descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant de Production et d'appui Commercial(F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?En rejoignant une équipe dynamique, vous garantissez la fluidité du traitement des opérations pour améliorer la satisfaction client dans un environnement raffiné.- Veiller à la conformité et au respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients- Assurer la sécurité opérationnelle, juridiqu
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant de Production et d'appui Commercial(F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?En rejoignant une équipe dynamique, vous garantissez la fluidité du traitement des opérations pour améliorer la satisfaction client dans un environnement raffiné.- Veiller à la conformité et au respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients- Assurer la sécurité opérationnelle, juridiqu
descriptif du posteVos principales missions consistent dans la saisies des données pour la mise à jour des fichiers informatiques et des dossiers papiers des ressortissants italiens. Vous êtes également à effectuer des missions d'archivage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/Bac + 2 en gestion administrative et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste nécessite impérativement la maîtrise de la langue Italienne.Bonne aisance des outils in
descriptif du posteVos principales missions consistent dans la saisies des données pour la mise à jour des fichiers informatiques et des dossiers papiers des ressortissants italiens. Vous êtes également à effectuer des missions d'archivage.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac/Bac + 2 en gestion administrative et avoir au moins 1 année d'expérience.Ce poste nécessite impérativement la maîtrise de la langue Italienne.Bonne aisance des outils in
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteMission : Recueillir et analyser les besoins des utilisateursMettre en œuvre l'implantation des équipements, des réseaux et des interconnexions de l'ensemble des moyens informatiques de l'entrepriseInstaller et administrer les systèmes d'exploitation (Windows, Linux etc.)Assure les mises à jour et montées de versions des serveurs et postes de travailMesurer et optimiser les performances des systèmesAccompagner les utilisateurs à distance
descriptif du posteMission : Recueillir et analyser les besoins des utilisateursMettre en œuvre l'implantation des équipements, des réseaux et des interconnexions de l'ensemble des moyens informatiques de l'entrepriseInstaller et administrer les systèmes d'exploitation (Windows, Linux etc.)Assure les mises à jour et montées de versions des serveurs et postes de travailMesurer et optimiser les performances des systèmesAccompagner les utilisateurs à distance
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) -Accueil téléphonique -Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED -Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques) -Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndica
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion administrative du Syndicat :-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant) -Accueil téléphonique -Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED -Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques) -Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndica
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous jouerez un rôle central en assurant le secrétariat technique et administratif indispensable au bon fonctionnement du service de fabrication. Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement (idéalement à partir du 17 novembre ou plus tôt) jusqu'à fin mars 2026.¿ Vos missions principales et responsabilités :Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous jouerez un rôle central en assurant le secrétariat technique et administratif indispensable au bon fonctionnement du service de fabrication. Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement (idéalement à partir du 17 novembre ou plus tôt) jusqu'à fin mars 2026.¿ Vos missions principales et responsabilités :Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointa
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Comptable (H/F), vous assurerez des missions essentielles de comptabilité clients et fournisseurs sur un temps partiel de 24 heures par semaine.Vos responsabilités principales incluront :Comptabilité Clients : Gestion de l'envoi des factures, suivi des règlements et réalisation des relances clients.Comptabilité Fournisseurs : Vérification et enregistrement comptable des factures des transporteurs.Déclarations Fisc
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Comptable (H/F), vous assurerez des missions essentielles de comptabilité clients et fournisseurs sur un temps partiel de 24 heures par semaine.Vos responsabilités principales incluront :Comptabilité Clients : Gestion de l'envoi des factures, suivi des règlements et réalisation des relances clients.Comptabilité Fournisseurs : Vérification et enregistrement comptable des factures des transporteurs.Déclarations Fisc
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Ressources humaines, vous serez amené(e) à assister les équipes supports sur les missions suivantes : Gestion du traitement de la paie : - Collecte des pointages et des variables de paie - Établissement et contrôle des bulletins de paies (100)- Vérification des états post paieGestion du traitement administratif des dossiers des collaborateurs auprès des organismes sociaux :- Interface avec la CPAM et l'organ
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Ressources humaines, vous serez amené(e) à assister les équipes supports sur les missions suivantes : Gestion du traitement de la paie : - Collecte des pointages et des variables de paie - Établissement et contrôle des bulletins de paies (100)- Vérification des états post paieGestion du traitement administratif des dossiers des collaborateurs auprès des organismes sociaux :- Interface avec la CPAM et l'organ
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes (Directrice administrative et financière, Comptable générale Sénior, Responsable RH et Alternante assistante RH), et vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Tenue des comptes en comptabilité générale et auxiliaires et comptabilité analytique- Contrôle des comptes et justification des soldes- Gestion des paiements fourniss
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes (Directrice administrative et financière, Comptable générale Sénior, Responsable RH et Alternante assistante RH), et vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Tenue des comptes en comptabilité générale et auxiliaires et comptabilité analytique- Contrôle des comptes et justification des soldes- Gestion des paiements fourniss
