descriptif du posteAu sein du service Ircantec, rattaché au responsable de service, vous assurez la prise en charge des appels entrants en répondant aux sollicitations sur la base d'une réglementation retraite et de consignes métiers de votre activité, ainsi que le traitement des courriels et des courriers liés à l'activité du service.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération est de 13.46€ brute
descriptif du posteAu sein du service Ircantec, rattaché au responsable de service, vous assurez la prise en charge des appels entrants en répondant aux sollicitations sur la base d'une réglementation retraite et de consignes métiers de votre activité, ainsi que le traitement des courriels et des courriers liés à l'activité du service.Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moisLa rémunération est de 13.46€ brute
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent le Chargé de clientèle de banque (F/H) dans son rôle?Vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations clients tout en assurant la qualité constante des services rendus dans le respect des normes établies.- Garantir l'entrée en relation client, que ce soit en agence ou de manière digitale, tout en respectant les procédures officielles - Assurer la gestion complète des comptes, incluant le
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent le Chargé de clientèle de banque (F/H) dans son rôle?Vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations clients tout en assurant la qualité constante des services rendus dans le respect des normes établies.- Garantir l'entrée en relation client, que ce soit en agence ou de manière digitale, tout en respectant les procédures officielles - Assurer la gestion complète des comptes, incluant le
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans un cadre bancaire prestigieux, vous assurerez principalement l'interface entre l'établissement et la clientèle en offrant un service de qualité. - Accueillir les clients chaleureusement et répondre à leurs diverses questions en offrant l'assistance nécessaire - Traiter efficacement les appels entrants en fournissant des informations pertinentes
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans un cadre bancaire prestigieux, vous assurerez principalement l'interface entre l'établissement et la clientèle en offrant un service de qualité. - Accueillir les clients chaleureusement et répondre à leurs diverses questions en offrant l'assistance nécessaire - Traiter efficacement les appels entrants en fournissant des informations pertinentes
descriptif du posteVos missions:. le conseil auprès des clients par téléphone ou mail, en répondant à leurs besoins,. contrôle de la conformité des dossiers ( KYC ) pour les entrées en relation et les mises à jour,. mise à jour d'informations commerciales....profil recherchéDe formation Bac+2/3 ( Banque, Commerce), vous justifiez d'une première expérience bancaire vous ayant offert d'accompagner une clientèle de particuliers.Cette mission vous intéresse ?
descriptif du posteVos missions:. le conseil auprès des clients par téléphone ou mail, en répondant à leurs besoins,. contrôle de la conformité des dossiers ( KYC ) pour les entrées en relation et les mises à jour,. mise à jour d'informations commerciales....profil recherchéDe formation Bac+2/3 ( Banque, Commerce), vous justifiez d'une première expérience bancaire vous ayant offert d'accompagner une clientèle de particuliers.Cette mission vous intéresse ?
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que Conseiller commercial (financement automobile) (F/H) ?Intégré(e) au sein de la Direction Clients, vous contribuez à l'étude et à la mise en place des dossiers de financement pour les marques du Groupe Renault. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs, en respectant strictement les procédures établies- Assurer le conseil et l'assistance auprès du Réseau
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que Conseiller commercial (financement automobile) (F/H) ?Intégré(e) au sein de la Direction Clients, vous contribuez à l'étude et à la mise en place des dossiers de financement pour les marques du Groupe Renault. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs, en respectant strictement les procédures établies- Assurer le conseil et l'assistance auprès du Réseau
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modifications non financières (m
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modifications non financières (m
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont :- Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne- Créer et mettre à jour les abonnements clients dans le respect de l'engagement de traçabilité et le maintien d'une piste d'audit rigoureuse.- Promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées favorisant l'autonomie du client- Gérer les dossiers clients et suivre le
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