnel Finance.L'administrateur.rice fonctionnel finance sera le référent et le responsable de la gestion et de l'optimisation des fonctionnalités quotidiennes des solutions liées à la performance financière, Workday Adaptive Planning & IBM TM1, et de leur intégration dans le paysage applicatif. Il/Elle anime, coordonne et pilote la maintenance et le
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi du poste de Souscripteur en assurances (F/H) et à transformer le secteur ?Nous recherchons pour notre client un SOUSCRIPTEUR en construction (F/H) capable de gérer divers actes administratifs liés au domaine des assurances. - Prendra en charge divers actes administratifs dans le domaine des assurances- Sera responsable de la rédaction des Dispositions particulières et des attestations- Préparera les of
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi du poste de Souscripteur en assurances (F/H) et à transformer le secteur ?Nous recherchons pour notre client un SOUSCRIPTEUR en construction (F/H) capable de gérer divers actes administratifs liés au domaine des assurances. - Prendra en charge divers actes administratifs dans le domaine des assurances- Sera responsable de la rédaction des Dispositions particulières et des attestations- Préparera les of
descriptif du posteAu sein du service en charge des assurances dommages (récoltes), vos missions principales seront les suivantes : - Création des devis et établissement des contrats- Ouverture des sinistres, envoi aux experts, enregistrement des retours de constats- Décompte des sinistres- Contrôle, vérification, saisie des données pour mettre à jour les assolements- Tâches administratives diversesIl s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir dè
descriptif du posteAu sein du service en charge des assurances dommages (récoltes), vos missions principales seront les suivantes : - Création des devis et établissement des contrats- Ouverture des sinistres, envoi aux experts, enregistrement des retours de constats- Décompte des sinistres- Contrôle, vérification, saisie des données pour mettre à jour les assolements- Tâches administratives diversesIl s'agit d'une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir dè
descriptif du posteLa missionÊtes-vous prêt à intégrer une équipe dynamique en tant qu'Assistante de Direction F/H, pour faciliter le travail au quotidien ?Au sein de l'équipe dédiée aux Ressources Humaines, à l'immobilier et à la logistique, à la prévention/santé/sécurité des Directions Nationales, et à la communication interne, nous recherchons une personne avenante et autonome pour assurer des missions variées et stratégiques.Les missions principales de
descriptif du posteLa missionÊtes-vous prêt à intégrer une équipe dynamique en tant qu'Assistante de Direction F/H, pour faciliter le travail au quotidien ?Au sein de l'équipe dédiée aux Ressources Humaines, à l'immobilier et à la logistique, à la prévention/santé/sécurité des Directions Nationales, et à la communication interne, nous recherchons une personne avenante et autonome pour assurer des missions variées et stratégiques.Les missions principales de
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteVous instruisez, vous prenez en charge et vous gérez les dossiers sinistres (analyse du dossier, validation de la garantie, missionnement d'un Expert (f/h), exercice du recours en droit commun, appels sortants, règlements) sur un périmètre de dossiers ciblés. Vous assurez également leur suivi administratif et technique. Vous apportez conseil, pédagogie et assistance technique aux intermédiaires/clients. Vous contribuez à la satisfaction
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et de l'Office Manager Groupe, vos missions seront les suivantes :Création de dossiers clientsPréparer les dossiers d'appels d'offres, contrats de sous-traitance, DC4, DOE, PPSPS, reporting, suivi administratif des chantiers et prestatairesEntretenir la relation clients et fournisseurs/prestatairesÉlaborer les plannings en lien avec le Chargé d'Affaires (commercial)Élaborer les factures
descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et de l'Office Manager Groupe, vos missions seront les suivantes :Création de dossiers clientsPréparer les dossiers d'appels d'offres, contrats de sous-traitance, DC4, DOE, PPSPS, reporting, suivi administratif des chantiers et prestatairesEntretenir la relation clients et fournisseurs/prestatairesÉlaborer les plannings en lien avec le Chargé d'Affaires (commercial)Élaborer les factures
