Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : assistant administratif, Alpes-Maritimes

    filtres1
    effacer les filtres
      • grasse, alpes-maritimes
      • cdi
      • 26 400 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable service clients, vos missions sont les suivantes:- Création de nouveaux comptes clients- Gestion et archivage des documents- Gestion et mise à jour du fichier clients- Validation des factures- Participation administrative aux dossiers de suivi des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat administratif, gestion, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste simil
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable service clients, vos missions sont les suivantes:- Création de nouveaux comptes clients- Gestion et archivage des documents- Gestion et mise à jour du fichier clients- Validation des factures- Participation administrative aux dossiers de suivi des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat administratif, gestion, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience sur un poste simil
      • nice, alpes-maritimes
      • intérim
      • 1 815 € par mois
      descriptif du posteVos missions seraient les suivantes : Gestion des achats : - Négociation des chats matériels et prestations avec les différents fournisseurs et prestataires.- Identifier, évaluer et qualifier des fournisseurs. - Procéder aux commandes/achats selon les process en vigueur. - Assurer la gestion administrative des demandes d'achats internes (fournitures, petit équipement, prestations et services).- Suivre les livraisons et relances fournisse
      descriptif du posteVos missions seraient les suivantes : Gestion des achats : - Négociation des chats matériels et prestations avec les différents fournisseurs et prestataires.- Identifier, évaluer et qualifier des fournisseurs. - Procéder aux commandes/achats selon les process en vigueur. - Assurer la gestion administrative des demandes d'achats internes (fournitures, petit équipement, prestations et services).- Suivre les livraisons et relances fournisse
      • nice, alpes-maritimes
      • intérim
      • 19 200 € - 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif & Financier, l'Assistant Administratif & Direction Achats (F/H) contribue à l'organisation et au suivi administratif des achats nécessaires à l'activité de l'entreprise sur des sujets de type Achats / Moyens Généraux / RH. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Participer à la bonne gestion administrative des sujets de type Achats industriels à travers l
      descriptif du posteRattaché au Responsable Administratif & Financier, l'Assistant Administratif & Direction Achats (F/H) contribue à l'organisation et au suivi administratif des achats nécessaires à l'activité de l'entreprise sur des sujets de type Achats / Moyens Généraux / RH. En cas de prise de poste, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes :- Participer à la bonne gestion administrative des sujets de type Achats industriels à travers l

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.