Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
3 offres d'emploi : Assistant, Système d'information
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse sur le CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous aidez les clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce électronique et de la gestion d
descriptif du posteAu sein de la business unit française, vous participez principalement sur des projets d'implémentation, d'intégration et d'analyse sur le CRM HubSpot (Sales/Marketing).En tant que consultant technique CRM, vous avez un rôle important à jouer pour les clients.Vous aidez les clients dans leurs projets de transformation numérique autour de l'activation des ventes, de l'automatisation du marketing, du commerce électronique et de la gestion d
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc o
descriptif du posteAu cœur de l'interaction avec les utilisateurs, vos responsabilité sont les suivantes :- Accueillir et guider les utilisateurs,- Qualifier et analyser leurs sollicitations,- Gérer avec efficacité les incidents et les demandes,- Réaliser des installations, des retraits, des déménagements, ou encore des modifications d'éléments de configuration, qu'ils soient matériels ou logiciels,- Assurer la mise à jour des éléments de gestion de parc o
descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
descriptif du posteSupport informatique :o Prise en charge et réponse aux demandes des agentso Enregistrement, qualification et suivi des incidents et demandes dans l'outil de gestion des tickets(GLPI ou autres)o Diagnostic et réponse aux besoins informatiques des utilisateurs,o Diagnostic et résolution des problèmes logiciels et postes de travail,o Suivi de la résolution des incidents et demandes, relance si nécessaire auprès des personnes encharge de leu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.