descriptif du posteNous recherchons pour notre client un Chef de secteur Grand-Ouest (F/H) ?En tant que représentant.e de notre client, vous serez responsable de la gestion et du développement commercial de votre secteur d'activité.- Assurer la prospection téléphonique et terrain afin d'élargir le portefeuille clients de l'entreprise - Assurer le développement commercial sur une vingtaine de départements sur le Grand Ouest (découchés à prévoir)- Développer
descriptif du posteNous recherchons pour notre client un Chef de secteur Grand-Ouest (F/H) ?En tant que représentant.e de notre client, vous serez responsable de la gestion et du développement commercial de votre secteur d'activité.- Assurer la prospection téléphonique et terrain afin d'élargir le portefeuille clients de l'entreprise - Assurer le développement commercial sur une vingtaine de départements sur le Grand Ouest (découchés à prévoir)- Développer
descriptif du posteLE PROGRAMME EN 3 POINTS-CLÉSUn diplôme reconnu : Titre RNCP Niveau 6 (équivalent Bac+3) – "Responsable du Développement Commercial en Agence d'Emploi",certifié par l'IDRAC au sein de notre école d'entreprise l'IMC par Randstad (Institut des Métiers et Compétences). Une alternance hybride : 1 semaine de formation par mois en présentiel à notre campus (Stade de France, Saint-Denis), et le reste en distanciel… ou sur le terrain, dans l'un
descriptif du posteLE PROGRAMME EN 3 POINTS-CLÉSUn diplôme reconnu : Titre RNCP Niveau 6 (équivalent Bac+3) – "Responsable du Développement Commercial en Agence d'Emploi",certifié par l'IDRAC au sein de notre école d'entreprise l'IMC par Randstad (Institut des Métiers et Compétences). Une alternance hybride : 1 semaine de formation par mois en présentiel à notre campus (Stade de France, Saint-Denis), et le reste en distanciel… ou sur le terrain, dans l'un
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.