descriptif du posteSous la supervision du responsable paie et du coordinateur administratif RH vendanges, vous assurez les travaux liés à l'administration du personnel et la gestion des temps pour les vendanges.Vous réalisez le contrôle des formulaires de saisie des temps, contrôle de la saisie des temps du personnel travaillant dans les pressoirs.Vous aidez le coordinateur à la prise en compte des réclamations des vendangeurs post paie.profil recherchéVou
descriptif du posteSous la supervision du responsable paie et du coordinateur administratif RH vendanges, vous assurez les travaux liés à l'administration du personnel et la gestion des temps pour les vendanges.Vous réalisez le contrôle des formulaires de saisie des temps, contrôle de la saisie des temps du personnel travaillant dans les pressoirs.Vous aidez le coordinateur à la prise en compte des réclamations des vendangeurs post paie.profil recherchéVou
descriptif du posteRattaché au responsables administration des ventes, l'employé ADV contribue au bon fonctionnement des expéditions et des réceptions de produits.Il/Elle est garant du bon suivi informatique de toutes les données. Vos missions seront les suivantes : établir les livraisons sortantes des commandes CristalCo, contrôler les flux entrants et sortant passant par des ponts bascule (CMR, peser, bon de livraison). Saisir les retours tous produits,
descriptif du posteRattaché au responsables administration des ventes, l'employé ADV contribue au bon fonctionnement des expéditions et des réceptions de produits.Il/Elle est garant du bon suivi informatique de toutes les données. Vos missions seront les suivantes : établir les livraisons sortantes des commandes CristalCo, contrôler les flux entrants et sortant passant par des ponts bascule (CMR, peser, bon de livraison). Saisir les retours tous produits,
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes recèle le poste d'Assistant (F/H) temps partiel 2j/semaine pour vous ?Dans un environnement dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et opérationnelle des activités administratives de notre client- Assurer la facturation, la préparation des déclarations de TVA, et la coordination avec le comptable pour un suivi rigoureux des opérations financières - Gérer efficacement la
descriptif du posteVos missions seront, principalement en binôme :Maintenir la propreté des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (nettoyage des sols, du mobilier, des sanitaires et des cuisines)Dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courantsApprovisionner les distributeurs de savon, d'essuie-mainNettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérationsRepérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnementprofil
descriptif du posteVos missions seront, principalement en binôme :Maintenir la propreté des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (nettoyage des sols, du mobilier, des sanitaires et des cuisines)Dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courantsApprovisionner les distributeurs de savon, d'essuie-mainNettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérationsRepérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnementprofil
descriptif du posteles compétences et connaissances requises sont :Normes et exigences réglementaires en vigueur (exemples : ISO 14001, ISO 22000, normes AFNOR, réglementation environnementale, etc.).Procédures de contrôle et d'audit réglementaires, ainsi que des bonnes pratiques associées.Suivi des obligations légales et administratives, incluant la gestion documentaire liée aux contrôles.Analyse des risques et gestion de la conformité, afin d'anticiper e
descriptif du posteles compétences et connaissances requises sont :Normes et exigences réglementaires en vigueur (exemples : ISO 14001, ISO 22000, normes AFNOR, réglementation environnementale, etc.).Procédures de contrôle et d'audit réglementaires, ainsi que des bonnes pratiques associées.Suivi des obligations légales et administratives, incluant la gestion documentaire liée aux contrôles.Analyse des risques et gestion de la conformité, afin d'anticiper e
descriptif du posteQue diriez-vous de jouer un rôle central en tant que chargé d'accueil et visites bilingue (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable d'accueillir et de guider les visiteurs tout en maintenant l'image prestigieuse de la marque.- Assurer l'accueil bilingue des visiteurs et leur accompagnement tout au long de la visite.- Coordonner le planning des visites et gérer les aspects administratifs liés aux réservations.- Participer à
descriptif du posteQue diriez-vous de jouer un rôle central en tant que chargé d'accueil et visites bilingue (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable d'accueillir et de guider les visiteurs tout en maintenant l'image prestigieuse de la marque.- Assurer l'accueil bilingue des visiteurs et leur accompagnement tout au long de la visite.- Coordonner le planning des visites et gérer les aspects administratifs liés aux réservations.- Participer à
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descriptif du posteVous serez amené(e) à réaliser diverses tâches d'administratives et de secrétariat:- Saisie de document (compte-rendu, courrier, notes...)- Suivi administratif de la formation interne- Enregistrement des factures de retour de viande au personnel du site- Centralisation des congés payés- Gestion des fournitures de bureau- Communication interne et externe- Accueil téléphonique et physique- Gestion des déplacements du directeur de site- For
descriptif du posteVous serez amené(e) à réaliser diverses tâches d'administratives et de secrétariat:- Saisie de document (compte-rendu, courrier, notes...)- Suivi administratif de la formation interne- Enregistrement des factures de retour de viande au personnel du site- Centralisation des congés payés- Gestion des fournitures de bureau- Communication interne et externe- Accueil téléphonique et physique- Gestion des déplacements du directeur de site- For
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent en tant que OPÉRATEUR APRÈS VENTE (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée sera chargée d'assurer l'accueil et la gestion des interactions avec la clientèle au sein de l'atelier. - Accueillir chaleureusement les clients et gérer les appels téléphoniques pour répondre à leurs interrogations - Vérifier les véhicules à leur arrivée, compléter les dossiers d'ordre de réparation et s'a
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent en tant que OPÉRATEUR APRÈS VENTE (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée sera chargée d'assurer l'accueil et la gestion des interactions avec la clientèle au sein de l'atelier. - Accueillir chaleureusement les clients et gérer les appels téléphoniques pour répondre à leurs interrogations - Vérifier les véhicules à leur arrivée, compléter les dossiers d'ordre de réparation et s'a
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