descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Gestion de l'accueil et du standard (6 lignes) et courrier/colis (matin et fin de journée).- Ecoute et analyse la demande (principalement des collaborateurs) afin de transférer la ligne vers le service concerné.- Envoi de communications (planning)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur des missions d'accueil et avez pu gérer plusieurs lignes téléphoniques.35h Du l
descriptif du posteVos missions sont les suivantes:- Gestion de l'accueil et du standard (6 lignes) et courrier/colis (matin et fin de journée).- Ecoute et analyse la demande (principalement des collaborateurs) afin de transférer la ligne vers le service concerné.- Envoi de communications (planning)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience sur des missions d'accueil et avez pu gérer plusieurs lignes téléphoniques.35h Du l
descriptif du posteVous serez responsable d'accueillir et d'informer la clientèle tout en assurant les transactions commerciales et la gestion administrative. - Offrir un accueil chaleureux en renseignant et conseillant les clients sur la mobilité et les prestations associées - Effectuer la vente de titres de transport urbains et combinés en veillant à la satisfaction des usagers - Gérer la caisse, assurer l'approvisionnement en monnaie et résoudre les
descriptif du posteVous serez responsable d'accueillir et d'informer la clientèle tout en assurant les transactions commerciales et la gestion administrative. - Offrir un accueil chaleureux en renseignant et conseillant les clients sur la mobilité et les prestations associées - Effectuer la vente de titres de transport urbains et combinés en veillant à la satisfaction des usagers - Gérer la caisse, assurer l'approvisionnement en monnaie et résoudre les
descriptif du posteVos principales tâches et responsabilités :Accueil et Relation Client (Journée Expertises) :Accueillir les experts et les assurés (proposer des rafraîchissements).Informer les assurés sur la procédure et le déroulement des réparations à venir.Constituer et mettre à jour les informations des assurés.Planification et Suivi :Planifier les rendez-vous de réparation après chaque expertise.Appeler les clients pour confirmer les rendez-vous.Sui
descriptif du posteVos principales tâches et responsabilités :Accueil et Relation Client (Journée Expertises) :Accueillir les experts et les assurés (proposer des rafraîchissements).Informer les assurés sur la procédure et le déroulement des réparations à venir.Constituer et mettre à jour les informations des assurés.Planification et Suivi :Planifier les rendez-vous de réparation après chaque expertise.Appeler les clients pour confirmer les rendez-vous.Sui
descriptif du posteLe réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement du processus de prise en charge du véhicule.Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiés et contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il travaille sous le contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe PDR-Team (personnel bac
descriptif du posteLe réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement du processus de prise en charge du véhicule.Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiés et contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il travaille sous le contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe PDR-Team (personnel bac
descriptif du posteEn tant que membre clé de l'équipe d'accueil, vous contribuez à offrir un service exceptionnel aux visiteurs et partenaires de l'établissement :- Accueillir, renseigner et diriger les visiteurs, clients ou usagers avec professionnalisme - Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants et la prise en charge du courrier - Participer aux tâches administratives, incluant la réservation des déplacements du personnel de l'entrepriseVoici
descriptif du posteEn tant que membre clé de l'équipe d'accueil, vous contribuez à offrir un service exceptionnel aux visiteurs et partenaires de l'établissement :- Accueillir, renseigner et diriger les visiteurs, clients ou usagers avec professionnalisme - Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants et la prise en charge du courrier - Participer aux tâches administratives, incluant la réservation des déplacements du personnel de l'entrepriseVoici
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant qu'Hôte(sse) d'accueil (F/H) souhaitez-vous relever ?En rejoignant l'établissement, vous serez chargé(e) de garantir un accueil d'excellence, centré sur l'expérience client et la qualité du service - Accueillir chaque visiteur avec un sourire, orienter les clients vers le bon interlocuteur et proposer des prestations de courtoisie - Gérer l'agenda des conseillers, réceptionner et distribuer le courrier,
descriptif du posteQuels défis passionnants en tant qu'Hôte(sse) d'accueil (F/H) souhaitez-vous relever ?En rejoignant l'établissement, vous serez chargé(e) de garantir un accueil d'excellence, centré sur l'expérience client et la qualité du service - Accueillir chaque visiteur avec un sourire, orienter les clients vers le bon interlocuteur et proposer des prestations de courtoisie - Gérer l'agenda des conseillers, réceptionner et distribuer le courrier,
