descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteEn qualité de Conseiller(ère), votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes :- Vous fidélisez vos clients particuliers et en conquérez d'autres : en plus d'assurer la gestion courante des comptes, vous développez votre portefeuille commercial tout en maîtrisant les risques associés.- Vous devenez leur interlocuteur privilégié: à l'écoute de leurs besoins, vous les conseillez en fonction de leurs problématiques et projets.
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service.Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérienc
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service.Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérienc
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existant
descriptif du posteous la supervision du Responsable Commercial.- Vous êtes chargé(e) de transformer le portefeuille de prospects en clients en proposant des produits de santé, des services pour seniors, des assurances pour chiens et chats, ainsi que des assurances obsèques à une clientèle de particuliers intéressés.- Réaliser des actions de prospection pour conquérir de nouveaux clients.- Assurer le suivi commercial et la fidélisation des clients existant
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
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