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    122 offres d'emploi : infographiste

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      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteQUANTIC DREAM recrute un.e talentueux.se Lead Lighting expérimenté.e pour rejoindre notre Studio parisien. Vous intègrerez une équipe en pleine croissance et travaillerez sur des productions très ambitieuses ! Vous collaborerez avec les directeurs, les artistes, les producteurs et les développeurs au sein d'une équipe chevronnée où votre créativité, vos connaissances techniques et de management participeront à la création de notre nouveau projet AAA !Vos missions seront les suivantes : Collaborer étroitement avec le directeur de la photographie, le directeur artistique et les leads Environnements pour créer des ambiances qui maintiennent un style et un niveau de qualité constant tout au long du projet Guider, conseiller et suivre les artistes Lighting et Environnements sur les aspects techniques et esthétiques Maintenir un planning clair et à jour avec les producteurs afin d'assurer la livraison des éléments en temps et en heure Remonter, consulter, organiser, assigner et corriger les bugs Collaborer avec les ingénieurs et les artistes techniques, leur faire des retours, et améliorer la technologie d'éclairage, les outils et les processus Coopérer avec les membres de l'équipe afin de pousser le rendu du jeu aux limites absolues de notre moteur, tenant compte des restrictions de mémoire et de fluiditéLe/La lead Lighting : A un oeil aiguisé, axé sur une qualité visuelle AAA, et des éclairages et compositions cinématographiques Est exigent, et apprend, partage et transfère ses connaissances et sa passion pour atteindre et améliorer la vision créative commune En tant que Manager, doit fournir aux artistes les retours et opportunités nécessaires pour leur permettre d'écoluer au mieux, à la fois aux niveaux artistique et professionnel En tant qu'Artiste, doit montrer l'exemple, en implémentant des éclairages innovants qui soutiennent la narration dans les différents environnements du jeu Travaille en collaboration avec les directeurs, producteurs et autres collaborateurs pour définir les objectifs et plans d'action Travaille en collaboration avec les producteurs Art et Projet pour identifier et résoudre d'éventuels problèmes de workflow et d'allocation des ressources Communique de manière horizontale et verticale, afin de transmettre régulièrement l'état et l'évolution des éléments à livrer
      descriptif du posteQUANTIC DREAM recrute un.e talentueux.se Lead Lighting expérimenté.e pour rejoindre notre Studio parisien. Vous intègrerez une équipe en pleine croissance et travaillerez sur des productions très ambitieuses ! Vous collaborerez avec les directeurs, les artistes, les producteurs et les développeurs au sein d'une équipe chevronnée où votre créativité, vos connaissances techniques et de management participeront à la création de notre nouveau projet AAA !Vos missions seront les suivantes : Collaborer étroitement avec le directeur de la photographie, le directeur artistique et les leads Environnements pour créer des ambiances qui maintiennent un style et un niveau de qualité constant tout au long du projet Guider, conseiller et suivre les artistes Lighting et Environnements sur les aspects techniques et esthétiques Maintenir un planning clair et à jour avec les producteurs afin d'assurer la livraison des éléments en temps et en heure Remonter, consulter, organiser, assigner et corriger les bugs Collaborer avec les ingénieurs et les artistes techniques, leur faire des retours, et améliorer la technologie d'éclairage, les outils et les processus Coopérer avec les membres de l'équipe afin de pousser le rendu du jeu aux limites absolues de notre moteur, tenant compte des restrictions de mémoire et de fluiditéLe/La lead Lighting : A un oeil aiguisé, axé sur une qualité visuelle AAA, et des éclairages et compositions cinématographiques Est exigent, et apprend, partage et transfère ses connaissances et sa passion pour atteindre et améliorer la vision créative commune En tant que Manager, doit fournir aux artistes les retours et opportunités nécessaires pour leur permettre d'écoluer au mieux, à la fois aux niveaux artistique et professionnel En tant qu'Artiste, doit montrer l'exemple, en implémentant des éclairages innovants qui soutiennent la narration dans les différents environnements du jeu Travaille en collaboration avec les directeurs, producteurs et autres collaborateurs pour définir les objectifs et plans d'action Travaille en collaboration avec les producteurs Art et Projet pour identifier et résoudre d'éventuels problèmes de workflow et d'allocation des ressources Communique de manière horizontale et verticale, afin de transmettre régulièrement l'état et l'évolution des éléments à livrer
      • paris 20 (75)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, dans le respect des axes de travail définis par le réalisateur en collaborant étroitement avec ce dernier, et sous la direction du Lead Camera 3D/ cinematic, vous serez chargé(e) de réaliser les mises en scènes des cinématiques du jeu.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour ses prochaines très ambitieuses productions, dans le respect des axes de travail définis par le réalisateur en collaborant étroitement avec ce dernier, et sous la direction du Lead Camera 3D/ cinematic, vous serez chargé(e) de réaliser les mises en scènes des cinématiques du jeu.
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteEn tant que Vehicle Artist, vous serez en charge de : Retoucher et texturer des véhicules réalistes Intégrer les assets graphiques en respectant les contraintes techniques et moteur Référer de l'avancée du développement des ressources graphiques au producer et au lead véhicule Être l'interface entre les équipes techniques et graphiques Gérer les relations avec les prestataires externes (communication du cahier des charges, validation des livraisons en termes de délais et de qualité de réalisation)
      descriptif du posteEn tant que Vehicle Artist, vous serez en charge de : Retoucher et texturer des véhicules réalistes Intégrer les assets graphiques en respectant les contraintes techniques et moteur Référer de l'avancée du développement des ressources graphiques au producer et au lead véhicule Être l'interface entre les équipes techniques et graphiques Gérer les relations avec les prestataires externes (communication du cahier des charges, validation des livraisons en termes de délais et de qualité de réalisation)
      • paris 09 (75)
      • cdi
      descriptif du postePour la création d'expériences en réalité virtuelle à très fort rayonnement, Emissive recrute un lead animateur (H/F).Vos principales missions seront les suivantes : Création et gestion du pipeline d'animation jusqu'à l'intégration : rig, skin, animation, intégration. Création d'animations (personnages, animaux, objets, cameras, etc.) sous la direction du directeur créatif. Management d'autres animateurs Evaluation du temps nécessaire pour l'accomplissement des tâches.
      descriptif du postePour la création d'expériences en réalité virtuelle à très fort rayonnement, Emissive recrute un lead animateur (H/F).Vos principales missions seront les suivantes : Création et gestion du pipeline d'animation jusqu'à l'intégration : rig, skin, animation, intégration. Création d'animations (personnages, animaux, objets, cameras, etc.) sous la direction du directeur créatif. Management d'autres animateurs Evaluation du temps nécessaire pour l'accomplissement des tâches.