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Responsable de Groupe, le Comptable Copropriété assure la gestion administrative et comptable d'un portefeuille donné (copropriétés, ASL, AFUL). Dans le détail, le comptable copropriété : Assure l'interface avec les copropriétaires, …Répond aux demandes de renseignements comptables des clientsRéalise le paramétrage des immeubles (saisie des lots, clefs de répartition, reprise de la comptabilité des anciens syn
descriptif du posteSous la responsabilité d'un Responsable de Groupe, le Comptable Copropriété assure la gestion administrative et comptable d'un portefeuille donné (copropriétés, ASL, AFUL). Dans le détail, le comptable copropriété : Assure l'interface avec les copropriétaires, …Répond aux demandes de renseignements comptables des clientsRéalise le paramétrage des immeubles (saisie des lots, clefs de répartition, reprise de la comptabilité des anciens syn
descriptif du posteAu sein du Département Juridique composé d'assistants juridiques, gestionnaires contentieux et juristes, vous travaillerez principalement en liaison avec les juristes et gestionnaires contentieux.Vos missions ? :. Editer, scanner, envoyer en LRAR et archiver les déclarations de créances et courriers de demande de poursuite à partir des modèles logés dans l'application du pôle contentieux ;. Editer et mettre en forme des courriers divers
descriptif du posteAu sein du Département Juridique composé d'assistants juridiques, gestionnaires contentieux et juristes, vous travaillerez principalement en liaison avec les juristes et gestionnaires contentieux.Vos missions ? :. Editer, scanner, envoyer en LRAR et archiver les déclarations de créances et courriers de demande de poursuite à partir des modèles logés dans l'application du pôle contentieux ;. Editer et mettre en forme des courriers divers
descriptif du posteDésirez-vous déploier vos talents en intégrant un poste d'Assistant / Gestionnaire ADV (F/H) stimulant et diversifié ?Au sein d'un environnement international, vous serez en charge des missions relatives à la gestion des commandes pour la zone Europe.- Effectuer l'enregistrement et la saisie des commandes dans l'outil SAP- Assurer le suivi du déroulement complet des livraisons, y compris le chargement et le déchargement chez le client- V
descriptif du posteDésirez-vous déploier vos talents en intégrant un poste d'Assistant / Gestionnaire ADV (F/H) stimulant et diversifié ?Au sein d'un environnement international, vous serez en charge des missions relatives à la gestion des commandes pour la zone Europe.- Effectuer l'enregistrement et la saisie des commandes dans l'outil SAP- Assurer le suivi du déroulement complet des livraisons, y compris le chargement et le déchargement chez le client- V
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs int
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs int
descriptif du posteRattaché à la Direction Juridique, le Service Contrats assure la gestion de l'élaboration des contrats et avenants aux contrats d'affacturage en collaboration avec les différents Départements de l'entreprise.Missions :Rédiger des contrats et avenants aux contrats d'affacturage conformément aux décisions de la Commission Décision Engagement (CDE).Superviser l'édition de certains contrats et avenants non standards.Assurer l'analyse juridiq
descriptif du posteRattaché à la Direction Juridique, le Service Contrats assure la gestion de l'élaboration des contrats et avenants aux contrats d'affacturage en collaboration avec les différents Départements de l'entreprise.Missions :Rédiger des contrats et avenants aux contrats d'affacturage conformément aux décisions de la Commission Décision Engagement (CDE).Superviser l'édition de certains contrats et avenants non standards.Assurer l'analyse juridiq
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de gestion du domaine public en CDI vos objectifs sont les suivants:- Accompagner les maitres d'ouvrages privés (gestionnaire de tour, promoteur, concessionnaire, opérateur de télécommunication, entreprise de travaux …) sur des projets à courts et moyens termes portant, à titre d'exemples, sur des réhabilitations bâtimentaires, des interventions techniques, la rénovation de réseaux et/ou le déploiement de réseaux ne
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de gestion du domaine public en CDI vos objectifs sont les suivants:- Accompagner les maitres d'ouvrages privés (gestionnaire de tour, promoteur, concessionnaire, opérateur de télécommunication, entreprise de travaux …) sur des projets à courts et moyens termes portant, à titre d'exemples, sur des réhabilitations bâtimentaires, des interventions techniques, la rénovation de réseaux et/ou le déploiement de réseaux ne
