descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par le rôle dynamique d'Assistant commercial (F/H) au sein de notre client ?Dans le cadre de ce poste, vous aiderez à fournir un service exceptionnel en gérant efficacement les interactions et réclamations clients. - Assurer la prise en charge des appels et des emails de réclamations clients - Analyser et coder les demandes clients dans les systèmes en temps réel - Fournir des réponses immédiates aux clients, y c
descriptif du postesalaire à définir selon expérienceVous aurez pour missions :- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Identifier et analyser les appels d'offres pertinents- préparer et soumettre les réponses.- Maintenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels.- Préparer des devis précis et compétitifs en fonction des besoins des clients.- Effectuer des relances téléphoniques et par email pour assurer le suivi d
descriptif du postesalaire à définir selon expérienceVous aurez pour missions :- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Identifier et analyser les appels d'offres pertinents- préparer et soumettre les réponses.- Maintenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels.- Préparer des devis précis et compétitifs en fonction des besoins des clients.- Effectuer des relances téléphoniques et par email pour assurer le suivi d
descriptif du posteHoraires de journée : 8h30 12h30 13h30 17h30 du lundi au vendredi: semaine de 40heures.Rattaché à l'équipe de commerciaux, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - traiter les informations permettant l'analyse de l'a
descriptif du posteHoraires de journée : 8h30 12h30 13h30 17h30 du lundi au vendredi: semaine de 40heures.Rattaché à l'équipe de commerciaux, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - traiter les informations permettant l'analyse de l'a
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,- Suivi administratif des demandes d'adhésion,- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,- Saisie, mise à
descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,- Suivi administratif des demandes d'adhésion,- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,- Saisie, mise à
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
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