descriptif du posteLes missions :Accueil / Secrétariat :- Assurer l'accueil physique du public et des locataires, et du public ou invités- Prendre les appels et faire parvenir les informations importantes- Gérer le courrier : Renseigner le chrono : arrivés / départs, affranchir, trier et diffuser le courrier- Organiser les déplacements- Gérer l'agenda et organiser les réunions en fonction des priorités et des disponibilités- Gérer le suivi des parapheurs e
descriptif du posteLes missions :Accueil / Secrétariat :- Assurer l'accueil physique du public et des locataires, et du public ou invités- Prendre les appels et faire parvenir les informations importantes- Gérer le courrier : Renseigner le chrono : arrivés / départs, affranchir, trier et diffuser le courrier- Organiser les déplacements- Gérer l'agenda et organiser les réunions en fonction des priorités et des disponibilités- Gérer le suivi des parapheurs e
descriptif du posteVos missions principales seront :- Gestion du standard téléphonique : réception, filtrage et redirection des appels (multi-lignes).- Accueil physique des clients, visiteurs et fournisseurs avec professionnalisme et sourire.- Gestion des tâches administratives courantes liées à l'accueil.Contrat : InterimSalaire : de 2000€ à 2200€ selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience.Po
descriptif du posteVos missions principales seront :- Gestion du standard téléphonique : réception, filtrage et redirection des appels (multi-lignes).- Accueil physique des clients, visiteurs et fournisseurs avec professionnalisme et sourire.- Gestion des tâches administratives courantes liées à l'accueil.Contrat : InterimSalaire : de 2000€ à 2200€ selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience.Po
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice d'Agence vous aurez en charge les tâches suivantes :- l'accueil téléphonique et physique ;- Saisie de données informatiques ;- Divers travaux administratifs.profil recherchéVous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Postulez directement par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour
descriptif du posteSous la responsabilité de la Directrice d'Agence vous aurez en charge les tâches suivantes :- l'accueil téléphonique et physique ;- Saisie de données informatiques ;- Divers travaux administratifs.profil recherchéVous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation. Postulez directement par mail.à propos de notre clientNous recherchons pour
descriptif du posteQuel aspect captivant de la mission d'hôte(sse) d'accueil (F/H) vous interpelle le plus ?Vous serez responsable de l'accueil et de la gestion administrative en soutien aux activités commerciales liées aux véhicules d'occasion - Gérer les dossiers administratifs, incluant le classement, l'archivage, et la mise à jour - Coordonner les suivis des commandes, la facturation, les immatriculations, et les relances - Surveiller et gérer le stock
descriptif du posteQuel aspect captivant de la mission d'hôte(sse) d'accueil (F/H) vous interpelle le plus ?Vous serez responsable de l'accueil et de la gestion administrative en soutien aux activités commerciales liées aux véhicules d'occasion - Gérer les dossiers administratifs, incluant le classement, l'archivage, et la mise à jour - Coordonner les suivis des commandes, la facturation, les immatriculations, et les relances - Surveiller et gérer le stock
descriptif du posteComment l'opportunité Agent d'accueil (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir un accueil chaleureux et professionnel aux visiteurs et interlocuteurs de l'entreprise - Accueillir physiquement et gérer les appels téléphoniques en assurant une communication fluide et courtoise - Prendre en charge la gestion complète du courrier entrant et sortant - Collaborer à
descriptif du posteComment l'opportunité Agent d'accueil (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir un accueil chaleureux et professionnel aux visiteurs et interlocuteurs de l'entreprise - Accueillir physiquement et gérer les appels téléphoniques en assurant une communication fluide et courtoise - Prendre en charge la gestion complète du courrier entrant et sortant - Collaborer à
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Automobile, vous êtes le contact clé entre le client et l'atelier.- Accueil client : Vous accueillez les clients avec professionnalisme, écoutez leurs besoins et les conseillez sur les prestations à réaliser.- Gestion des dossiers : Vous élaborez les devis, préparez les ordres de réparation et organisez le planning de l'atelier.- Suivi et communication : Vous informez les clients de l'avancement des travaux et
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Automobile, vous êtes le contact clé entre le client et l'atelier.- Accueil client : Vous accueillez les clients avec professionnalisme, écoutez leurs besoins et les conseillez sur les prestations à réaliser.- Gestion des dossiers : Vous élaborez les devis, préparez les ordres de réparation et organisez le planning de l'atelier.- Suivi et communication : Vous informez les clients de l'avancement des travaux et
descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer la gestion des communications entrantes et sortantes tout en garantissant un accueil physique des visiteurs.- Réceptionner et orienter appels téléphoniques et courriels, traitant les demandes de premier niveau- Accueillir physiquement les visiteurs, les informer et les guider vers les services compétents- Numériser et archiver les dossiers tout en gérant le courrier entrant et sortantEt voici les modalités d
descriptif du posteVotre rôle consiste à assurer la gestion des communications entrantes et sortantes tout en garantissant un accueil physique des visiteurs.- Réceptionner et orienter appels téléphoniques et courriels, traitant les demandes de premier niveau- Accueillir physiquement les visiteurs, les informer et les guider vers les services compétents- Numériser et archiver les dossiers tout en gérant le courrier entrant et sortantEt voici les modalités d
descriptif du posteVotre mission :Contribuer à l'amélioration de la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques de Paris et d'Île-de-France.Faites rayonner la région en assurant les missions suivantes :- Accueillir et orienter les visiteurs, français et internationaux, sur site- Transmettre des informations utiles : événements, thématiques culturelles, renseignements pratiques- Échanger avec les touristes et les conseiller sur leur séjour- A
descriptif du posteVotre mission :Contribuer à l'amélioration de la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques de Paris et d'Île-de-France.Faites rayonner la région en assurant les missions suivantes :- Accueillir et orienter les visiteurs, français et internationaux, sur site- Transmettre des informations utiles : événements, thématiques culturelles, renseignements pratiques- Échanger avec les touristes et les conseiller sur leur séjour- A
descriptif du posteQue diriez-vous de jouer un rôle central en tant que chargé d'accueil et visites bilingue (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable d'accueillir et de guider les visiteurs tout en maintenant l'image prestigieuse de la marque.- Assurer l'accueil bilingue des visiteurs et leur accompagnement tout au long de la visite.- Coordonner le planning des visites et gérer les aspects administratifs liés aux réservations.- Participer à
descriptif du posteQue diriez-vous de jouer un rôle central en tant que chargé d'accueil et visites bilingue (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable d'accueillir et de guider les visiteurs tout en maintenant l'image prestigieuse de la marque.- Assurer l'accueil bilingue des visiteurs et leur accompagnement tout au long de la visite.- Coordonner le planning des visites et gérer les aspects administratifs liés aux réservations.- Participer à
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES :Accueil des Clients, Orientation des arrivées (Clients, fournisseurs Prestataires...) sur le site, Accueil deslivraisons, Accueil téléphoniqueTraitement des commandes réceptionnées vers les différents services du GroupeGestion du Courrier, commande de fournitures, des réservations de salleTâches administratives en lien avec la Direction Financière (Classement, archivage de factures / aide à la remise de chèque, …)pr
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALES :Accueil des Clients, Orientation des arrivées (Clients, fournisseurs Prestataires...) sur le site, Accueil deslivraisons, Accueil téléphoniqueTraitement des commandes réceptionnées vers les différents services du GroupeGestion du Courrier, commande de fournitures, des réservations de salleTâches administratives en lien avec la Direction Financière (Classement, archivage de factures / aide à la remise de chèque, …)pr
descriptif du posteLa(e) secrétaire standardiste est le premier interlocuteur des visiteurs et des correspondants téléphoniques. Elle (il) doit comprendre le besoin du demandeur afin de l'orienter vers le bon service. La gestion de l'expédition des courriers et colis en tenant comptes des éventuels impératifs.Vos missions sont:Accueil / Standard :- Accueil des visiteurs puis orientation ou accompagnement vers l'interlocuteur- Affranchissement du courrier s
descriptif du posteLa(e) secrétaire standardiste est le premier interlocuteur des visiteurs et des correspondants téléphoniques. Elle (il) doit comprendre le besoin du demandeur afin de l'orienter vers le bon service. La gestion de l'expédition des courriers et colis en tenant comptes des éventuels impératifs.Vos missions sont:Accueil / Standard :- Accueil des visiteurs puis orientation ou accompagnement vers l'interlocuteur- Affranchissement du courrier s
descriptif du posteVous garantissez l'accueil physique et téléphonique et la mise à disposition des places de stationnement dans les meilleures conditions techniques et commerciales.Vous assurez la supervision en temps réel des équipements de contrôle d'accès et de paiement des parkings.Vous intervenez en temps réel sur les équipements défaillants afin d'en assurer la maintenance de 1er niveau.Vous accueillez les clients et les informer sur l'orientation e