      • bordeaux (33)
      • cdi
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes de production, vous serez en charge de gérer la production des différents personnages d'un jeu. Vous devrez modéliser ces personnages en high poly dans leur intégralité et les intégrer dans Unreal ainsi que suivre le bon déroulement des process de l'équipe Characters.En collaboration avec différents corps de métier, vous garantissez l'atteinte des objectifs et le respect de la vision artistique dans toutes les phases de développement du jeu, tout en gérant les contraintes techniques et les délais.
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes de production, vous serez en charge de gérer la production des différents personnages d'un jeu. Vous devrez modéliser ces personnages en high poly dans leur intégralité et les intégrer dans Unreal ainsi que suivre le bon déroulement des process de l'équipe Characters.En collaboration avec différents corps de métier, vous garantissez l'atteinte des objectifs et le respect de la vision artistique dans toutes les phases de développement du jeu, tout en gérant les contraintes techniques et les délais.
      • montreuil (93)
      • cdd
      descriptif du posteAfin de consolider son équipe pour la prochaine étape de son projet VR et console, Double Jack recherche un/une artiste environnement !Plateforme : Réalité VirtuelleClient : Oculus VRPériode : 4 moisTemps plein à commencer en MarsType de contrat : Freelance ou CDD pour les résidents FrançaisEquipe internationale, possibilité de travailler à nos bureaux à Montreuil, ou 100% remote
      descriptif du posteAfin de consolider son équipe pour la prochaine étape de son projet VR et console, Double Jack recherche un/une artiste environnement !Plateforme : Réalité VirtuelleClient : Oculus VRPériode : 4 moisTemps plein à commencer en MarsType de contrat : Freelance ou CDD pour les résidents FrançaisEquipe internationale, possibilité de travailler à nos bureaux à Montreuil, ou 100% remote
      • lyon 02 (69)
      • cdi
      descriptif du poste Comprendre les besoins et contraintes du Game Design, du moteur et des plateformes Définir les contraintes techniques relatives aux personnages et aux objets animés Intégrer les ressources dans le moteur et assurer le respect des contraintes et le suivi des performances Créer des rigs avancés et skinner les personnages, créatures et assemblages d'objets Scripter et maintenir des outils pour améliorer le pipeline de rig et d'animation en accord avec les besoins du projet Aider les animateurs à résoudre leurs problèmes techniques Configurer les ragdolls et cloth Collaborer et partager ses acquis sur les dernières technologies avec les autres artistes techniques du studio
      descriptif du poste Comprendre les besoins et contraintes du Game Design, du moteur et des plateformes Définir les contraintes techniques relatives aux personnages et aux objets animés Intégrer les ressources dans le moteur et assurer le respect des contraintes et le suivi des performances Créer des rigs avancés et skinner les personnages, créatures et assemblages d'objets Scripter et maintenir des outils pour améliorer le pipeline de rig et d'animation en accord avec les besoins du projet Aider les animateurs à résoudre leurs problèmes techniques Configurer les ragdolls et cloth Collaborer et partager ses acquis sur les dernières technologies avec les autres artistes techniques du studio
      • paris 10 (75)
      • stage
      descriptif du posteStart-up en forte croissance dans le digital, Addict Mobile est aujourd'hui Leader Européen du marketing mobile à la performance.Nous sommes une technologie d'achats média à la performance ; nous gérons les campagnes d'acquisition mobile de Kapten, Ubisoft, Rakuten, 20 Minutes, Western Union, Atari, Match / Meetic, Decathlon, Leboncoin, Cdiscount, Molotov... et beaucoup d'autres marques, depuis 2015. Nous accompagnons nos clients dans la durée, qu'ils soient des sociétés d'envergure internationale ou startups, à développer l'audience et le chiffre d'affaires de leurs applications et sites web mobiles.Depuis notre création, nous nous développons à un rythme soutenu : +100% par an. Nous évoluons sur un marché dynamique, en relation directe avec les annonceurs, en France et dans le monde. Nous avons ouvert un bureau à Madrid début 2020 et rejoint en 2017, le groupe Digital Virgo (700 personnes, 20 bureaux dans le monde).MISSIONS :Réalisation des vidéos pour nos campagnesTravail de conception avec les équipes d'account managerParticipation aux brainstorm créatifsRéalisation de support marketing pour de la comm' externe / interne à Addict
      descriptif du posteStart-up en forte croissance dans le digital, Addict Mobile est aujourd'hui Leader Européen du marketing mobile à la performance.Nous sommes une technologie d'achats média à la performance ; nous gérons les campagnes d'acquisition mobile de Kapten, Ubisoft, Rakuten, 20 Minutes, Western Union, Atari, Match / Meetic, Decathlon, Leboncoin, Cdiscount, Molotov... et beaucoup d'autres marques, depuis 2015. Nous accompagnons nos clients dans la durée, qu'ils soient des sociétés d'envergure internationale ou startups, à développer l'audience et le chiffre d'affaires de leurs applications et sites web mobiles.Depuis notre création, nous nous développons à un rythme soutenu : +100% par an. Nous évoluons sur un marché dynamique, en relation directe avec les annonceurs, en France et dans le monde. Nous avons ouvert un bureau à Madrid début 2020 et rejoint en 2017, le groupe Digital Virgo (700 personnes, 20 bureaux dans le monde).MISSIONS :Réalisation des vidéos pour nos campagnesTravail de conception avec les équipes d'account managerParticipation aux brainstorm créatifsRéalisation de support marketing pour de la comm' externe / interne à Addict
