descriptif du posteEn tant que premier(ère) interlocuteur(trice) des résidents, vous assurez un rôle essentiel de proximité et d'entretien :Entretien et Propreté (30% à 70% du temps) : Nettoyage régulier des espaces communs des immeubles (halls, escaliers, couloirs, locaux communs, etc.), avec un temps dédié variant selon la résidence.Assurer la gestion des ordures ménagères (sorties et entrées des conteneurs, nettoyage des locaux poubelles).Gestion Locati
descriptif du posteEn tant que premier(ère) interlocuteur(trice) des résidents, vous assurez un rôle essentiel de proximité et d'entretien :Entretien et Propreté (30% à 70% du temps) : Nettoyage régulier des espaces communs des immeubles (halls, escaliers, couloirs, locaux communs, etc.), avec un temps dédié variant selon la résidence.Assurer la gestion des ordures ménagères (sorties et entrées des conteneurs, nettoyage des locaux poubelles).Gestion Locati
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion Comptable Opérationnelle :- Saisie des écritures comptables (achats, ventes, banques, OD salaires) et analyses.- Gestion de la trésorerie quotidienne, rapprochements bancaires et interface avec les banques.- Suivi de la facturation client et des contrats.- Établissement des déclarations fiscales courantes (TVA, CFE, etc.).- Contrôle de coûts, suivi des commandes et des frais généraux.Gestion Compt
descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Gestion Comptable Opérationnelle :- Saisie des écritures comptables (achats, ventes, banques, OD salaires) et analyses.- Gestion de la trésorerie quotidienne, rapprochements bancaires et interface avec les banques.- Suivi de la facturation client et des contrats.- Établissement des déclarations fiscales courantes (TVA, CFE, etc.).- Contrôle de coûts, suivi des commandes et des frais généraux.Gestion Compt
descriptif du poste¿Au sein de ce cabinet en gestion de patrimoine, vous viendrez en appui de l'équipe en place.Véritable support, vous œuvrerez au coeur de l'activité. Vous assurerez la gestion administrative quotidienne du cabinet tout en garantissant les exigences réglementaires imposées ( AMF, ACPR, ORIAS, DDA...)Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :¿1- Tâches administratives :-préparation des dossiers clients et documents cont
descriptif du poste¿Au sein de ce cabinet en gestion de patrimoine, vous viendrez en appui de l'équipe en place.Véritable support, vous œuvrerez au coeur de l'activité. Vous assurerez la gestion administrative quotidienne du cabinet tout en garantissant les exigences réglementaires imposées ( AMF, ACPR, ORIAS, DDA...)Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :¿1- Tâches administratives :-préparation des dossiers clients et documents cont
descriptif du posteProcéder à la correction et à la réparation de tout équipement installé en utilisant des processus de diagnostic pour évaluer les défaillances.- Produire des rapports opportuns et précis sur le système d'erreur GSMT ou les outils du service afin de s'assurer que les SLA sont atteints et que les interventions sont facturées.- Effectuer des enquêtes sur les sites, produire des fichiers de suivi, des documentations techniques, des évaluatio
descriptif du posteProcéder à la correction et à la réparation de tout équipement installé en utilisant des processus de diagnostic pour évaluer les défaillances.- Produire des rapports opportuns et précis sur le système d'erreur GSMT ou les outils du service afin de s'assurer que les SLA sont atteints et que les interventions sont facturées.- Effectuer des enquêtes sur les sites, produire des fichiers de suivi, des documentations techniques, des évaluatio
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