Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    15 offres d'emploi : assistant commercial, Yvelines

    filtres1
    effacer les filtres
      • cergy, val-d'oise
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale composé de 4 assistants(es), votre mission :Gestion des commandes reçues par mailCommandes des échantillonsElaboration d'offres de prixGestion de devisRéservation de marchandisesTenue du standard téléphoniqueRecouvrement clientsLogicieLl : DynamicsDurée hebdomadaire : 37h20 du lundi au vendredi (08h30-12h00-13h30-17h30 et le vendredi 17h12)ParkingRestaurant inter-entrepriseprofil recherchéVous devez être
      descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale composé de 4 assistants(es), votre mission :Gestion des commandes reçues par mailCommandes des échantillonsElaboration d'offres de prixGestion de devisRéservation de marchandisesTenue du standard téléphoniqueRecouvrement clientsLogicieLl : DynamicsDurée hebdomadaire : 37h20 du lundi au vendredi (08h30-12h00-13h30-17h30 et le vendredi 17h12)ParkingRestaurant inter-entrepriseprofil recherchéVous devez être
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 400 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec renouvellement possible.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe.Vous avez pour responsabilités :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des cli
      descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec renouvellement possible.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe.Vous avez pour responsabilités :- Assurer l'accueil téléphonique et physique des cli
      • argenteuil, val-d'oise
      • cdi
      • 27 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Comptable Polyvalent(e) dans le cadre d'un remplacement et d'une évolution de poste.¿¿ Les missions : Poste évolutif débutant par des tâches comptables avant d'évoluer vers un rôle d'Assistant(e) Commercial(e).- Gestion comptable simple (factures, saisie des règlements),- Réalisation des devis,- Gestion du planning des installations et livraisons,- Réception des marchandises et passation
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Comptable Polyvalent(e) dans le cadre d'un remplacement et d'une évolution de poste.¿¿ Les missions : Poste évolutif débutant par des tâches comptables avant d'évoluer vers un rôle d'Assistant(e) Commercial(e).- Gestion comptable simple (factures, saisie des règlements),- Réalisation des devis,- Gestion du planning des installations et livraisons,- Réception des marchandises et passation
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
      descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
      • pierrelaye, val-d'oise
      • cdi
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché (e) à une équipe de 7 collaborateurs, vous assurez le lien entre les différents services de l'agence et les clients. A ce titre, vous : - prenez les rendez-vous pour les commerciaux- analysez les informations liées aux prospects- répondez aux sollicitations des clients- collectez et saisissez les données commerciales- mettez à jour les présentations commerciales- mettez en forme les offres tarifaires- participez à la mise en pla
      descriptif du posteRattaché (e) à une équipe de 7 collaborateurs, vous assurez le lien entre les différents services de l'agence et les clients. A ce titre, vous : - prenez les rendez-vous pour les commerciaux- analysez les informations liées aux prospects- répondez aux sollicitations des clients- collectez et saisissez les données commerciales- mettez à jour les présentations commerciales- mettez en forme les offres tarifaires- participez à la mise en pla
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
      descriptif du posteVos Missions :Traitement des demandes clients, Suivi des louageurs, Contrôle facture, Clôture des comptes, Suivi dossier, Réalisation reporting...Ce poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois en vue d'une pré-embauche La rémunération brute annuelle entre 30 et 32 ke /13 , Tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Expérience en btp ou ch
      • paris, paris
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable, vous travaillerez en étroite collaboration avec deux commerciaux. Vos principales missions seront les suivantes :1.Gestion des appels entrants : Réceptionner et diriger les appels téléphoniques, en répondant de manière professionnelle aux demandes des clients.2.Renseignement des clients : Fournir des informations complètes et précises aux clients, et leur transmettre tous les éléments nécessaires te
      • margency, val-d'oise
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, voici les missions :- Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients selon leurs demandes.- Élaborer les devis et offres commerciales en lien avec les besoins clients.- Gérer le traitement administratif et commercial des commandes jusqu'à la facturation.- Suivre les paiements, gérer les réclamations et transmettre les litiges aux services concernés.- Assurer le suivi des commandes/projets en lien avec
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, voici les missions :- Assurer l'accueil téléphonique et renseigner les clients selon leurs demandes.- Élaborer les devis et offres commerciales en lien avec les besoins clients.- Gérer le traitement administratif et commercial des commandes jusqu'à la facturation.- Suivre les paiements, gérer les réclamations et transmettre les litiges aux services concernés.- Assurer le suivi des commandes/projets en lien avec
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 100 € - 2 150 € par mois
      descriptif du posteLe Gestionnaire Maitrise assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes :- Réception des besoins en impression des équipes commerciales- Contrôle des commandes- Sélection des imprimeurs- Passage des commandes aux imprimeurs- Suivi administratif de la commande- Edition d'un bon de commande aux imprimeurs- Service après-venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience su
      descriptif du posteLe Gestionnaire Maitrise assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes :- Réception des besoins en impression des équipes commerciales- Contrôle des commandes- Sélection des imprimeurs- Passage des commandes aux imprimeurs- Suivi administratif de la commande- Edition d'un bon de commande aux imprimeurs- Service après-venteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience su
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
      descriptif du posteVous intervenez en tant qu'assistant(e) sur un compte clé stratégique pour l'entreprise, plus particulièrement pour l'activité Fine Fragrance.En lien avec la direction du compte et en appui des responsables commerciaux vos principales missions consistent à :Communiquer, traiter et exploiter les demandes des clients, agents, filiales, bureaux et organismes,Gérer la saisie des informations clients dans l'ERP,Traiter et coordonner la réalis
      • pierrelaye, val-d'oise
      • cdi
      • 26 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration Commerciale pour renforcer l'équipe de son agence.¿¿ Un rôle clé au cœur de l'activitéEn lien étroit avec la direction de site, vous jouez un rôle de soutien indispensable dans la gestion administrative, commerciale et opérationnelle de l'agence.¿¿ Vos principales missions :* Suivi et traitement des comm
      descriptif du posteDans le cadre d'un départ à la retraite, une entreprise reconnue dans le secteur automobile recherche un(e) Assistant(e) Administration Commerciale pour renforcer l'équipe de son agence.¿¿ Un rôle clé au cœur de l'activitéEn lien étroit avec la direction de site, vous jouez un rôle de soutien indispensable dans la gestion administrative, commerciale et opérationnelle de l'agence.¿¿ Vos principales missions :* Suivi et traitement des comm
      • rueil-malmaison, hauts-de-seine
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
      descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers
      descriptif du posteDirectement rattaché au Directeur des Ventes Grands Comptes régionaux, vous assurez la coordination commerciale des actions des responsables de comptes - annonceurs nationaux - pôles Fashion Beauty, High Tech Leisure Services, Entertainment, Direct to Consumer.Vous participez à la préparation des présentations clients/agences en lien avec les différents services internes et coordonnez les actions avec les différents services en transvers

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.