      • paris 20 (75)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour l'une de ses prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM recrute un(e) Techical Artist dont la responsabilité sera de faire évoluer l'aspect graphique du jeu et aider l'équipe à repousser ses limites techniques en mettant au point les outils nécessaires.Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, en ayant l'opportunité de travailler sur un projet ambitieux et innovant.Sous la responsabilité du Directeur Artistique du projet, et en étroite collaboration avec le Directeur Technique et l'équipe de Production, vous vous assurerez de la bonne transcription de la vision esthétique souhaitée.Un très bon sens de la communication et de la gestion d'équipe est essentiel pour ce poste. Vous serez motivé(e), exigeant(e) et saurez vous adapter facilement.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour l'une de ses prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM recrute un(e) Techical Artist dont la responsabilité sera de faire évoluer l'aspect graphique du jeu et aider l'équipe à repousser ses limites techniques en mettant au point les outils nécessaires.Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, en ayant l'opportunité de travailler sur un projet ambitieux et innovant.Sous la responsabilité du Directeur Artistique du projet, et en étroite collaboration avec le Directeur Technique et l'équipe de Production, vous vous assurerez de la bonne transcription de la vision esthétique souhaitée.Un très bon sens de la communication et de la gestion d'équipe est essentiel pour ce poste. Vous serez motivé(e), exigeant(e) et saurez vous adapter facilement.
      • ivry sur seine (94)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e rigger senior pour intégrer l'équipe artistique et participer activement à la production de nos jeux AA pour consoles de salon et PC.Nous vous proposons de rejoindre l'équipe de passionné.es derrière Technomancer, GreedFall et Steelrising.Les postes (CDI) sont accessibles en télétravail partiel ou en présentiel (94200 Ivry).Sous la responsabilité du Lead Animation et du Directeur Animation, vos principales missions seront les suivantes : Créer des rigs sur des domaines variés (organique et mécanique : personnages, animaux, créatures, végétations, décors, armes et véhicules) pour différents projets Créer et faire évoluer des systèmes de rig facial Créer des outils et des scripts afin d'améliorer la productivité et de faciliter le travail de l'équipe d'animation Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes (Animation, Art, Code et Design) Elaborer et développer une proposition de qualité en cohérence avec les contraintes techniques Rédiger de la documentation technique Effectuer une veille continue et soutenue sur les tendances artistiques et stylistiques, l'évolution des techniques d'animation en temps réel et le cinéma d'animation
      descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e rigger senior pour intégrer l'équipe artistique et participer activement à la production de nos jeux AA pour consoles de salon et PC.Nous vous proposons de rejoindre l'équipe de passionné.es derrière Technomancer, GreedFall et Steelrising.Les postes (CDI) sont accessibles en télétravail partiel ou en présentiel (94200 Ivry).Sous la responsabilité du Lead Animation et du Directeur Animation, vos principales missions seront les suivantes : Créer des rigs sur des domaines variés (organique et mécanique : personnages, animaux, créatures, végétations, décors, armes et véhicules) pour différents projets Créer et faire évoluer des systèmes de rig facial Créer des outils et des scripts afin d'améliorer la productivité et de faciliter le travail de l'équipe d'animation Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes (Animation, Art, Code et Design) Elaborer et développer une proposition de qualité en cohérence avec les contraintes techniques Rédiger de la documentation technique Effectuer une veille continue et soutenue sur les tendances artistiques et stylistiques, l'évolution des techniques d'animation en temps réel et le cinéma d'animation
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Polywink, nous recherchons un-e infographiste / rigger pour rejoindre nos équipes à Paris et contribuer au développement de l'entreprise.Vous travaillerez au sein d'une petite équipe dédiée à des projets d'animation de visage/corps et qui travaille également en étroite collaboration avec nos ingénieurs créatifs.La diversité des personnages à rigger (cartoon, réalistes, NFT...) et les demandes de notre clientèle internationale varient d'un projet à un autre.Vos principales missions seront les suivantes : Création et adaptation de blendshapes Production de rig Skinning Faire évoluer les systèmes de rig de visage Amélioration des scripts existants Définition du besoin avec le client pour proposer les meilleures alternatives
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Polywink, nous recherchons un-e infographiste / rigger pour rejoindre nos équipes à Paris et contribuer au développement de l'entreprise.Vous travaillerez au sein d'une petite équipe dédiée à des projets d'animation de visage/corps et qui travaille également en étroite collaboration avec nos ingénieurs créatifs.La diversité des personnages à rigger (cartoon, réalistes, NFT...) et les demandes de notre clientèle internationale varient d'un projet à un autre.Vos principales missions seront les suivantes : Création et adaptation de blendshapes Production de rig Skinning Faire évoluer les systèmes de rig de visage Amélioration des scripts existants Définition du besoin avec le client pour proposer les meilleures alternatives
      • nanterre (92)
      • cdi
      descriptif du posteLe projetUn jeu d'infiltration-aventure 3D dans un univers heroic-fantasy et avec un style réaliste / semi-réaliste. Développé sous Unreal Engine 5, les plateformes visées sont les PC Windows et les consoles next-gen.Environnement logiciel Unreal Engine 5 ZBrush, 3ds Max, Blender Photoshop, Substance 3DVotre mission Modéliser et texturer des assets 3D Intégrer les assets produits dans les niveaux du jeu Composer des scènes dans leur ensemble
      descriptif du posteLe projetUn jeu d'infiltration-aventure 3D dans un univers heroic-fantasy et avec un style réaliste / semi-réaliste. Développé sous Unreal Engine 5, les plateformes visées sont les PC Windows et les consoles next-gen.Environnement logiciel Unreal Engine 5 ZBrush, 3ds Max, Blender Photoshop, Substance 3DVotre mission Modéliser et texturer des assets 3D Intégrer les assets produits dans les niveaux du jeu Composer des scènes dans leur ensemble
