descriptif du posteVOS MISSIONS :Au sein d'une équipe de 5 personnes, en tant que Chargé de recouvrement, vous serez en charge d'identifier et de traiter les créances clients, et de gérer la relation quotidienne entre le factor et l'entreprise.TACHES PRINCIPALESGestion de la relation client- Identifier les créances clients- Gérer le recouvrement de ces créances par téléphone et mail- Relancer les clients redevables- Rechercher les paiements et lettrages co
descriptif du posteVOS MISSIONS :Au sein d'une équipe de 5 personnes, en tant que Chargé de recouvrement, vous serez en charge d'identifier et de traiter les créances clients, et de gérer la relation quotidienne entre le factor et l'entreprise.TACHES PRINCIPALESGestion de la relation client- Identifier les créances clients- Gérer le recouvrement de ces créances par téléphone et mail- Relancer les clients redevables- Rechercher les paiements et lettrages co
descriptif du posteVos missions principales :- Accueillir et informer les clients, stagiaires et prospects par téléphone ou physiquement au sein du centre de formation,- Réaliser l'étude/devis de la demande du client (disponibilité, coût…),- Proposer des solutions de financement,- Gérer le montage administratif des dossiers d'inscription, conventions, convocations stagiaires, - Réaliser la facturation,- Procéder au suivi des éléments de paiement en lien av
descriptif du posteVos missions principales :- Accueillir et informer les clients, stagiaires et prospects par téléphone ou physiquement au sein du centre de formation,- Réaliser l'étude/devis de la demande du client (disponibilité, coût…),- Proposer des solutions de financement,- Gérer le montage administratif des dossiers d'inscription, conventions, convocations stagiaires, - Réaliser la facturation,- Procéder au suivi des éléments de paiement en lien av
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 collaborateurs et sous la responsabilité du responsable comptable F/H, vos missions seront les suivantes : - Gérer la comptabilité générale, fournisseurs et clients ; - Assurer le suivi budgétaire ; - Participer à l'établissement du bilan et des comptes annuels ;- Fiabiliser les données dans les outils de gestion ; - Gérer les prêts ainsi que les lignes de crédits et emprunts ; - Assurer le suivi global de la tr
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 collaborateurs et sous la responsabilité du responsable comptable F/H, vos missions seront les suivantes : - Gérer la comptabilité générale, fournisseurs et clients ; - Assurer le suivi budgétaire ; - Participer à l'établissement du bilan et des comptes annuels ;- Fiabiliser les données dans les outils de gestion ; - Gérer les prêts ainsi que les lignes de crédits et emprunts ; - Assurer le suivi global de la tr
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Facturation Clients, votre rôle est crucial. Vous aurez en charge :- la sécurisation et la réalisation de la facturation : Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de facturation pour toutes les sociétés du groupe. Cela inclut la gestion des flux, le traitement des spécificités clients (pré-facturation, dématérialisation), l'analyse des incidents et leur résolution.- le contrôle et l'analyse : vous n'êtes
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Facturation Clients, votre rôle est crucial. Vous aurez en charge :- la sécurisation et la réalisation de la facturation : Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de facturation pour toutes les sociétés du groupe. Cela inclut la gestion des flux, le traitement des spécificités clients (pré-facturation, dématérialisation), l'analyse des incidents et leur résolution.- le contrôle et l'analyse : vous n'êtes
descriptif du postePrêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) et résoudre des défis quotidiens ?Dans ce rôle essentiel, vous serez amené(e) à intervenir directement avec nos clients pour résoudre leurs problèmes et améliorer leur expérience.- Réaliser un diagnostic du problème rencontré par le client- Fournir un support opérationnel de qualité pour les questions des clients- Former les utilisateurs, les ai
descriptif du postePrêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) et résoudre des défis quotidiens ?Dans ce rôle essentiel, vous serez amené(e) à intervenir directement avec nos clients pour résoudre leurs problèmes et améliorer leur expérience.- Réaliser un diagnostic du problème rencontré par le client- Fournir un support opérationnel de qualité pour les questions des clients- Former les utilisateurs, les ai
descriptif du posteEn collaboration avec le dirigeant et en lien avec les différents collaborateurs de la société (10 personnes), la finalité de votre poste est d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Ainsi que la gestion de toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes.À ce titre vos missions s'articulent autour de 3 axes: Secréta
descriptif du posteEn collaboration avec le dirigeant et en lien avec les différents collaborateurs de la société (10 personnes), la finalité de votre poste est d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Ainsi que la gestion de toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes.À ce titre vos missions s'articulent autour de 3 axes: Secréta
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.