descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous apporterez votre expertise et votre engagement au service de la satisfaction client. - Vous accueillez les clients par téléphone, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez les dossiers sinistres de A à Z en respectant les garanties du contrat - Vous interagissez avec
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de Chargé de clientèle assurances (F/H) ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous apporterez votre expertise et votre engagement au service de la satisfaction client. - Vous accueillez les clients par téléphone, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez les dossiers sinistres de A à Z en respectant les garanties du contrat - Vous interagissez avec
descriptif du posteQuels défis captivants un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il/elle relever ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous contribuerez activement au développement des relations clients et à la gestion des contrats d'assurances automobile. - Vous accueillez par téléphone notre clientèle, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez intégralement les dossiers sinistres en respect
descriptif du posteQuels défis captivants un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il/elle relever ?En intégrant le service Gestion Assurances, vous contribuerez activement au développement des relations clients et à la gestion des contrats d'assurances automobile. - Vous accueillez par téléphone notre clientèle, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez intégralement les dossiers sinistres en respect
descriptif du posteAppels uniquement entrants à gérer en moyenne 70/80 appels jours par conseiller. Type de demande : demande de renseignements, demande de tarification, demande de booking, demande de suivi de colis. Anglais impératif aussi bien à l'oral que à l'écrit. Savoir gérer des situations de conflits (clients mécontents). Être à l'aise avec l'outil informatique.Profil recherché : Si possible déjà une expérience en call center / vente, expérience à
descriptif du posteAppels uniquement entrants à gérer en moyenne 70/80 appels jours par conseiller. Type de demande : demande de renseignements, demande de tarification, demande de booking, demande de suivi de colis. Anglais impératif aussi bien à l'oral que à l'écrit. Savoir gérer des situations de conflits (clients mécontents). Être à l'aise avec l'outil informatique.Profil recherché : Si possible déjà une expérience en call center / vente, expérience à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.