descriptif du posteRattaché.e au directeur délégué habitat et logement de l'EPT, le ou la responsable amélioration de l'habitat a la charge des projets visant les politiques de l'habitat privé.- Elle/Il a pour charge le management et l'accompagnement de 3 agents (deux chefs deprojets et d'une chargée mission) qui lui sont rattachés, et pilotent les dispositifs opérationnels habitat privé du Territoire.- Elle/Il assure également un rôle d'appui et de suivi
descriptif du posteRattaché.e au directeur délégué habitat et logement de l'EPT, le ou la responsable amélioration de l'habitat a la charge des projets visant les politiques de l'habitat privé.- Elle/Il a pour charge le management et l'accompagnement de 3 agents (deux chefs deprojets et d'une chargée mission) qui lui sont rattachés, et pilotent les dispositifs opérationnels habitat privé du Territoire.- Elle/Il assure également un rôle d'appui et de suivi
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez en support sur la gestion de la comptabilité, dans le cadre de la migration du logiciel. Vos missions sont les suivantes : - saisie des factures (environ 120 / mois)- saisie des règlements - paiements des fournisseurs- paramétrage - enregistrement des RIB- extraction des données - relances clientsInformations complémentairesPrise de poste : mi-décembre 2025Durée : 6 mo
descriptif du posteRattaché (e) au Directeur Administratif et Financier, vous intervenez en support sur la gestion de la comptabilité, dans le cadre de la migration du logiciel. Vos missions sont les suivantes : - saisie des factures (environ 120 / mois)- saisie des règlements - paiements des fournisseurs- paramétrage - enregistrement des RIB- extraction des données - relances clientsInformations complémentairesPrise de poste : mi-décembre 2025Durée : 6 mo
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
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