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descriptif du posteVous êtes en charge de coordonner le Service Après-Vente, la gestion du planning des techniciens et la mise en oeuvre des solutions techniques orientées vers le client de différents pays et industries. Vous êtes le premier point de contact pour les clients et plus précisément votre poste consistera à :- Assister le client dans tous les aspects techniques et le conseiller en matière de vente de pièces de rechange et de consommables. - Cré
descriptif du posteVous êtes en charge de coordonner le Service Après-Vente, la gestion du planning des techniciens et la mise en oeuvre des solutions techniques orientées vers le client de différents pays et industries. Vous êtes le premier point de contact pour les clients et plus précisément votre poste consistera à :- Assister le client dans tous les aspects techniques et le conseiller en matière de vente de pièces de rechange et de consommables. - Cré
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descriptif du posteVous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des documents administratifs, devis et propositions d'interventio
descriptif du posteVous gérez les appels des fournisseurs et clients.Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc.Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents.Vous assurez la saisie numériquement des documents administratifs, devis et propositions d'interventio
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'assistance
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'assistance
descriptif du posteVous réceptionnez et triez les factures.Vous vérifiez la conformités des pièces.Vous assurez la saisie quotidienne des factures avec le traitement analytique.Vous assurez le respect des process internes avec la tenue des fiches de pré-saisie des factures.Vous assurez le rapprochement des bons de commandes / bons de livraisons / factures.Vous contrôlez les tarifs pratiqués par chaque fournisseur et les éléments contractuels.Vous contrôlez
descriptif du posteVous réceptionnez et triez les factures.Vous vérifiez la conformités des pièces.Vous assurez la saisie quotidienne des factures avec le traitement analytique.Vous assurez le respect des process internes avec la tenue des fiches de pré-saisie des factures.Vous assurez le rapprochement des bons de commandes / bons de livraisons / factures.Vous contrôlez les tarifs pratiqués par chaque fournisseur et les éléments contractuels.Vous contrôlez
descriptif du posteDésirez-vous booster votre carrière en intégrant un poste d'Assistant adv (F/H) stimulant et enrichissant ?En tant que candidat(e) clé dans une équipe en plein essor, vous contribuerez à optimiser le flux de travail de notre client en gérant la facturation, les commandes, la logistique et le suivi commercial. - Gestion administrative efficace des commandes, devis et factures clients- Participation pro-active à la facturation des dossiers
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