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous êtes amené(e) à :- Assurer l'organisation administrative et logistique des formations,- Suivre les devis et les factures,- Gérer le suivi des ventes des produits, des commandes, des stocks, etc.,- Assurer le suivi de l'activité commerciale,- Effectuer le traitement des mails et des appels entrants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 4 années d'expérience. Vous avez
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, vous êtes amené(e) à :- Assurer l'organisation administrative et logistique des formations,- Suivre les devis et les factures,- Gérer le suivi des ventes des produits, des commandes, des stocks, etc.,- Assurer le suivi de l'activité commerciale,- Effectuer le traitement des mails et des appels entrants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 4 années d'expérience. Vous avez
descriptif du posteSavoir Procéder aux actes de changement d'apporteur : récupérer les informations du flux informatique et qualifier les dossiers en attribuant un code acte.Savoir gérer les mails de nos partenaires apporteursA partir des procédures existantes, remonter l'information concernant les incohérences et anomalies rencontrées dans la réception des flux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Agilité
descriptif du posteSavoir Procéder aux actes de changement d'apporteur : récupérer les informations du flux informatique et qualifier les dossiers en attribuant un code acte.Savoir gérer les mails de nos partenaires apporteursA partir des procédures existantes, remonter l'information concernant les incohérences et anomalies rencontrées dans la réception des flux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Agilité
descriptif du posteRattaché.e à l'office manager, l'assistant(e) administratif(ve) achats est l'interlocuteur.rice privilégié.e pour les bons de commande. Vos missions s'articulent autour de 2 axes :L'Office Management : - Assurer une veille sur les stocks de consommables au sein du bureau,- Préparer les commandes pour renouveler les stocks,- Maintenir à jour un tableau de suivi budgétaire,La gestion des déplacements : - Suivre la bonne application de la p
descriptif du posteRattaché.e à l'office manager, l'assistant(e) administratif(ve) achats est l'interlocuteur.rice privilégié.e pour les bons de commande. Vos missions s'articulent autour de 2 axes :L'Office Management : - Assurer une veille sur les stocks de consommables au sein du bureau,- Préparer les commandes pour renouveler les stocks,- Maintenir à jour un tableau de suivi budgétaire,La gestion des déplacements : - Suivre la bonne application de la p
descriptif du posteRéception, analyse et tri du courrier. Assurer la complétude des dossiers. Recherche d'informations sur les clients dans les chaines de gestion. Préparation du lot pour numérisation. Contrôle qualité. Indexation et typage des documents. Apposition des journaux d'archivage. Archivage (mise en carton). Saisie des flux entrants pour assurer la traçabilité. Mise sous pli. Publipostage (retour clients, agences par mail ou courrier).profil rec
descriptif du posteRéception, analyse et tri du courrier. Assurer la complétude des dossiers. Recherche d'informations sur les clients dans les chaines de gestion. Préparation du lot pour numérisation. Contrôle qualité. Indexation et typage des documents. Apposition des journaux d'archivage. Archivage (mise en carton). Saisie des flux entrants pour assurer la traçabilité. Mise sous pli. Publipostage (retour clients, agences par mail ou courrier).profil rec
descriptif du posteDans le cadre d'une phase test d'un projet expérimental. Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et force de proposition pour réaliser ce projet.L'objectif de la mission est de réaliser le suivi de l'utilisation de la plateforme.A partir d'une notification reçue sur l'application pour une demande de rendez-vous, il faudra vérifier la disponibilité du créneau pour confirmer le rendez-vous avec le médecin et envoyer la notifica
descriptif du posteDans le cadre d'une phase test d'un projet expérimental. Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et force de proposition pour réaliser ce projet.L'objectif de la mission est de réaliser le suivi de l'utilisation de la plateforme.A partir d'une notification reçue sur l'application pour une demande de rendez-vous, il faudra vérifier la disponibilité du créneau pour confirmer le rendez-vous avec le médecin et envoyer la notifica
