descriptif du posteVotre mission :Contribuer à l'amélioration de la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques de Paris et d'Île-de-France.Faites rayonner la région en assurant les missions suivantes :- Accueillir et orienter les visiteurs, français et internationaux, sur site- Transmettre des informations utiles : événements, thématiques culturelles, renseignements pratiques- Échanger avec les touristes et les conseiller sur leur séjour- A
descriptif du posteVotre mission :Contribuer à l'amélioration de la qualité de l'accueil sur les principaux sites touristiques de Paris et d'Île-de-France.Faites rayonner la région en assurant les missions suivantes :- Accueillir et orienter les visiteurs, français et internationaux, sur site- Transmettre des informations utiles : événements, thématiques culturelles, renseignements pratiques- Échanger avec les touristes et les conseiller sur leur séjour- A
descriptif du posteRattaché-e au responsable d'établissement et en collaboration avec un autre assistant opérationnel, vous assurez au quotidien le bon fonctionnement de l'établissement, ainsi que la satisfaction des utilisateurs dans le respect de l'organisation mise en place.Vous êtes en charge de l'ouverture et de la fermeture de l'établissement.Vous assurez le bon fonctionnement des différents espaces proposés (accueil, bar, etc).En collaboration charg
descriptif du posteRattaché-e au responsable d'établissement et en collaboration avec un autre assistant opérationnel, vous assurez au quotidien le bon fonctionnement de l'établissement, ainsi que la satisfaction des utilisateurs dans le respect de l'organisation mise en place.Vous êtes en charge de l'ouverture et de la fermeture de l'établissement.Vous assurez le bon fonctionnement des différents espaces proposés (accueil, bar, etc).En collaboration charg
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.