descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteEn soutien direct de l'équipe de Conseillers en Solutions Budgétaires (CSB), votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du service et l'accompagnement des clients. Vos Responsabilités Clés :Gestion de la Relation Client Débiteur à Distance : Par téléphone, vous analysez la situation financière de clients particuliers débiteurs irréguliers.Recherche de Solutions Pérennes : Vous accompagnez les clients pour élaborer et mettre en p
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteVos missions, au cœur d'une équipe dynamique :Au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration du confort des patients à domicile, vous êtes un(e) véritable pilier de la satisfaction client.Vous prenez les commandes et conseillez les utilisateurs.Vous gérez les réclamations avec empathie et professionnalisme.Vous assurez le suivi des dossiers clients et faite le lien avec les équipes terrain.Vous saisissez les informations dans un système i
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :Prise en charge des appels entrants et mails clients concernant leurs indemnisations, accompagnement et réponses aux questions des clients.Traitement en back-office des dossiers clients, saisies des informations sur les outils internes.Ce
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :Prise en charge des appels entrants et mails clients concernant leurs indemnisations, accompagnement et réponses aux questions des clients.Traitement en back-office des dossiers clients, saisies des informations sur les outils internes.Ce
descriptif du posteAu sein d'un environnement structuré et stimulant, vous accompagnez nos clients dans leurs démarches quotidiennes.Vos missions principales :Accompagnement : Répondre avec expertise aux flux d'appels entrants.Gestion éditoriale : Assurer une correspondance fluide et professionnelle par mail.Traçabilité : Garantir la mise à jour des dossiers clients via une prise de notes précise.Le cadre de travail : Nous vous proposons une stabilité rare
descriptif du posteAu sein d'un environnement structuré et stimulant, vous accompagnez nos clients dans leurs démarches quotidiennes.Vos missions principales :Accompagnement : Répondre avec expertise aux flux d'appels entrants.Gestion éditoriale : Assurer une correspondance fluide et professionnelle par mail.Traçabilité : Garantir la mise à jour des dossiers clients via une prise de notes précise.Le cadre de travail : Nous vous proposons une stabilité rare
descriptif du posteVos missions :Gestion des demandes : Vous gérerez les demandes des clients par téléphone et par e-mail, en leur apportant une réponse de qualité.Relation client : Vous assurerez un contact privilégié avec les clients et les agences, en veillant à leur satisfaction.Back office : Vous gérerez le suivi administratif, notamment les échanges de mails et la validation des informations clients.Résolution des problèmes : Vous accompagnerez les c
descriptif du posteVos missions :Gestion des demandes : Vous gérerez les demandes des clients par téléphone et par e-mail, en leur apportant une réponse de qualité.Relation client : Vous assurerez un contact privilégié avec les clients et les agences, en veillant à leur satisfaction.Back office : Vous gérerez le suivi administratif, notamment les échanges de mails et la validation des informations clients.Résolution des problèmes : Vous accompagnerez les c
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein du site de Marcq en Baroeul, votre mission consiste à traiter les demandes clients concernant leur contrat :- souscription,- résiliation,- offres promotionnelles.- déménagement…)Horaires amplitude 8h-19h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 en 8h-14hRem : smic+prime (productivité /qualité)profil recherchéNous recherchons pour ce poste ayant un niveau bac ainsi que 8 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un excellent re
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
descriptif du posteAu sein du Service Clients, vous accompagnez par téléphone les abonnés et prenez en charge les missions suivantes :- Gestion des appels et des demandes des abonnés dans le respect des procédures et de la charte de Qualité- Proposition de services complémentaires adaptés (vente additionnelle)- Fidélisation de notre clientèleService ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18hSalaire brut sur 13 mois + tickets restaur
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