      • paris 14 (75)
      • cdd
      descriptif du posteAu sein de l'équipe graphique, vous superviserez la production d'environnements et en assurerez la qualité graphique.Vous devrez donc structurer et organiser l'équipe de production d'environnements 3D afin d'en tirer le meilleur pour respecter contraintes et délais, et atteindre les objectifs de qualité fixés en partenariat avec la direction artistique.A ce titre vos principales missions seront : Être responsable de la création et intégration de scène 3D dans UE4. Réalisation des estimations et distribution des tâches à l'équipe de production en collaboration avec le chef de projet. S'assurer de porter la direction artistique auprès de l'équipe Environnement. Avoir connaissance des contraintes d'optimisation (VR) Etablir les Guidelines de production. Etre porteur de solutions pour contourner les contraintes du temps réel et de la VR afin de tendre vers le meilleur rendu possible.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe graphique, vous superviserez la production d'environnements et en assurerez la qualité graphique.Vous devrez donc structurer et organiser l'équipe de production d'environnements 3D afin d'en tirer le meilleur pour respecter contraintes et délais, et atteindre les objectifs de qualité fixés en partenariat avec la direction artistique.A ce titre vos principales missions seront : Être responsable de la création et intégration de scène 3D dans UE4. Réalisation des estimations et distribution des tâches à l'équipe de production en collaboration avec le chef de projet. S'assurer de porter la direction artistique auprès de l'équipe Environnement. Avoir connaissance des contraintes d'optimisation (VR) Etablir les Guidelines de production. Etre porteur de solutions pour contourner les contraintes du temps réel et de la VR afin de tendre vers le meilleur rendu possible.
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour son projet Star Wars : Eclipse, QUANTIC DREAM étoffe ses équipes et recrute un(e) Artiste VFX Senior qui sera responsable de la production d'effets visuels in-game de haut niveau.En tant qu'Artiste VFX Senior, vous travaillerez en collaboration étroite avec les Directeurs Artistique et sous la supervision du Lead VFX Artist afin d'assurer la production d'effets visuels repoussant les limites des productions en temps réel, avec un grand souci du détail.Une solide expérience ainsi que de fortes compétences créatives, artistiques et techniques sont indispensables pour ce poste.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour son projet Star Wars : Eclipse, QUANTIC DREAM étoffe ses équipes et recrute un(e) Artiste VFX Senior qui sera responsable de la production d'effets visuels in-game de haut niveau.En tant qu'Artiste VFX Senior, vous travaillerez en collaboration étroite avec les Directeurs Artistique et sous la supervision du Lead VFX Artist afin d'assurer la production d'effets visuels repoussant les limites des productions en temps réel, avec un grand souci du détail.Une solide expérience ainsi que de fortes compétences créatives, artistiques et techniques sont indispensables pour ce poste.
      • paris 19 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de la production ambitieuse de leur prochain jeu vidéo action-coopératif PC/Consoles, Piece of Cake studios recherche un.e animateur.rice 3D senior. Rattaché.e à la Lead Artist & au Directeur Créatif, vous travaillerez au sein de notre studio avec l'équipe de développement en place.Dans le cadre de votre fonction : Expérimenté.e et créatif.ve, vous serez en charge de la création d'animations de haute qualité orientées action et combat : nerveuses, fluides et dynamiques, clefs d'un game feel perfectionné, dans une direction artistique semi-réaliste. Technique et astucieux.se, vous réaliserez des riggings et skinnings adaptés aux protagonistes et antagonistes du jeu, en maîtrise de connaissances de l'anatomie. Autonome et polyvalent.e, vous créerez les systèmes d'animation et intègrerez vos skinning et animations dans le moteur de jeu. Curieux.se et se tenant à l'écoute des avancées techniques, vous serez force de proposition pour toutes les améliorations du workflow d'animation, pour les solutions techniques ou créatives répondant aux besoins de la direction artistique pour soutenir les intentions du gameplay. Bienveillant.e et avec l'esprit d'équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les game designers, artistes et programmeur.euses afin de respecter les contraintes techniques et de production.
      descriptif du posteDans le cadre de la production ambitieuse de leur prochain jeu vidéo action-coopératif PC/Consoles, Piece of Cake studios recherche un.e animateur.rice 3D senior. Rattaché.e à la Lead Artist & au Directeur Créatif, vous travaillerez au sein de notre studio avec l'équipe de développement en place.Dans le cadre de votre fonction : Expérimenté.e et créatif.ve, vous serez en charge de la création d'animations de haute qualité orientées action et combat : nerveuses, fluides et dynamiques, clefs d'un game feel perfectionné, dans une direction artistique semi-réaliste. Technique et astucieux.se, vous réaliserez des riggings et skinnings adaptés aux protagonistes et antagonistes du jeu, en maîtrise de connaissances de l'anatomie. Autonome et polyvalent.e, vous créerez les systèmes d'animation et intègrerez vos skinning et animations dans le moteur de jeu. Curieux.se et se tenant à l'écoute des avancées techniques, vous serez force de proposition pour toutes les améliorations du workflow d'animation, pour les solutions techniques ou créatives répondant aux besoins de la direction artistique pour soutenir les intentions du gameplay. Bienveillant.e et avec l'esprit d'équipe, vous travaillerez en étroite collaboration avec les game designers, artistes et programmeur.euses afin de respecter les contraintes techniques et de production.