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteattaché(e) à la Direction générale de la structure, vous aurez la pleine responsabilité du secteur de la crèche. Vous serez le garant de l'accueil du jeune enfant et de sa famille, et assurerez le fonctionnement quotidien, l'encadrement et la sécurité de l'ensemble de la structure, dans le respect du cadre réglementaire.Vos missions principales :Management d'équipe : Vous managerez une équipe pluridisciplinaire d'une quinzaine de personn
descriptif du posteattaché(e) à la Direction générale de la structure, vous aurez la pleine responsabilité du secteur de la crèche. Vous serez le garant de l'accueil du jeune enfant et de sa famille, et assurerez le fonctionnement quotidien, l'encadrement et la sécurité de l'ensemble de la structure, dans le respect du cadre réglementaire.Vos missions principales :Management d'équipe : Vous managerez une équipe pluridisciplinaire d'une quinzaine de personn
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier du périmètre « Industries », au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien étroit avec les responsable de usines de production d'enrobés, vous serez en charge des activités suivantes :- Accompagnement des exploitants : accompagner les exploitants et s'assurer du bon respect des procédures Groupe, alerter sur les potentielles dérives (notamment des quotas bitumes), analyser les pertes
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable administratif et financier du périmètre « Industries », au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien étroit avec les responsable de usines de production d'enrobés, vous serez en charge des activités suivantes :- Accompagnement des exploitants : accompagner les exploitants et s'assurer du bon respect des procédures Groupe, alerter sur les potentielles dérives (notamment des quotas bitumes), analyser les pertes
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteVous assurez une conduite fluide et agréable en veillant au bien-être des passagers.Vous vous attachez à une prestation de qualité : politesse et présentation irréprochable obligatoireVous effectuez les formalités de prise et fin de service ainsi que les tâches administratives et techniques.Vous êtes attaché(e)s à votre présentation et à une prestation de qualité.profil recherchéVous êtes titulaire du permis D, carte chrono et FCO à jour
descriptif du posteDescription du posteEn tant que chef gérant, vos principales missions sont :- Élaboration des menus en respectant les coûts,- Supervision de la préparation des repas et du service,- Gestion des stocks et commandes,- Respect des normes HACCP,- Gestion administrative (plannings du personnel, budgets, gestion des fins de mois).-13¿ mois après 1 an d'anciennetéPoste à pourvoir rapidement, du lundi au vendredi, soit 7h00 à 15h00. (Horaires de
descriptif du posteDescription du posteEn tant que chef gérant, vos principales missions sont :- Élaboration des menus en respectant les coûts,- Supervision de la préparation des repas et du service,- Gestion des stocks et commandes,- Respect des normes HACCP,- Gestion administrative (plannings du personnel, budgets, gestion des fins de mois).-13¿ mois après 1 an d'anciennetéPoste à pourvoir rapidement, du lundi au vendredi, soit 7h00 à 15h00. (Horaires de
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteMissions :- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assu
descriptif du posteMissions :- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assu
descriptif du posteAssurer la réception, les soins et l'entretien des animaux, leur préparation aux tests (identification, coloration, pesée), surveiller leur état clinique pour détecter toute anomalie, en contrôlant les indicateurs de réaction au produit (poids, signes cliniques...) ;Participer à l'entretien des locaux et du matériel (dont nettoyage et désinfection), à la gestion des différentes animaleries (stocks, flux, ..) ;Mettre à jour les documents
descriptif du posteAssurer la réception, les soins et l'entretien des animaux, leur préparation aux tests (identification, coloration, pesée), surveiller leur état clinique pour détecter toute anomalie, en contrôlant les indicateurs de réaction au produit (poids, signes cliniques...) ;Participer à l'entretien des locaux et du matériel (dont nettoyage et désinfection), à la gestion des différentes animaleries (stocks, flux, ..) ;Mettre à jour les documents
descriptif du posteComment le rôle d'economiste (F/H) enrichira-t-il votre carrière ?En rejoignant notre client, vous participerez activement au soutien de l'équipe projet- Élaborer les avant-projets APS, PAD et ACT pour différents dossiers de construction. - Préparer les pièces de marché, incluant les CCTP et DPGF, en veillant à leur conformité technique et administrative. - Effectuer l'analyse détaillée des offres reçues et proposer des recommandations
descriptif du posteComment le rôle d'economiste (F/H) enrichira-t-il votre carrière ?En rejoignant notre client, vous participerez activement au soutien de l'équipe projet- Élaborer les avant-projets APS, PAD et ACT pour différents dossiers de construction. - Préparer les pièces de marché, incluant les CCTP et DPGF, en veillant à leur conformité technique et administrative. - Effectuer l'analyse détaillée des offres reçues et proposer des recommandations
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous accompagnez les entreprises industrielles dans leurs projets de développement en collaboration avec l'écosystème économique lyonnais et régional.- Accompagner le développement des entreprises industrielles, améliorer leur compétitivité et accélérer leur croissance - Déployer l'offre de services de l'Agence ainsi que les dispositifs d'aides régionaux et des partenaires économiques - Assurer le suivi de PME
descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vous accompagnez les entreprises industrielles dans leurs projets de développement en collaboration avec l'écosystème économique lyonnais et régional.- Accompagner le développement des entreprises industrielles, améliorer leur compétitivité et accélérer leur croissance - Déployer l'offre de services de l'Agence ainsi que les dispositifs d'aides régionaux et des partenaires économiques - Assurer le suivi de PME
descriptif du posteDans le cadre des directives de la Direction Technique & Ingénierie et en accord avec la stratégie et les enjeux AI Sanofi Pasteur, le technicien réalise des interventions techniques au sein du bâtiment pour lequel il travaille en garantissant sur son périmètre l'atteinte des objectifs fixés sur les aspects Sécurité, Qualité, Performance, Délais et Coûts.Intervenir sur 100% des besoins techniques des installations du BâtimentPrendre en c
descriptif du posteDans le cadre des directives de la Direction Technique & Ingénierie et en accord avec la stratégie et les enjeux AI Sanofi Pasteur, le technicien réalise des interventions techniques au sein du bâtiment pour lequel il travaille en garantissant sur son périmètre l'atteinte des objectifs fixés sur les aspects Sécurité, Qualité, Performance, Délais et Coûts.Intervenir sur 100% des besoins techniques des installations du BâtimentPrendre en c