descriptif du posteVous réalisez et maintenez la gestion documentaire des programmes en cours. Vous gérez la documentation (suivi, archivage) pour les différents acteurs de l'équipe Programme. Vous organisez le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information en physique et numérique).Vous rassemblez et mettez en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, etc).Vous structure
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descriptif du posteVous réalisez des procédures sur un périmètre défini en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels (Paie et éléments variables de Paie / Gestion des Temps / Formation et organisation des formations / Expatriation,…) Vous assurez la relation avec des salariés, les équipes RH généralistes et certains organismes externes notamment publics dans le cadre des obligations adminis
descriptif du posteVous réalisez des procédures sur un périmètre défini en assurant la responsabilité de gestion et d'administration des contrats de travail et événements contractuels (Paie et éléments variables de Paie / Gestion des Temps / Formation et organisation des formations / Expatriation,…) Vous assurez la relation avec des salariés, les équipes RH généralistes et certains organismes externes notamment publics dans le cadre des obligations adminis
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en fa
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir efficacement un Directeur en assurant la coordination des activités quotidiennes et la gestion administrative.- Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur, incluant les rendez-vous, communications et événements professionnels - Organiser la documentation, assurer le suivi des dossiers et gérer l'archivage de manière efficace - Rédiger et diffuser des supports de communication, tout en fa
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