descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
descriptif du posteL'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable commercial, et l'ensemble des services de l'établissement.Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Responsable service client, vos missions consistent à gérer un
descriptif du posteAu sein du service ADV composé de 3 personnes et managé par le responsable d'agence, vos missions consisteront à :- L'accueil téléphonique du service- La prise en charge et gestion back-office des bons de commandes machines et des documents annexes- S'assurer de la réception des accords de financement avant livraison machine- L'analyse des frais (écarts entre budgétés et réels)- L'édition du bilan d'affaire - Le transfe
descriptif du posteAu sein du service ADV composé de 3 personnes et managé par le responsable d'agence, vos missions consisteront à :- L'accueil téléphonique du service- La prise en charge et gestion back-office des bons de commandes machines et des documents annexes- S'assurer de la réception des accords de financement avant livraison machine- L'analyse des frais (écarts entre budgétés et réels)- L'édition du bilan d'affaire - Le transfe
descriptif du posteVos missions principales :- Accueillir et informer les clients, stagiaires et prospects par téléphone ou physiquement au sein du centre de formation,- Réaliser l'étude/devis de la demande du client (disponibilité, coût…),- Proposer des solutions de financement,- Gérer le montage administratif des dossiers d'inscription, conventions, convocations stagiaires, - Réaliser la facturation,- Procéder au suivi des éléments de paiement en lien av
descriptif du posteVos missions principales :- Accueillir et informer les clients, stagiaires et prospects par téléphone ou physiquement au sein du centre de formation,- Réaliser l'étude/devis de la demande du client (disponibilité, coût…),- Proposer des solutions de financement,- Gérer le montage administratif des dossiers d'inscription, conventions, convocations stagiaires, - Réaliser la facturation,- Procéder au suivi des éléments de paiement en lien av
descriptif du posteEn collaboration avec le dirigeant et en lien avec les différents collaborateurs de la société (10 personnes), la finalité de votre poste est d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Ainsi que la gestion de toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes.À ce titre vos missions s'articulent autour de 3 axes: Secréta
descriptif du posteEn collaboration avec le dirigeant et en lien avec les différents collaborateurs de la société (10 personnes), la finalité de votre poste est d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Ainsi que la gestion de toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes.À ce titre vos missions s'articulent autour de 3 axes: Secréta
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