descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Clients Environnement & Logistique et évoluant dans une équipe élargie composée de 9 personnes dont un service clients environnement et un service réception/logistique, vous accompagnez l'activité du service environnement en assurant le traitement administratif, le suivi et la relation client au quotidien.Après une période d'intégration au sein de l'équipe et du service, vos missions sont les suivant
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Clients Environnement & Logistique et évoluant dans une équipe élargie composée de 9 personnes dont un service clients environnement et un service réception/logistique, vous accompagnez l'activité du service environnement en assurant le traitement administratif, le suivi et la relation client au quotidien.Après une période d'intégration au sein de l'équipe et du service, vos missions sont les suivant
descriptif du posteEn collaboration étroite avec les équipes d'exploitation et de facturation, vos principales missions seront :¿¿ Saisie de données & vérification :Réception des documents et commandesContrôle des informations et des délaisSaisie informatique complète des commandes (EDI, cotations Volupal, suivi des livraisons)¿¿ Classement & archivage :Classement, pointage et vérification documentairePrise de notes et retranscriptionCréation de cahiers de
descriptif du posteEn collaboration étroite avec les équipes d'exploitation et de facturation, vos principales missions seront :¿¿ Saisie de données & vérification :Réception des documents et commandesContrôle des informations et des délaisSaisie informatique complète des commandes (EDI, cotations Volupal, suivi des livraisons)¿¿ Classement & archivage :Classement, pointage et vérification documentairePrise de notes et retranscriptionCréation de cahiers de
descriptif du posteComment l'opportunité de chargé de relation clients (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous gérerez les interactions avec les clients pour assurer une satisfaction optimale en traitant efficacement les réclamations et requêtes. - Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes par téléphone - Traiter les réclamations reçues par e-mail et enregistrer ces communications - Analyser et
descriptif du posteComment l'opportunité de chargé de relation clients (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous gérerez les interactions avec les clients pour assurer une satisfaction optimale en traitant efficacement les réclamations et requêtes. - Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes par téléphone - Traiter les réclamations reçues par e-mail et enregistrer ces communications - Analyser et
descriptif du posteLe service de SMR pédiatrique dispose de :25 lits en hospitalisation conventionnelle,10 places en hôpital de jour,et accueille des enfants de 0 à 18 ans pour la prise en charge de pathologies telles que :Pathologies du rachis et de l'appareil locomoteur,Neuro-orthopédie,Onco-orthopédie.¿¿ Équipe pluridisciplinaire :L'équipe est composée de :Masseur-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, enseignants APA, orthophoniste, psychomotricien..¿¿ Vo
descriptif du posteLe service de SMR pédiatrique dispose de :25 lits en hospitalisation conventionnelle,10 places en hôpital de jour,et accueille des enfants de 0 à 18 ans pour la prise en charge de pathologies telles que :Pathologies du rachis et de l'appareil locomoteur,Neuro-orthopédie,Onco-orthopédie.¿¿ Équipe pluridisciplinaire :L'équipe est composée de :Masseur-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, enseignants APA, orthophoniste, psychomotricien..¿¿ Vo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.