descriptif du posteVous prenez en charge l'ensemble des factures d'achat de prestation de la société et vous effectuez les relances auprès des prestataires. Vous avez également en charge la gestion des notes d'honoraires.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la gestion est souhaitée.Une expérience d'un an dans la facturation est souhaitée.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques.à p
descriptif du posteVous prenez en charge l'ensemble des factures d'achat de prestation de la société et vous effectuez les relances auprès des prestataires. Vous avez également en charge la gestion des notes d'honoraires.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 3 dans la gestion est souhaitée.Une expérience d'un an dans la facturation est souhaitée.Vous avez une bonne élocution, et vous savez faire preuve de qualités rédactionnelles et orthographiques.à p
descriptif du postePour cela les principaux rôles clés du poste seront1/ Assurer un traitement qualitatif & un suivi des commandes en partenariat avec les équipescommerciales et le partenaire logistique:- Contrôler les informations associées à la prise de commande (prix / dates / remises / etc.)- Contrôler la disponibilité produit et alerter afin de définir la meilleure solutioncommerciale- Saisir les commandes dans l'ERP conformément à la demande client e
descriptif du postePour cela les principaux rôles clés du poste seront1/ Assurer un traitement qualitatif & un suivi des commandes en partenariat avec les équipescommerciales et le partenaire logistique:- Contrôler les informations associées à la prise de commande (prix / dates / remises / etc.)- Contrôler la disponibilité produit et alerter afin de définir la meilleure solutioncommerciale- Saisir les commandes dans l'ERP conformément à la demande client e
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :Traiter les commandes ClientsSuivi et gestion des bons de commandes clientGestion des grands comptes clientÉtablissement, édition et l'envoi des factures de location de matérielSaisie des différents variables de factura
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :Traiter les commandes ClientsSuivi et gestion des bons de commandes clientGestion des grands comptes clientÉtablissement, édition et l'envoi des factures de location de matérielSaisie des différents variables de factura
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par l'univers des assurances et captivé(e) par les tâches administratives d'un Chargé de gestion administrative et technique (F/H)?En intégrant une équipe dynamique de 6 collaborateurs à la Direction Santé Prévoyance, vos responsabilités s'articuleront autour de la coordination des flux financiers et la participation active à divers projets.- Assurer la réception, le suivi et l'enregistrement des flux financiers pr
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par l'univers des assurances et captivé(e) par les tâches administratives d'un Chargé de gestion administrative et technique (F/H)?En intégrant une équipe dynamique de 6 collaborateurs à la Direction Santé Prévoyance, vos responsabilités s'articuleront autour de la coordination des flux financiers et la participation active à divers projets.- Assurer la réception, le suivi et l'enregistrement des flux financiers pr
descriptif du posteLa répartition de votre activité sera la suivante :2/3 activité opérationnelle1/3 activité managérialeNombre de personnes à manager:2 assistants commerciaux sur Gennevilliers2 personnes: un gestionnaire sav et un logisticien + 1 apprenti sur Toulouse (prévoir 1 déplacement par mois maximum avec un découchage)Les missions principales du poste :- Support commercial, interface entre les clients et les commerciaux- Prospection et relance cli
descriptif du posteLa répartition de votre activité sera la suivante :2/3 activité opérationnelle1/3 activité managérialeNombre de personnes à manager:2 assistants commerciaux sur Gennevilliers2 personnes: un gestionnaire sav et un logisticien + 1 apprenti sur Toulouse (prévoir 1 déplacement par mois maximum avec un découchage)Les missions principales du poste :- Support commercial, interface entre les clients et les commerciaux- Prospection et relance cli
