descriptif du posteCe poste clé vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle essentiel dans la gestion des sinistres liés aux impayés de loyers et aux détériorations immobilières.Vos missions principales :Analyser les dossiers pour déterminer la procédure contentieuse la plus adaptéeParticiper à la mise en place d'un échéancier amiable avec le débiteurConseiller les débiteurs sur les aides et solutions disponiblesDiligenter une proc
descriptif du posteCe poste clé vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et de jouer un rôle essentiel dans la gestion des sinistres liés aux impayés de loyers et aux détériorations immobilières.Vos missions principales :Analyser les dossiers pour déterminer la procédure contentieuse la plus adaptéeParticiper à la mise en place d'un échéancier amiable avec le débiteurConseiller les débiteurs sur les aides et solutions disponiblesDiligenter une proc
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : Rattaché(e) au responsable d'équipe, en tant que rédacteur production vos missions sont lessuivantes :- assister techniquement et commercialement les distributeurs et les clients. Vousétudiez leurs demandes et les conseillez avec argumentation dans la réalisation des contrats- assurer la gestion et le suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie descontrats d'assurance, de la souscr
descriptif du posteVotre mission consiste à analyser la complétude des dossiers et l'éligibilité de la demande avant la mise en gestion de l'affaire nouvelle santé, gérer les avenants, gérer les résiliations, gérer les cotisations et le contentieux activités secondaires.Poste à pourvoir du lundi au vendredi 9h/18h soit 36h par semaine ( horaires aménageables selon planning), possibilité de télétravail 3 jours par semaine sous réserve d être autonome pour e
descriptif du posteVotre mission consiste à analyser la complétude des dossiers et l'éligibilité de la demande avant la mise en gestion de l'affaire nouvelle santé, gérer les avenants, gérer les résiliations, gérer les cotisations et le contentieux activités secondaires.Poste à pourvoir du lundi au vendredi 9h/18h soit 36h par semaine ( horaires aménageables selon planning), possibilité de télétravail 3 jours par semaine sous réserve d être autonome pour e
descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Solutions et Services indemnisation, le service Indemnisation Construction .Voici les missions du poste :- Gestion de dossiers sinistres tous types de risques construction : dommages ouvrage, responsabilité civile, responsabilité civile décennale, tous risques chantiers- Suivi des procédures judiciaires, instruction aux avocats, mise en place de stratégie de défense- Suivi des dossiers Dommages ouvrage
descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction Solutions et Services indemnisation, le service Indemnisation Construction .Voici les missions du poste :- Gestion de dossiers sinistres tous types de risques construction : dommages ouvrage, responsabilité civile, responsabilité civile décennale, tous risques chantiers- Suivi des procédures judiciaires, instruction aux avocats, mise en place de stratégie de défense- Suivi des dossiers Dommages ouvrage
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteEn rejoignant l'équipe en charge des opérations d'assurance, vous aurez pour mission principale d'accompagner les assurés confrontés à un sinistre et de prendre en charge le traitement complet de leur dossier d'indemnisation.Vos responsabilités principales comprendront :- L'analyse et la constitution des dossiers de sinistres, en veillant à l'exactitude des informations.- L'organisation des expertises nécessaires pour une évaluation just
descriptif du posteEn rejoignant l'équipe en charge des opérations d'assurance, vous aurez pour mission principale d'accompagner les assurés confrontés à un sinistre et de prendre en charge le traitement complet de leur dossier d'indemnisation.Vos responsabilités principales comprendront :- L'analyse et la constitution des dossiers de sinistres, en veillant à l'exactitude des informations.- L'organisation des expertises nécessaires pour une évaluation just
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