descriptif du posteVos missions principales au sein de cette entreprise seront : - le contrôle et la saisie des factures fournisseurs et client sur le logiciel- du classement - diverses tâches administratives égalementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et motivé(e),Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous c
descriptif du posteVos missions principales au sein de cette entreprise seront : - le contrôle et la saisie des factures fournisseurs et client sur le logiciel- du classement - diverses tâches administratives égalementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et motivé(e),Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous c
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 comptables, vous intervenez principalement sur les activités de comptabilité fournisseurs et quelques activités de comptabilité clients.Votre mission sera principalement orientée sur la saisie comptable et les rapprochements bancaires et pourra être amenée à évoluer au fur et à mesure des actions et capacités.Ce poste est à pourvoir dès maintenant à Harfleur, sur un poste en 35 heures du lundi au vendredi, en pr
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 5 comptables, vous intervenez principalement sur les activités de comptabilité fournisseurs et quelques activités de comptabilité clients.Votre mission sera principalement orientée sur la saisie comptable et les rapprochements bancaires et pourra être amenée à évoluer au fur et à mesure des actions et capacités.Ce poste est à pourvoir dès maintenant à Harfleur, sur un poste en 35 heures du lundi au vendredi, en pr
descriptif du posteVos missions quotidiennes seront :- Accueil téléphonique des fournisseurs- Déclarations de TVA- Saisie et classement de divers documents- Saisie et règlement de factures fournisseurs- Suivi des comptes fournisseurs et des litiges,Suivi de la trésorerie / rapprochement bancaire / remise en banque,- Établissement de tableaux de bord comptables,- Préparation du bilan et des situations trimestriellesprofil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteVos missions quotidiennes seront :- Accueil téléphonique des fournisseurs- Déclarations de TVA- Saisie et classement de divers documents- Saisie et règlement de factures fournisseurs- Suivi des comptes fournisseurs et des litiges,Suivi de la trésorerie / rapprochement bancaire / remise en banque,- Établissement de tableaux de bord comptables,- Préparation du bilan et des situations trimestriellesprofil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteVos missions principales seront : - Saisie de factures fournisseurs- Enregistrement des règlements clients- Paiement des fournisseurs- Remises à l'encaissement clientsVous serez amené à utiliser le logiciel Sage 1000 quotidiennement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS ou équivalent, vous avez une personne rigoureuse, autonome et avez l'esprit d'équipe. Débutant accepté. Rémunération : 1900€ brut mensuel + ticket
descriptif du posteVos missions principales seront : - Saisie de factures fournisseurs- Enregistrement des règlements clients- Paiement des fournisseurs- Remises à l'encaissement clientsVous serez amené à utiliser le logiciel Sage 1000 quotidiennement.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS ou équivalent, vous avez une personne rigoureuse, autonome et avez l'esprit d'équipe. Débutant accepté. Rémunération : 1900€ brut mensuel + ticket
descriptif du posteVos missions principales :- Répondre aux communications téléphoniques.- Réaliser les opérations de comptabilité générale.- Créer et enregistrer des dossiers de suivi.- Gestion du logiciel de pointages + préparation des éléments pour établissement des paies.- Gerer les contrats.Rémunération selon profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Assistant(e) de Direction (f/h) ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérien
descriptif du posteVos missions principales :- Répondre aux communications téléphoniques.- Réaliser les opérations de comptabilité générale.- Créer et enregistrer des dossiers de suivi.- Gestion du logiciel de pointages + préparation des éléments pour établissement des paies.- Gerer les contrats.Rémunération selon profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 Assistant(e) de Direction (f/h) ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérien
descriptif du posteMISSION :Au sein de la Direction Service Clients Le Havre, vous analysez, enregistrez et aidez au traitement des litiges surfactures clients.RESPONSABILITÉS :Pour mener à bien cette mission,Vous vous assurez de la bonne compréhension de la requête des clients, ce qui nécessite une bonneconnaissance de la chaine logistique et des différents intermédiaires.Vous analysez la demande du client et lui apportez directement une réponse en lui fa
descriptif du posteMISSION :Au sein de la Direction Service Clients Le Havre, vous analysez, enregistrez et aidez au traitement des litiges surfactures clients.RESPONSABILITÉS :Pour mener à bien cette mission,Vous vous assurez de la bonne compréhension de la requête des clients, ce qui nécessite une bonneconnaissance de la chaine logistique et des différents intermédiaires.Vous analysez la demande du client et lui apportez directement une réponse en lui fa
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'Assurance, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des contrats d'assurance, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires.Vos principales missions seront :-Gestion administrative des contrats : rédaction, suivi des avenants, mise à jour des dossiers clients-Traitement des sinistres : réception des déclarations, analyse des dossiers, suivi des indemnisations-Relation client :
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire d'Assurance, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des contrats d'assurance, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires.Vos principales missions seront :-Gestion administrative des contrats : rédaction, suivi des avenants, mise à jour des dossiers clients-Traitement des sinistres : réception des déclarations, analyse des dossiers, suivi des indemnisations-Relation client :
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