descriptif du posteVous garantissez l'accueil physique et téléphonique et la mise à disposition des places de stationnement dans les meilleures conditions techniques et commerciales.Vous assurez la supervision en temps réel des équipements de contrôle d'accès et de paiement des parkings.Vous intervenez en temps réel sur les équipements défaillants afin d'en assurer la maintenance de 1er niveau.Vous accueillez les clients et les informer sur l'orientation e
descriptif du posteVous êtes en charge de réceptionner les appels du standard et les transmettre aux intéressés ainsi qu'assurer l'accueil des personnes qui auront pris précédemment rendez-vous.Vous guiderez les concernés dans leur questionnement en vous assurant de prendre les messages et en informer les concernés.Selon les besoins et votre profil, vous pourrez répondre à quelques tâches administratives de premier niveau.Ce poste, basé à BOIS GUILLAUME es
descriptif du posteVous êtes en charge de réceptionner les appels du standard et les transmettre aux intéressés ainsi qu'assurer l'accueil des personnes qui auront pris précédemment rendez-vous.Vous guiderez les concernés dans leur questionnement en vous assurant de prendre les messages et en informer les concernés.Selon les besoins et votre profil, vous pourrez répondre à quelques tâches administratives de premier niveau.Ce poste, basé à BOIS GUILLAUME es
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Hôte(sse) d'accueil (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer l'accueil et la gestion administrative des résidents au sein de l'établissement- Accueillir et orienter les résidents de manière courtoise, tant par téléphone qu'en personne- Gérer efficacement le courrier entrant et sortant pour garantir une communication fluide- Effectuer les états d
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Hôte(sse) d'accueil (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer l'accueil et la gestion administrative des résidents au sein de l'établissement- Accueillir et orienter les résidents de manière courtoise, tant par téléphone qu'en personne- Gérer efficacement le courrier entrant et sortant pour garantir une communication fluide- Effectuer les états d
descriptif du posteAu contact du public, vous serez en charge de l'accueil téléphonique (6 lignes), accueil physique et secrétariat courant.Vous avez un bon relationnel et faites preuve de patience afin de rassurer et de répondre au mieux aux demandes des usagers.Remplacement sur la semaine du 22 au 26 décembre (25 non travaillé), une journée de formation est prévue en amont si besoin de formerprofil recherchéVous avez une première expérience sur la tenue
descriptif du posteAu contact du public, vous serez en charge de l'accueil téléphonique (6 lignes), accueil physique et secrétariat courant.Vous avez un bon relationnel et faites preuve de patience afin de rassurer et de répondre au mieux aux demandes des usagers.Remplacement sur la semaine du 22 au 26 décembre (25 non travaillé), une journée de formation est prévue en amont si besoin de formerprofil recherchéVous avez une première expérience sur la tenue
descriptif du posteVotre mission :Contribuer à l'amélioration de la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques de Paris et d'Île-de-France.Faites rayonner la région en assurant les missions suivantes :- Accueillir et orienter les visiteurs, français et internationaux, sur site- Transmettre des informations utiles : événements, thématiques culturelles, renseignements pratiques- Échanger avec les touristes et les conseiller sur leur séjour- A
descriptif du posteVotre mission :Contribuer à l'amélioration de la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques de Paris et d'Île-de-France.Faites rayonner la région en assurant les missions suivantes :- Accueillir et orienter les visiteurs, français et internationaux, sur site- Transmettre des informations utiles : événements, thématiques culturelles, renseignements pratiques- Échanger avec les touristes et les conseiller sur leur séjour- A
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteVos missions : - Assurer un accueil physique et téléphonique premium en français et en anglais.- Gérer les arrivées et départs des visiteurs, les badges et les accès.- Orienter, informer et accompagner les interlocuteurs avec professionnalisme.- Coordonner les réservations de salles, les flux de visite et les demandes du site.- Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et au respect des standards du groupe.- Assurer la transmission
descriptif du posteVos missions : - Assurer un accueil physique et téléphonique premium en français et en anglais.- Gérer les arrivées et départs des visiteurs, les badges et les accès.- Orienter, informer et accompagner les interlocuteurs avec professionnalisme.- Coordonner les réservations de salles, les flux de visite et les demandes du site.- Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et au respect des standards du groupe.- Assurer la transmission
descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, la reception des appels d'offres et la transmission aux services concernés, la mise en page de documents et l'alimentation de tableaux de bord sur Excel, vous gérez également la facturation, le courrier ainsi que l'organisation logistique des déplacements (train, hotel, reservation salle, café, plateau repas....)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années
descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, la reception des appels d'offres et la transmission aux services concernés, la mise en page de documents et l'alimentation de tableaux de bord sur Excel, vous gérez également la facturation, le courrier ainsi que l'organisation logistique des déplacements (train, hotel, reservation salle, café, plateau repas....)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années
descriptif du posteAu sein de la Direction Internationale Marketing & Communication, et sous laresponsabilité de l'Hospitality Manager, vos missions seront :- Avoir une vision d'ensemble des visites et réceptions :- En amont : préparation des dossiers avec les équipes à l'initiative desdemandes et avec les équipes opérationnelles pour la bonne mise enplace des visites : back office, line-up, logistique, transferts,personnalisation, etc.- Pendant la visite/
descriptif du posteAu sein de la Direction Internationale Marketing & Communication, et sous laresponsabilité de l'Hospitality Manager, vos missions seront :- Avoir une vision d'ensemble des visites et réceptions :- En amont : préparation des dossiers avec les équipes à l'initiative desdemandes et avec les équipes opérationnelles pour la bonne mise enplace des visites : back office, line-up, logistique, transferts,personnalisation, etc.- Pendant la visite/
descriptif du posteVoua avez en charge le standard téléphonique, l'accueil physique des visiteurs- Vous effectuez des travaux annexes de secrétariat, classement et enregistrement de factures - Vous travaillez en horaire de journée du lundi au jeudi 8h à 17h et vendredi 8h/12h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif et principalement la gestion du standard.Le processus d
descriptif du posteVoua avez en charge le standard téléphonique, l'accueil physique des visiteurs- Vous effectuez des travaux annexes de secrétariat, classement et enregistrement de factures - Vous travaillez en horaire de journée du lundi au jeudi 8h à 17h et vendredi 8h/12h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou BTS et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine administratif et principalement la gestion du standard.Le processus d
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes commerciales et l'atelier, vous serez le premier point de contact des clients. Vos principales responsabilités :Accueil physique des clients (prise en charge, orientation, service de qualité)Accueil téléphonique : gestion des appels entrants et orientation vers les bons interlocuteursPrise en charge des rendez-vous entretien / atelierUtilisation de deux logiciels internes (une formation est prévue)Contrat
descriptif du posteEn lien direct avec les équipes commerciales et l'atelier, vous serez le premier point de contact des clients. Vos principales responsabilités :Accueil physique des clients (prise en charge, orientation, service de qualité)Accueil téléphonique : gestion des appels entrants et orientation vers les bons interlocuteursPrise en charge des rendez-vous entretien / atelierUtilisation de deux logiciels internes (une formation est prévue)Contrat
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par une opportunité unique en tant qu'Hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H) ?Cette opportunité offre une expérience enrichissante au sein d'un environnement dynamique où vous gérerez divers aspects de l'accueil et de l'administration- Assurer l'accueil chaleureux et professionnel des clients, tant par téléphone que physiquement, en garantissant une première impression positive - Gérer efficacement le standard té
descriptif du posteSeriez-vous intéressé(e) par une opportunité unique en tant qu'Hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H) ?Cette opportunité offre une expérience enrichissante au sein d'un environnement dynamique où vous gérerez divers aspects de l'accueil et de l'administration- Assurer l'accueil chaleureux et professionnel des clients, tant par téléphone que physiquement, en garantissant une première impression positive - Gérer efficacement le standard té
descriptif du posteQue diriez-vous de jouer un rôle central en tant que chargé d'accueil et visites bilingue (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable d'accueillir et de guider les visiteurs tout en maintenant l'image prestigieuse de la marque.- Assurer l'accueil bilingue des visiteurs et leur accompagnement tout au long de la visite.- Coordonner le planning des visites et gérer les aspects administratifs liés aux réservations.- Participer à
descriptif du posteQue diriez-vous de jouer un rôle central en tant que chargé d'accueil et visites bilingue (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable d'accueillir et de guider les visiteurs tout en maintenant l'image prestigieuse de la marque.- Assurer l'accueil bilingue des visiteurs et leur accompagnement tout au long de la visite.- Coordonner le planning des visites et gérer les aspects administratifs liés aux réservations.- Participer à