descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens. - Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des info
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens. - Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des info
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteRattaché à la Responsable Formation, vous êtes en charge de la programmation des formations. Vous gérez les réservations des sessions de formation auprès des organismes. Vous envoyez des convocations de formations. Vous établissez des bons de commandes informatiques relatifs aux formations. De plus, vous enregistrez des dossiers formations après vérification de l'ensemble des documents constituant les dossiers de formation, sur l'outil
descriptif du posteRattaché à la Responsable Formation, vous êtes en charge de la programmation des formations. Vous gérez les réservations des sessions de formation auprès des organismes. Vous envoyez des convocations de formations. Vous établissez des bons de commandes informatiques relatifs aux formations. De plus, vous enregistrez des dossiers formations après vérification de l'ensemble des documents constituant les dossiers de formation, sur l'outil
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteVos missions principales :Rattaché(e) au Responsable Exploitation Maintenance Relevé, vous serez chargé(e) de :Gestion d'équipe :Piloter et animer une équipe de 6 à 8 techniciens (réunions hebdomadaires),Coconstruire des actions de progrès et favoriser la montée en compétences des collaborateurs.Organisation et planification :Réaliser les visites techniques et chiffrages,Assurer, en lien avec les assistantes, la planification des chantie
descriptif du posteVos missions principales :Rattaché(e) au Responsable Exploitation Maintenance Relevé, vous serez chargé(e) de :Gestion d'équipe :Piloter et animer une équipe de 6 à 8 techniciens (réunions hebdomadaires),Coconstruire des actions de progrès et favoriser la montée en compétences des collaborateurs.Organisation et planification :Réaliser les visites techniques et chiffrages,Assurer, en lien avec les assistantes, la planification des chantie
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
descriptif du posteVotre polyvalence et votre rigueur garantissent le bon fonctionnement opérationnel et le respect des procédures internes.Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'appui administratif et le secrétariat courant pour le Directeur (gestion des courriers, organisation, classement).- La comptabilité, la gestion et les suivi commercial : saisie des commandes ventes/achats, éditions des documents chauffeurs (BL, récapitulatifs
descriptif du posteVotre polyvalence et votre rigueur garantissent le bon fonctionnement opérationnel et le respect des procédures internes.Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'appui administratif et le secrétariat courant pour le Directeur (gestion des courriers, organisation, classement).- La comptabilité, la gestion et les suivi commercial : saisie des commandes ventes/achats, éditions des documents chauffeurs (BL, récapitulatifs
descriptif du posteVos missions consistent dans l'analyse des besoins en recrutement avec différents types de profils : diffusion d'annonces, tri des CV, sélection des candidats, entretiens en visio principalement, gestion des tests de compétences et intégration administrative. Vous effectuez le sourcing sur les jobboards, les réseaux sociaux et France Travail.Vous effectuez également la mise à jour des fichiers intervenants, vous êtes en support au niveau
descriptif du posteVos missions consistent dans l'analyse des besoins en recrutement avec différents types de profils : diffusion d'annonces, tri des CV, sélection des candidats, entretiens en visio principalement, gestion des tests de compétences et intégration administrative. Vous effectuez le sourcing sur les jobboards, les réseaux sociaux et France Travail.Vous effectuez également la mise à jour des fichiers intervenants, vous êtes en support au niveau
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes un pilier de la gestion administrative et de la paie. Vous intervenez sur l'ensemble du processus RH, de l'administration du personnel et du reporting. - Administration du personnel et veille légale : gérer l'intégralité des dossiers du personnel (contrats, avenants, attestations, suivi des périodes d'essai, etc.). Assurer le suivi des absences, congés et temps de travail en util
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes un pilier de la gestion administrative et de la paie. Vous intervenez sur l'ensemble du processus RH, de l'administration du personnel et du reporting. - Administration du personnel et veille légale : gérer l'intégralité des dossiers du personnel (contrats, avenants, attestations, suivi des périodes d'essai, etc.). Assurer le suivi des absences, congés et temps de travail en util
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteComment percevez-vous l'occasion d'intervenir en tant qu'Infirmier·ère au sein d'un Ets Médico-social ?Dans un environnement médico-social, vous garantissez la qualité des soins infirmiers et le bien-être des résidents.- Vous préparez, administrez et surveillez les traitements médicamenteux conformément aux prescriptions et aux protocoles d'hygiène - Vous assurez une surveillance continue de l'état de santé des résidents, détectant toute