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Savoir Accueillir clients et partenairesSavoir gérer le courrierRelation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assuranceContrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYCSavoir ouvrir, transferts et clôtures de compteOuverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérationsVirements, remise de chèqueOpérations sur TitresAssistance auprès des gérants de portefeui
descriptif du posteRattaché à la direction générale du groupe, vous aurez en charge la gestion du département finance afin de garantir la bonne gestion des données financières du groupe. Dans le détail, vous devez : Élaborer le budget annuel, assurer son suivi mensuel, expliquer les écarts en lien avec les équipes commerciales et opérationnelles, produire des indicateurs sur les différents postes du P&L.Suivre mensuellement les flux de trésorerie, particip
descriptif du posteRattaché à la direction générale du groupe, vous aurez en charge la gestion du département finance afin de garantir la bonne gestion des données financières du groupe. Dans le détail, vous devez : Élaborer le budget annuel, assurer son suivi mensuel, expliquer les écarts en lien avec les équipes commerciales et opérationnelles, produire des indicateurs sur les différents postes du P&L.Suivre mensuellement les flux de trésorerie, particip
descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous intégrez une équipe composée de 2 personnes et vous avez pour mission la gestion du parc informatique (120 utilisateurs) ainsi que l'administration et l'exploitation des infrastructures systèmes et réseaux.Vos missions : - Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. - Gestion des serveurs (90% Windows / 20% linux), - Installa
descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous intégrez une équipe composée de 2 personnes et vous avez pour mission la gestion du parc informatique (120 utilisateurs) ainsi que l'administration et l'exploitation des infrastructures systèmes et réseaux.Vos missions : - Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux. - Gestion des serveurs (90% Windows / 20% linux), - Installa
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique expériment(é) (F/H) ?Au cœur des décisions technologiques et architecturales, vous œuvrerez à l'amélioration constante de la qualité et de la fiabilité de nos systèmes et infrastructures. - Apportez votre expertise en concevant, déployant et assurant la maintenance de nos infrastructures internes et clientes en conditions opérationnelles- Développez des architectures d'automatisa
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur systèmes et réseaux informatique expériment(é) (F/H) ?Au cœur des décisions technologiques et architecturales, vous œuvrerez à l'amélioration constante de la qualité et de la fiabilité de nos systèmes et infrastructures. - Apportez votre expertise en concevant, déployant et assurant la maintenance de nos infrastructures internes et clientes en conditions opérationnelles- Développez des architectures d'automatisa
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. . Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions : - Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux.Gestion des serveurs, switchs
descriptif du posteSous la direction du Responsable Infrastructure, vous assurez le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure informatique, des systèmes et des réseaux de la société. . Vous êtes chargé du bon fonctionnement du SI, du support sur les incidents et de leurs bonnes résolutions.Missions : - Administration, maintien en condition opérationnelle et de sécurité et la mise en place des systèmes et réseaux.Gestion des serveurs, switchs
descriptif du posteAu sein de la Direction des Systèmes d'Information, sous la responsabilité du Responsable de services, intégré(e) dans une équipe de 8 personnes, vous assurez la réception et le traitement des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs en respectant les règles et procédures. Grâce à un diagnostic initial, vous prenez en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources DSI ou externes capables d'y appor
descriptif du posteAu sein de la Direction des Systèmes d'Information, sous la responsabilité du Responsable de services, intégré(e) dans une équipe de 8 personnes, vous assurez la réception et le traitement des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs en respectant les règles et procédures. Grâce à un diagnostic initial, vous prenez en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources DSI ou externes capables d'y appor