descriptif du posteVous accompagnez par téléphone les abonnés sur la gestion de leur contrat :- Vous répondez aux questions : facturations, contrat, accès application et site- Vous effectuez la modification de consignes- Vous renseignez les partenaires sur les offres- Opportunisme commercialprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à bac + 2 et avoir au moins 2 années d'expérience confirmée en relation client à distance.Vos Atouts en Relation Clie
descriptif du posteVous accompagnez par téléphone les abonnés sur la gestion de leur contrat :- Vous répondez aux questions : facturations, contrat, accès application et site- Vous effectuez la modification de consignes- Vous renseignez les partenaires sur les offres- Opportunisme commercialprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac à bac + 2 et avoir au moins 2 années d'expérience confirmée en relation client à distance.Vos Atouts en Relation Clie
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels- Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels- Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels - Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels - Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.