      • montpellier (34)
      • cdi
      descriptif du posteL'école ETPA de Montpellier cherche un.e enseignant.e en VFX UNREAL pour compléter son équipe, pour la rentrée de septembre 2022.Votre mission :Transmettre les notions en VFX UNREAL et accompagner l'ensemble des élèves dans leur réussite scolaire et leur intégration professionnelle, tout au long des 3 ans.Vous encadrez et supervisez les projets tout au long des années et de fin d'études dans votre domaine d'expertise.
      descriptif du posteL'école ETPA de Montpellier cherche un.e enseignant.e en VFX UNREAL pour compléter son équipe, pour la rentrée de septembre 2022.Votre mission :Transmettre les notions en VFX UNREAL et accompagner l'ensemble des élèves dans leur réussite scolaire et leur intégration professionnelle, tout au long des 3 ans.Vous encadrez et supervisez les projets tout au long des années et de fin d'études dans votre domaine d'expertise.
      • paris 19 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'un de ses projets, DONTNOD Entertainment recherche un·e Lead 3D Environment Artist F/H/X pour renforcer ses équipes.Rattaché·e à la direction artistique du projet, vous supervisez la conception des éléments 3D et des textures qui composeront les décors. À ce titre, vous relayez quotidiennement aux 3D Environment Artists les décisions artistiques définies en amont du projet. Vous vous assurez de la bonne compréhension des enjeux et accompagnez les équipes afin de garantir le bon niveau de rendu visuel du décor dans toutes les configurations (gameplay, cinématiques...). Vous interagissez quotidiennement avec les équipes de production. Vous testez également les décors pour vous assurer qu'ils atteignent le niveau de qualité requis. Vous vous assurez du respect des contraintes artistiques, techniques et des délais.
      descriptif du posteDans le cadre du développement de l'un de ses projets, DONTNOD Entertainment recherche un·e Lead 3D Environment Artist F/H/X pour renforcer ses équipes.Rattaché·e à la direction artistique du projet, vous supervisez la conception des éléments 3D et des textures qui composeront les décors. À ce titre, vous relayez quotidiennement aux 3D Environment Artists les décisions artistiques définies en amont du projet. Vous vous assurez de la bonne compréhension des enjeux et accompagnez les équipes afin de garantir le bon niveau de rendu visuel du décor dans toutes les configurations (gameplay, cinématiques...). Vous interagissez quotidiennement avec les équipes de production. Vous testez également les décors pour vous assurer qu'ils atteignent le niveau de qualité requis. Vous vous assurez du respect des contraintes artistiques, techniques et des délais.
      • bordeaux cedex (33)
      • cdd
      descriptif du posteNous avons une planète entière à recréer, et elle doit être magnifique... !Si tu aimes la modélisation réaliste alors continue de lire, ça va t'intéresser !Nous recherchons un Artiste Environnements H/F de talent, à la fois rigoureux(se) et impliqué(e) pour travailler sur le projet Microsoft Flight Simulator.https://youtu.be/ReDDgFfWlS4Ce projet n'est pas comme les autres ! Il faudra t'armer de courage, de patience, et il te demandera d'être autonome et proactif(ve) dans ton travail.TES MISSIONS Tu seras en charge de créer des meshs 3D et assembler des scènes pour des environnements architecturaux et organiques Tu devras modéliser des objets photo-réalistes next-gen Tu créeras et appliqueras les textures adéquates Tu travailleras dans le respect des contraintes techniques
      descriptif du posteNous avons une planète entière à recréer, et elle doit être magnifique... !Si tu aimes la modélisation réaliste alors continue de lire, ça va t'intéresser !Nous recherchons un Artiste Environnements H/F de talent, à la fois rigoureux(se) et impliqué(e) pour travailler sur le projet Microsoft Flight Simulator.https://youtu.be/ReDDgFfWlS4Ce projet n'est pas comme les autres ! Il faudra t'armer de courage, de patience, et il te demandera d'être autonome et proactif(ve) dans ton travail.TES MISSIONS Tu seras en charge de créer des meshs 3D et assembler des scènes pour des environnements architecturaux et organiques Tu devras modéliser des objets photo-réalistes next-gen Tu créeras et appliqueras les textures adéquates Tu travailleras dans le respect des contraintes techniques
      • paris 13 (75)
      • stage
      descriptif du postePour le besoin d'un nouveau jeu vidéo sur mobile permettant l'amélioration des capacités cognitive (mémorisation, attention, etc...). Nous sommes à la recherche de talent !Vous avez de l'expérience au poste d'Artiste 2D, vous avez un styles artistiques cartoons et êtes polyvalent.e dans ce domaine. Vous contribuerez à la création de l'univers du jeu et à la production de concepts, d'assets d'environnements, de personnages pour l'intégration dans Unity.Vos missions : Designer, produire et exporter des assets d'environnement Créer des assets (personnages, décors, animations...) et les intégrer sur Unity Travailler en collaboration avec les développeurs pour obtenir le meilleur rendu final Vous aurez l'opportunité de proposer des concept arts / visuels qui pourraient devenir des concepts de jeux !
      descriptif du postePour le besoin d'un nouveau jeu vidéo sur mobile permettant l'amélioration des capacités cognitive (mémorisation, attention, etc...). Nous sommes à la recherche de talent !Vous avez de l'expérience au poste d'Artiste 2D, vous avez un styles artistiques cartoons et êtes polyvalent.e dans ce domaine. Vous contribuerez à la création de l'univers du jeu et à la production de concepts, d'assets d'environnements, de personnages pour l'intégration dans Unity.Vos missions : Designer, produire et exporter des assets d'environnement Créer des assets (personnages, décors, animations...) et les intégrer sur Unity Travailler en collaboration avec les développeurs pour obtenir le meilleur rendu final Vous aurez l'opportunité de proposer des concept arts / visuels qui pourraient devenir des concepts de jeux !
