descriptif du posteLe gestionnaire qualité assure :- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,- Le traitement des mails du Pôle Qualité.profil recherchéLa fonction nécessite une formation d'u
descriptif du posteLe gestionnaire qualité assure :- La réalisation et le suivi des appels mystères DispoGarage sur les réparateurs ciblés,- Le traitement des enquêtes NPS et appels des détracteurs identifiés,- Le suivi et le traitement des incidents clients (de manière impartiale et dans les meilleurs délais),- Le traitement des appels entrant du Pôle Qualité,- Le traitement des mails du Pôle Qualité.profil recherchéLa fonction nécessite une formation d'u
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vous contribuerez à la promotion et à la vente de produits. Votre accueil chaleureux permettra de réaliser des ventes, souscriptions et modifications de contrats pour une clientèle principalement composée de particuliers.profil recherchéIssu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle, idéalement de niveau Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vou
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante et assurer la vente et la promotion de des produits tout en contribuant à la satisfaction des clients ?Nous vous proposons de vous investir dans un groupe international et de développer vos compétences dans le domaine commercial.Rattaché au superviseur du centre de relation client, vos principales missions seront de :- Traiter principalement les emails et les formulaires intern
descriptif du posteVous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante et assurer la vente et la promotion de des produits tout en contribuant à la satisfaction des clients ?Nous vous proposons de vous investir dans un groupe international et de développer vos compétences dans le domaine commercial.Rattaché au superviseur du centre de relation client, vos principales missions seront de :- Traiter principalement les emails et les formulaires intern
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service.Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérienc
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service.Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérienc
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
descriptif du posteEn tant que Responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité dès le départ. Vous serez responsable de la création de l'agence, de la prospection commerciale (téléphonique et terrain) et de la gestion du portefeuille client. Vous devrez également recruter et manager une équipe composée de chargés de clientèle, vous allez encadrer l'activité des auxiliaires de vie chez vos clients. Vos responsabilités incl
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.