descriptif du posteComment percevez-vous l'occasion d'intervenir en tant qu'Infirmier·ère au sein d'un Ets Médico-social ?Dans un environnement médico-social, vous garantissez la qualité des soins infirmiers et le bien-être des résidents.- Vous préparez, administrez et surveillez les traitements médicamenteux conformément aux prescriptions et aux protocoles d'hygiène - Vous assurez une surveillance continue de l'état de santé des résidents, détectant toute
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies (employés et ouvriers).Voici vos missions :- Gestion administrative du salarié de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, affiliations, événements de vie, prévoyance…)- Traitement complet de la paie- Suivi, contrôle et traitement des cotisations sociales et DSN- Analyse des provisions en paie- Suivi
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies (employés et ouvriers).Voici vos missions :- Gestion administrative du salarié de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, affiliations, événements de vie, prévoyance…)- Traitement complet de la paie- Suivi, contrôle et traitement des cotisations sociales et DSN- Analyse des provisions en paie- Suivi
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exercer vos compétences en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un hôpital?Au sein de notre prestigieux hôpital, vous participez activement à la qualité des soins prodigués aux patients.- Administration et Gestion des Traitements : Préparation, distribution et surveillance de la prise des médicaments conformément aux prescriptions médicales - Réalisation des Soins Techniques : Effectuer des pansements complexes, inje
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exercer vos compétences en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un hôpital?Au sein de notre prestigieux hôpital, vous participez activement à la qualité des soins prodigués aux patients.- Administration et Gestion des Traitements : Préparation, distribution et surveillance de la prise des médicaments conformément aux prescriptions médicales - Réalisation des Soins Techniques : Effectuer des pansements complexes, inje
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de soigner nos aînés en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement?Dans un environnement dédié aux personnes âgées, vous assurerez les soins techniques et cliniques avec minutie. - Administration et gestion des traitements médicaux, comprenant la préparation, la distribution et la surveillance rigoureuse des médicaments - Réalisation de soins techniques, incluant pansements complexes, injections, prélè
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de soigner nos aînés en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement?Dans un environnement dédié aux personnes âgées, vous assurerez les soins techniques et cliniques avec minutie. - Administration et gestion des traitements médicaux, comprenant la préparation, la distribution et la surveillance rigoureuse des médicaments - Réalisation de soins techniques, incluant pansements complexes, injections, prélè
descriptif du posteComment contribuer efficacement au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(e) dans notre établissement ?Dans un établissement dédié aux personnes âgées, vous contribuez à la qualité des soins par votre expertise clinique. - Assurez la préparation, distribution et surveillance des traitements en conformité avec les protocoles d'hygiène. - Effectuez un suivi rigoureux de l'état de santé des résidents pour détecter toute complication o
descriptif du posteComment contribuer efficacement au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(e) dans notre établissement ?Dans un établissement dédié aux personnes âgées, vous contribuez à la qualité des soins par votre expertise clinique. - Assurez la préparation, distribution et surveillance des traitements en conformité avec les protocoles d'hygiène. - Effectuez un suivi rigoureux de l'état de santé des résidents pour détecter toute complication o
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réu
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réu
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction des Partenariats, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des contrats commerciaux. Votre poste est crucial pour la fluidité des relations avec les groupements de pharmacies, les grossistes répartiteurs et les pharmacies.Préparation et Rédaction Contractuelle (Cœur de Métier) :Vous travaillerez quotidiennement sur la revue et la préparation des contrats commerciaux.À partir des t
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction des Partenariats, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des contrats commerciaux. Votre poste est crucial pour la fluidité des relations avec les groupements de pharmacies, les grossistes répartiteurs et les pharmacies.Préparation et Rédaction Contractuelle (Cœur de Métier) :Vous travaillerez quotidiennement sur la revue et la préparation des contrats commerciaux.À partir des t