      • paris 20 (75)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour son projet Star Wars : Eclipse, QUANTIC DREAM étoffe ses équipes et recrute un(e) Concept Artiste spécialisé(e) dans les props, vaisseaux spatiaux et véhicules, responsable de la création de designs et d'illustrations originaux, de qualité et conformes à la Direction Artistique choisie pour le projet.Vous travaillerez, en proche collaboration avec les Directeurs Artistiques, à la création de visuels spectaculaires dont notamment ceux des vaisseaux spatiaux, des véhicules, des props, et des armes.En tant que Concept Artist Props/Véhicules, vos missions seront les suivantes : Générer de nombreuses idées et les traduire par des croquis convaincants de vaisseaux, véhicules, objets et armes, en s'appuyant notamment sur des références ; Créer des concept arts iconiques, égalant le niveau de qualité des concept arts produits pour la franchise Star Wars ; Effectuer des travaux de recherche et constituer des planches de références visuelles pour définir et améliorer le style visuel et le contenu du jeu ; Tenir compte des implications pratiques du design dans le gameplay et dans l'expérience du joueur ; Faire preuve de curiosité concernant la construction, le fonctionnement et l'animation des véhicules, vaisseaux spatiaux et objets ; Démontrer de très bonnes compétences de communication et une attitude tournée vers le travail d'équipe.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour son projet Star Wars : Eclipse, QUANTIC DREAM étoffe ses équipes et recrute un(e) Concept Artiste spécialisé(e) dans les props, vaisseaux spatiaux et véhicules, responsable de la création de designs et d'illustrations originaux, de qualité et conformes à la Direction Artistique choisie pour le projet.Vous travaillerez, en proche collaboration avec les Directeurs Artistiques, à la création de visuels spectaculaires dont notamment ceux des vaisseaux spatiaux, des véhicules, des props, et des armes.En tant que Concept Artist Props/Véhicules, vos missions seront les suivantes : Générer de nombreuses idées et les traduire par des croquis convaincants de vaisseaux, véhicules, objets et armes, en s'appuyant notamment sur des références ; Créer des concept arts iconiques, égalant le niveau de qualité des concept arts produits pour la franchise Star Wars ; Effectuer des travaux de recherche et constituer des planches de références visuelles pour définir et améliorer le style visuel et le contenu du jeu ; Tenir compte des implications pratiques du design dans le gameplay et dans l'expérience du joueur ; Faire preuve de curiosité concernant la construction, le fonctionnement et l'animation des véhicules, vaisseaux spatiaux et objets ; Démontrer de très bonnes compétences de communication et une attitude tournée vers le travail d'équipe.
      • aulnoy lez valenciennes (59)
      • cdi
      descriptif du posteVous voulez rejoindre une équipe à la pointe des Neurosciences et de la Tech, pour contribuer activement à la création d'un jeu vidéo totalement novateur, qui développe les capacités cognitives du joueur.Vous aimez travailler en équipe. Culture artistique et jeu-vidéo vous animent. Vous rejoignez l'équipe pour contribuer à donner vie à notre univers et à nos characters, où chaque élément et comportement est distinctif et porte un sens pour le joueur.Vous allez participer à une aventure vraie, dans une entreprise solide qui a une vision long terme (fondateurs serial entrepreneurs, équipe sénior, levée de fonds importante, partenaires reconnus).Vous avez envie et besoin de participer à un projet qui a du sens.Description du posteAu sein d'un environnement exigeant, propice et créatif vos principales missions serontObjectifs : Être garant de la qualité et de la cohérence globale des éléments d'animation 3D Créer des assets 3D (modélisation / rig / texture / animation) Gérer la chaîne de production des éléments d'animation 3D Diriger et accompagner une équipe d'animateurs 3D internes et externes Travailler en coordination avec les autres Leads
      descriptif du posteVous voulez rejoindre une équipe à la pointe des Neurosciences et de la Tech, pour contribuer activement à la création d'un jeu vidéo totalement novateur, qui développe les capacités cognitives du joueur.Vous aimez travailler en équipe. Culture artistique et jeu-vidéo vous animent. Vous rejoignez l'équipe pour contribuer à donner vie à notre univers et à nos characters, où chaque élément et comportement est distinctif et porte un sens pour le joueur.Vous allez participer à une aventure vraie, dans une entreprise solide qui a une vision long terme (fondateurs serial entrepreneurs, équipe sénior, levée de fonds importante, partenaires reconnus).Vous avez envie et besoin de participer à un projet qui a du sens.Description du posteAu sein d'un environnement exigeant, propice et créatif vos principales missions serontObjectifs : Être garant de la qualité et de la cohérence globale des éléments d'animation 3D Créer des assets 3D (modélisation / rig / texture / animation) Gérer la chaîne de production des éléments d'animation 3D Diriger et accompagner une équipe d'animateurs 3D internes et externes Travailler en coordination avec les autres Leads
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du postePour de nouveaux ambitieux projets en cours de développement au sein de notre société, au sein de l'équipe Infographie Characters 3D de la Direction Artistique, et, dans le cadre de la mise en place d'une cellule de capture 3D, nous recrutons des personnes passionnées par les nouvelles technologies de scan pour prendre en charge le fonctionnement et le maintien d'un setup de capture photogrammétrique, corps et visage.Les candidats peuvent avoir des expériences variées comme Technical Artist, développeur ou même chercheur.Vous collaborerez directement avec les équipes graphiques et de développement informatique sur des projets très ambitieux, en fournissant des scans pour la création des données graphiques (personnages, props, etc.), et des animations (expressions faciales etc.).
      descriptif du postePour de nouveaux ambitieux projets en cours de développement au sein de notre société, au sein de l'équipe Infographie Characters 3D de la Direction Artistique, et, dans le cadre de la mise en place d'une cellule de capture 3D, nous recrutons des personnes passionnées par les nouvelles technologies de scan pour prendre en charge le fonctionnement et le maintien d'un setup de capture photogrammétrique, corps et visage.Les candidats peuvent avoir des expériences variées comme Technical Artist, développeur ou même chercheur.Vous collaborerez directement avec les équipes graphiques et de développement informatique sur des projets très ambitieux, en fournissant des scans pour la création des données graphiques (personnages, props, etc.), et des animations (expressions faciales etc.).
