descriptif du posteVous êtes passionné(e) par la vente et le service client ? Vous avez un excellent sens du contact et une forte capacité d'adaptation ? Ce poste est fait pour vous !Au sein de l' équipe commerciale, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients. Vos missions seront variées :Vente et conseil : Vous assurerez la partie sédentaire de l'action commerciale, en collaboration avec le Responsable Commercial. Vous prendrez en char
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par la vente et le service client ? Vous avez un excellent sens du contact et une forte capacité d'adaptation ? Ce poste est fait pour vous !Au sein de l' équipe commerciale, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients. Vos missions seront variées :Vente et conseil : Vous assurerez la partie sédentaire de l'action commerciale, en collaboration avec le Responsable Commercial. Vous prendrez en char
descriptif du posteVos activités principales :- Assurer l'administration des ventes des clients : Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients.- Suivre les commandes : Suivre les commandes en collaboration avec les clients, les services internes concernés (transports, expéditions) et les partenaires externes (transport, installation…)- Gérer des SAV : Saisir et suivre les SAV en lien avec le service qualité pour maximiser
descriptif du posteVos activités principales :- Assurer l'administration des ventes des clients : Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients.- Suivre les commandes : Suivre les commandes en collaboration avec les clients, les services internes concernés (transports, expéditions) et les partenaires externes (transport, installation…)- Gérer des SAV : Saisir et suivre les SAV en lien avec le service qualité pour maximiser
descriptif du posteCe que vous ferez au quotidien pour faire la différence :Réactiver l'inattendu : Vous contactez nos clients ayant annulé pour comprendre leurs raisons et, avec tact et persuasion, repositionner leurs rendez-vous.Mener l'enquête : Vous identifiez les causes profondes d'annulation et utilisez votre sens du rebond pour surmonter les objections (un véritable jeu d'échecs commercial !).Piloter vos succès : Vous assurez le suivi rigoureux de v
descriptif du posteCe que vous ferez au quotidien pour faire la différence :Réactiver l'inattendu : Vous contactez nos clients ayant annulé pour comprendre leurs raisons et, avec tact et persuasion, repositionner leurs rendez-vous.Mener l'enquête : Vous identifiez les causes profondes d'annulation et utilisez votre sens du rebond pour surmonter les objections (un véritable jeu d'échecs commercial !).Piloter vos succès : Vous assurez le suivi rigoureux de v
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
descriptif du posteDans le cadre de leur transformation visant à créer des processus orientés client, uniformes internationalement et adaptés à leur monde digitalisé, vos tâches principales seront de :- Développer et mettre en œuvre des normes internationales de gestion des processus.- Optimiser les procédures et valider les business cases afin d'améliorer la satisfaction client, la qualité interne et celle des prestataires de services.- Mettre en place le
descriptif du posteDans le cadre de leur transformation visant à créer des processus orientés client, uniformes internationalement et adaptés à leur monde digitalisé, vos tâches principales seront de :- Développer et mettre en œuvre des normes internationales de gestion des processus.- Optimiser les procédures et valider les business cases afin d'améliorer la satisfaction client, la qualité interne et celle des prestataires de services.- Mettre en place le
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque défi quotidien en une réussite en tant que Mécanicien poids lourds (F/H) ?En tant que professionnel enthousiaste et qualifié, vous contribuerez activement à la maintenance et à la réparation de véhicules utilitaires et industriels. - Effectuer des diagnostics et des réparations sur les véhicules légers et industriels. - Rechercher les pannes en utilisant des outils spécialisés et techniques de diagnosti
descriptif du postePourquoi ne pas transformer chaque défi quotidien en une réussite en tant que Mécanicien poids lourds (F/H) ?En tant que professionnel enthousiaste et qualifié, vous contribuerez activement à la maintenance et à la réparation de véhicules utilitaires et industriels. - Effectuer des diagnostics et des réparations sur les véhicules légers et industriels. - Rechercher les pannes en utilisant des outils spécialisés et techniques de diagnosti
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, et après une formation interne en recouvrement, vous êtes en charge d'un mission administrative. Vous vérifiez que le dossier soit complet physiquement et sur les portails, être en lien avec les agences pour trouver les solutions conjointement pour lever les problèmes qualités empêchant de facturer et relancer le client. Vous identifiez et coordonnez les litiges commerciaux avec les
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, et après une formation interne en recouvrement, vous êtes en charge d'un mission administrative. Vous vérifiez que le dossier soit complet physiquement et sur les portails, être en lien avec les agences pour trouver les solutions conjointement pour lever les problèmes qualités empêchant de facturer et relancer le client. Vous identifiez et coordonnez les litiges commerciaux avec les
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.