descriptif du posteVous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).Principales missions du poste :- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, suivi de commandes, réclamations…)- Orienter les clients et c
descriptif du posteVous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).Principales missions du poste :- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, suivi de commandes, réclamations…)- Orienter les clients et c
descriptif du posteVous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).Le poste est à pourvoir à mi-temps (le matin 09h00-12h06).Principales missions du poste :- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, sui
descriptif du posteVous êtes le contact privilégié des clients Suisses. Vous travaillerez dans une organisation matricielle : en contact externe avec les fournisseurs/fabricants et en interne avec toutes nos équipes transverses (ventes, achats, logistique, finance, support technique, etc.).Le poste est à pourvoir à mi-temps (le matin 09h00-12h06).Principales missions du poste :- Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, sui
descriptif du posteVos missions :-Vous serez le point de contact privilégié pour les clients et vous assurerez un service de qualité tout au long du processus de transport.-Gestion des relations clients : Vous répondez aux demandes et aux réclamations des clients, en vous assurant de leur satisfaction.-Suivi des dossiers : Vous suivez les prestations de transport, traitez les litiges (colis endommagés ou manquants) et informez les clients de l'avancée de l
descriptif du posteVos missions :-Vous serez le point de contact privilégié pour les clients et vous assurerez un service de qualité tout au long du processus de transport.-Gestion des relations clients : Vous répondez aux demandes et aux réclamations des clients, en vous assurant de leur satisfaction.-Suivi des dossiers : Vous suivez les prestations de transport, traitez les litiges (colis endommagés ou manquants) et informez les clients de l'avancée de l
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