      • marseille 01 (13)
      • cdd
      descriptif du posteNous développons actuellement un nouveau jeu et cherchons un graphiste video afin de renforcer notre équipe.Vous rejoignez une équipe de graphistes sous la responsabilité du directeur artistique.En suivant la charte graphique, vous aurez pour mission principalement :Montage videoEdition video : recadrage, habillage, colorimétrie, blur...Export video aux formats appropriés à chaque consoleEdition et export d'images marketing à partir des videosIntégration des assets videos et marketing au sein Unity3d
      descriptif du posteNous développons actuellement un nouveau jeu et cherchons un graphiste video afin de renforcer notre équipe.Vous rejoignez une équipe de graphistes sous la responsabilité du directeur artistique.En suivant la charte graphique, vous aurez pour mission principalement :Montage videoEdition video : recadrage, habillage, colorimétrie, blur...Export video aux formats appropriés à chaque consoleEdition et export d'images marketing à partir des videosIntégration des assets videos et marketing au sein Unity3d
      • paris 20 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour l'une de prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM recrute un Lead spécialisé dans la production des décors 3D dont la responsabilité sera de mener et gérer les équipes artistiques internes et externes pour la partie Environnements 3D d'un nouveau projet compétitif.Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, en ayant l'opportunité de travailler sur des projets ambitieux et innovants.Sous la responsabilité du Directeur Artistique du projet, et en étroite collaboration avec l'équipe de Production et le Pôle Développement/Programmation Informatique, vous serez ainsi notamment en charge de : Assurer la qualité visuelle à atteindre et offrir un haut niveau de qualité pour cet aspect du jeu ; Livrer les assets graphiques en respectant les délais et standards de qualité requis ; Diriger et accompagner une équipe en interne, et montrer une capacité à communiquer efficacement à la fois par écrit et à l'oral ; Participer au recrutement de nouveaux membres de l'équipe ; Apporter votre soutien artistique et vos solutions techniques à l'équipe et à la vision du jeu ; Produire des scènes 3D de grande qualité dans le style artistique défini pour le projet ; Penser le pipeline et améliorer les workflows afin d'atteindre les objectifs techniques et artistiques du projet ; Travailler en lien avec des outsourcers externes et être en mesure de collaborer afin de maintenir le standard de qualité du jeu via des reports, feedbacks et process de production ; Travailler en étroite collaboration avec l'équipe design pour construire des layout cohérents ; Assurer la gestion des rapports de bug, hiérarchisation, vérification, attribution et correction.Un très bon sens de la communication et de la gestion d'équipe est essentiel pour ce poste. Vous serez motivé, exigeant et saurez vous adapter facilement.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement et pour l'une de prochaines très ambitieuses productions, QUANTIC DREAM recrute un Lead spécialisé dans la production des décors 3D dont la responsabilité sera de mener et gérer les équipes artistiques internes et externes pour la partie Environnements 3D d'un nouveau projet compétitif.Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, en ayant l'opportunité de travailler sur des projets ambitieux et innovants.Sous la responsabilité du Directeur Artistique du projet, et en étroite collaboration avec l'équipe de Production et le Pôle Développement/Programmation Informatique, vous serez ainsi notamment en charge de : Assurer la qualité visuelle à atteindre et offrir un haut niveau de qualité pour cet aspect du jeu ; Livrer les assets graphiques en respectant les délais et standards de qualité requis ; Diriger et accompagner une équipe en interne, et montrer une capacité à communiquer efficacement à la fois par écrit et à l'oral ; Participer au recrutement de nouveaux membres de l'équipe ; Apporter votre soutien artistique et vos solutions techniques à l'équipe et à la vision du jeu ; Produire des scènes 3D de grande qualité dans le style artistique défini pour le projet ; Penser le pipeline et améliorer les workflows afin d'atteindre les objectifs techniques et artistiques du projet ; Travailler en lien avec des outsourcers externes et être en mesure de collaborer afin de maintenir le standard de qualité du jeu via des reports, feedbacks et process de production ; Travailler en étroite collaboration avec l'équipe design pour construire des layout cohérents ; Assurer la gestion des rapports de bug, hiérarchisation, vérification, attribution et correction.Un très bon sens de la communication et de la gestion d'équipe est essentiel pour ce poste. Vous serez motivé, exigeant et saurez vous adapter facilement.
