descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au Responsable d'exploitation aérienne, vous serez chargé(e) de gérer les opérations de transit aérien dans le respect des délais, de la réglementation douanière et des engagements qualité. À ce titre, vos missions seront :Organisation et suivi des opérations de transport aérien en import et export.Gestion des dossiers de A à Z : réception des instructions clients, réservation des vols, émission des docume
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au Responsable d'exploitation aérienne, vous serez chargé(e) de gérer les opérations de transit aérien dans le respect des délais, de la réglementation douanière et des engagements qualité. À ce titre, vos missions seront :Organisation et suivi des opérations de transport aérien en import et export.Gestion des dossiers de A à Z : réception des instructions clients, réservation des vols, émission des docume
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteRépondre aux demandes d'informations clients (caractéristiques produits, nouveaux produits, tarifs, disponibilitéproduits, etc.),Enregistrer et suivre les commandes des clients,Préparer l'ordre de livraison avec le client.Etablir les Bordereaux Préparatoires,Participer à l'optimisation des stocks,Assurer la mise à jour de l'ERP et des outils de suivi et de reporting,Assurer le respect des modes opératoires et procédures internes au servi
descriptif du posteRépondre aux demandes d'informations clients (caractéristiques produits, nouveaux produits, tarifs, disponibilitéproduits, etc.),Enregistrer et suivre les commandes des clients,Préparer l'ordre de livraison avec le client.Etablir les Bordereaux Préparatoires,Participer à l'optimisation des stocks,Assurer la mise à jour de l'ERP et des outils de suivi et de reporting,Assurer le respect des modes opératoires et procédures internes au servi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.