descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.