      • lesquin (59)
      • stage
      descriptif du posteTon rôle au sein de la teamAu sein du pôle vidéo, sous la supervision du Lead Réalisateur et du Responsable Vidéo tu assisteras l'équipe dans la récupération et création d'assets Unreal dans le but de produire des visuels et vidéos de différents types.Les missions principalesTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Utiliser Sequencer pour créer des séquences animées pour nos trailers et Screenshots Créer, modifier, améliorer et implémenter des assets en fonctions des besoins (ajouter des animations, shaders,...) Préparer des assets, scènes en vue de leurs animations (layout)
      descriptif du posteTon rôle au sein de la teamAu sein du pôle vidéo, sous la supervision du Lead Réalisateur et du Responsable Vidéo tu assisteras l'équipe dans la récupération et création d'assets Unreal dans le but de produire des visuels et vidéos de différents types.Les missions principalesTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Utiliser Sequencer pour créer des séquences animées pour nos trailers et Screenshots Créer, modifier, améliorer et implémenter des assets en fonctions des besoins (ajouter des animations, shaders,...) Préparer des assets, scènes en vue de leurs animations (layout)
      • andouille neuville (35)
      • stage
      descriptif du posteNous entamons aujourd'hui une campagne de développement de jeux utilisant le dispositif des jeux vidéo sportifsDans ce cadre nous recherchons un stagiaire pour les missions d'aide à la réalisation graphique d'assets (personnages, décors, FX, interfaces) pour des jeux 2D et 3D. Ces assets seront intégrés dans Unity. Il sera en étroite collaboration avec les développeurs pour obtenir le meilleur rendu final.Missions : Participer à l'élaboration d'un univers graphique de jeux tenant compte des contraintes de gameplay et des types d'intéractions, Concevoir ou modifier les éléments graphiques de jeux en 2D, concevoir ou modifier des éléments graphiques en 3D, modélisation de personnages et éléments de décors ainsi que la réalisations de textures. Paramétrages de shaders sous Unity
      descriptif du posteNous entamons aujourd'hui une campagne de développement de jeux utilisant le dispositif des jeux vidéo sportifsDans ce cadre nous recherchons un stagiaire pour les missions d'aide à la réalisation graphique d'assets (personnages, décors, FX, interfaces) pour des jeux 2D et 3D. Ces assets seront intégrés dans Unity. Il sera en étroite collaboration avec les développeurs pour obtenir le meilleur rendu final.Missions : Participer à l'élaboration d'un univers graphique de jeux tenant compte des contraintes de gameplay et des types d'intéractions, Concevoir ou modifier les éléments graphiques de jeux en 2D, concevoir ou modifier des éléments graphiques en 3D, modélisation de personnages et éléments de décors ainsi que la réalisations de textures. Paramétrages de shaders sous Unity
      • bordeaux (33)
      • cdd
      descriptif du posteNous recherchons une (ou un) animatrice 3D, votre principale mission sera la création d'animation pour les personnages humanoïdes du jeu Exogate Initiative.
      descriptif du posteNous recherchons une (ou un) animatrice 3D, votre principale mission sera la création d'animation pour les personnages humanoïdes du jeu Exogate Initiative.
      • st cloud (92)
      • stage
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet autour du metavers, nous sommes à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes un(e) 3D artist en devenir passionné(e) par la création de nouveaux environnements, prenez part au développement de nos nouvelles expériences pour nos clients Grands comptes.En étroite collaboration avec notre directeur artistique, vous participerez à la production de différents assets de nos différents projets.Nous travaillons principalement sur des environnements en hyper-réalisme dans une démarche de production AA et plus.Votre mission Sous la direction du Directeur Artistique, vos missions seront : Produire des assets 3D en veillant à bien suivre la direction artistique Donner de la visibilité sur le travail produit Suivre les documents de conception pour la meilleure réussite de nos projets
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet autour du metavers, nous sommes à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes un(e) 3D artist en devenir passionné(e) par la création de nouveaux environnements, prenez part au développement de nos nouvelles expériences pour nos clients Grands comptes.En étroite collaboration avec notre directeur artistique, vous participerez à la production de différents assets de nos différents projets.Nous travaillons principalement sur des environnements en hyper-réalisme dans une démarche de production AA et plus.Votre mission Sous la direction du Directeur Artistique, vos missions seront : Produire des assets 3D en veillant à bien suivre la direction artistique Donner de la visibilité sur le travail produit Suivre les documents de conception pour la meilleure réussite de nos projets
      • paris 13 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre du développement de nos jeux A-RPG nous recherchons un·e Rigger - Skinner - Animateur.Votre mission principale sera de créer les Rigs et Skins des personnages et ennemis de nos jeux en début et milieu de production. Cette phase de production terminée vous rejoindrez l'équipe animation pour y participer en tant qu'Animateur. A terme, vous alternez entre les deux postes mais avec comme priorité le Rig et le Skin.Vos missions seront les suivantes : Créer les Rigs et les Skins des personnages et ennemis pour permettre aux Animateurs de faire au mieux leur travail. Faire les setups concernant les données physiques (bones, cloth, ragdoll notamment). Intégrer les données graphiques (characters) dans le moteur de jeu (maison et UE5). Participer à l'animation de ces mêmes personnages une fois la période de production de rig/skin terminée.
      descriptif du posteDans le cadre du développement de nos jeux A-RPG nous recherchons un·e Rigger - Skinner - Animateur.Votre mission principale sera de créer les Rigs et Skins des personnages et ennemis de nos jeux en début et milieu de production. Cette phase de production terminée vous rejoindrez l'équipe animation pour y participer en tant qu'Animateur. A terme, vous alternez entre les deux postes mais avec comme priorité le Rig et le Skin.Vos missions seront les suivantes : Créer les Rigs et les Skins des personnages et ennemis pour permettre aux Animateurs de faire au mieux leur travail. Faire les setups concernant les données physiques (bones, cloth, ragdoll notamment). Intégrer les données graphiques (characters) dans le moteur de jeu (maison et UE5). Participer à l'animation de ces mêmes personnages une fois la période de production de rig/skin terminée.
      • villeurbanne (69)
      • stage
      descriptif du posteSous la responsabilité du Lead VFX vous travaillez en collaboration avec le Game Design et la Programmation.VOS MISSIONS PRINCIPALES :Concevoir et produire des VFX temps réels en respectant l'orientation donnée par la Direction Artistique et le Lead VFX.Assurer une haute qualité artistique de production pour des effets réalistes et abstraits / figuratifs.Assurer la conception et le rendu des simulations de fluides requises pour les ressources texturesCréer et optimiser les VFX et leurs ressources dans le respect des priorités, des délais et des contraintes techniques
      descriptif du posteSous la responsabilité du Lead VFX vous travaillez en collaboration avec le Game Design et la Programmation.VOS MISSIONS PRINCIPALES :Concevoir et produire des VFX temps réels en respectant l'orientation donnée par la Direction Artistique et le Lead VFX.Assurer une haute qualité artistique de production pour des effets réalistes et abstraits / figuratifs.Assurer la conception et le rendu des simulations de fluides requises pour les ressources texturesCréer et optimiser les VFX et leurs ressources dans le respect des priorités, des délais et des contraintes techniques
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