descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
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