descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteLe gestionnaire qualité assure :- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,- Le traitement des mails du Pôle Qualité.profil recherchéLa fonction nécessite une formation d'u
descriptif du posteLe gestionnaire qualité assure :- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,- Le traitement des mails du Pôle Qualité.profil recherchéLa fonction nécessite une formation d'u
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteVotre rôle est de conseiller et vendre des produits d'assurance à des particuliers par téléphone en assurant la meilleure qualité de service. Vos missions sont les suivantes :o Comprendre et analyser les problématiques des clients.o Proposer une offre adaptée en matière d'assurance sur une gamme étoffée de produits.o Générer des souscriptions.o Suivre l'ensemble du processus de commercialisation.o Assurer le suivi des dossiers clients.o
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteLe/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez :o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des comm
descriptif du posteLe/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez :o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des comm
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Chargé de clientèle de banque (F/H) ?Dans un cadre bancaire professionnel et accueillant, vous jouerez un rôle clé dans l'interaction et la satisfaction des clients. - Accueillir et informer chaleureusement la clientèle tout en facilitant leurs prises de rendez-vous - Effectuer avec rigueur les opérations bancaires courantes, en respectant strictement les règles internes - Encoura
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle enrichir le rôle de Chargé de clientèle de banque (F/H) ?Dans un cadre bancaire professionnel et accueillant, vous jouerez un rôle clé dans l'interaction et la satisfaction des clients. - Accueillir et informer chaleureusement la clientèle tout en facilitant leurs prises de rendez-vous - Effectuer avec rigueur les opérations bancaires courantes, en respectant strictement les règles internes - Encoura
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.