Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : assistant de gestion, Nord

    filtres1
    effacer les filtres
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • cdd
      • 25 200 € - 25 500 € par année
      descriptif du posteA partir de mi juillet et dans de magnifiques locaux à Villeneuve d'ascq, vos missions seront les suivantes - Accueil physique et téléphonique- Gestion administrative : préparation et expédition de colissimo, gestion des demandes de visites médicales auprès de POLE SANTE TRAVAIL, diverses taches administratives en fonction des besoins de l'Agence - Gestion de la comptabilité de base : gestion quotidienne de la banque, relances clients po
      descriptif du posteA partir de mi juillet et dans de magnifiques locaux à Villeneuve d'ascq, vos missions seront les suivantes - Accueil physique et téléphonique- Gestion administrative : préparation et expédition de colissimo, gestion des demandes de visites médicales auprès de POLE SANTE TRAVAIL, diverses taches administratives en fonction des besoins de l'Agence - Gestion de la comptabilité de base : gestion quotidienne de la banque, relances clients po
      • lezennes, nord
      • cdd
      • 25 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteSous la supervision de la directrice administrative et financière et en lien étroit avec le service planification, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et transmission des dossiers d'animation aux intervenants (consultants internes ou externes) dans le cadre des formations- création des dossiers sur le logiciel interne- rédaction des conventions sur le logiciel interne- relance et prise de contact avec les clients p
      descriptif du posteSous la supervision de la directrice administrative et financière et en lien étroit avec le service planification, vous prenez en charge les missions suivantes:- préparation et transmission des dossiers d'animation aux intervenants (consultants internes ou externes) dans le cadre des formations- création des dossiers sur le logiciel interne- rédaction des conventions sur le logiciel interne- relance et prise de contact avec les clients p
      • halluin, nord
      • intérim
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,- relances par téléphones et par mails de +400 clients- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances,
      descriptif du posteAu sein du service SAV, vous prenez en charge la gestion administrative de la matériovigilance.A ce titre, vos missions sont les suivantes:- gestion et réponse aux appels et mails entrants en s'appuyant sur les courriers transmis aux clients et la FAQ dédiée,- relances par téléphones et par mails de +400 clients- enregistrement des informations reçues (suivi des retours des clients, enregistrement des documents remis, suivi des relances,

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.