descriptif du posteAu sein d'une équipe de 14 personnes en openspace, vous instruisez et gérez des dossiers de sinistres auto matériels.Vous êtes notamment en charge des tâches suivantes :Gestion des sinistres : Prise en charge des dossiers de A à Z, de l'ouverture de la déclaration jusqu'au règlement final.Suivi : Assurer le suivi administratif et technique des dossiers, incluant le traitement des réclamations et des recours, dans le respect des cadres lé
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 14 personnes en openspace, vous instruisez et gérez des dossiers de sinistres auto matériels.Vous êtes notamment en charge des tâches suivantes :Gestion des sinistres : Prise en charge des dossiers de A à Z, de l'ouverture de la déclaration jusqu'au règlement final.Suivi : Assurer le suivi administratif et technique des dossiers, incluant le traitement des réclamations et des recours, dans le respect des cadres lé
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce, vous traitez les e-mails, prenez les appels entrants (clients, usines, transporteurs) et gérer/valider les commandes (SAV, litiges, suivi logistique) pour le portefeuille clients qui vous a été affecté.En résumé :- pré-codage et validation des devis ;- vérification et validation des commandes (il n'y a pas de saisie, celle-ci étant réalisée par une autre filiale) ;- gestion des retours et réclama
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons* Vous gér
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons* Vous gér
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.