You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    18 offres d'emploi : operateur de saisie

    filtres
    effacer les filtres
      • bondoufle (91)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Quality Data Management, votre rôle est d'assurer la vérification et l'intégration des données dans l'ERP.Vous assurez une surveillance et une vérification des demandes des équipes multi métiers. Vous êtes le garant de la cohérence, la qualité et la sécurité de la base de données ERP.Vos principales Missions seront : Administrer les demandes de création ou de modification des articles dans l'ERPAccompagner les équipes
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Quality Data Management, votre rôle est d'assurer la vérification et l'intégration des données dans l'ERP.Vous assurez une surveillance et une vérification des demandes des équipes multi métiers. Vous êtes le garant de la cohérence, la qualité et la sécurité de la base de données ERP.Vos principales Missions seront : Administrer les demandes de création ou de modification des articles dans l'ERPAccompagner les équipes
      • la courneuve (93)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire back-office, Vous effectuez la saisie des mails et courriers dans l'outil interne.Vous assurez les ouvertures dossiers sur l'outil client en éditant et en enregistrant les documents dans le répertoire client.Vous êtes chargé de l'identification et de la saisie des réclamations et autres courriers sensibles dans les outils internesprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience dans le secteur administra
      descriptif du posteEn tant que gestionnaire back-office, Vous effectuez la saisie des mails et courriers dans l'outil interne.Vous assurez les ouvertures dossiers sur l'outil client en éditant et en enregistrant les documents dans le répertoire client.Vous êtes chargé de l'identification et de la saisie des réclamations et autres courriers sensibles dans les outils internesprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience dans le secteur administra
      • verlinghem (59)
      • cdd
      • 20 147,4 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos missions seront:- préparer et conditionner des documents- trier et numériser à l'aide de machines industrielles- saisir des données numériques et/ou alphanumériques- intervenir sur des ajustements et vérification/recherches de données- contrôler, valider, sauvegarder, établir des comptes rendus et transmettre les fichiers à nosclientsprofil recherchéNous recherchons une personne ayant déjà eu une première expérience sur un poste simi
      descriptif du posteVos missions seront:- préparer et conditionner des documents- trier et numériser à l'aide de machines industrielles- saisir des données numériques et/ou alphanumériques- intervenir sur des ajustements et vérification/recherches de données- contrôler, valider, sauvegarder, établir des comptes rendus et transmettre les fichiers à nosclientsprofil recherchéNous recherchons une personne ayant déjà eu une première expérience sur un poste simi
      • labege (31)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous effectuez la saisie de données dans divers progiciels internes de la banque ainsi que sur Excel. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi 39h avec RTT : Arrivée entre 8h et 9h et départ entre 17h et 18h avec 1h15 de pause déjeuner entre 12h et 14h. La rémunération est de 21 000€ brut annuel sur 13 mois. Vous bénéficiez de tickets restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expér
      descriptif du posteVous effectuez la saisie de données dans divers progiciels internes de la banque ainsi que sur Excel. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi 39h avec RTT : Arrivée entre 8h et 9h et départ entre 17h et 18h avec 1h15 de pause déjeuner entre 12h et 14h. La rémunération est de 21 000€ brut annuel sur 13 mois. Vous bénéficiez de tickets restaurant.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expér
      • la roche sur yon (85)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service ingénierie commerciale groupe, vous êtes en charge du suivi et du maintien de la base de données clients. Vous êtes amené à vérifier les rapprochements réalisé par l'outil interne ainsi que de vérifier et enrichir les données des comptes clients. Vous êtes en lien direct avec les équipes de la Force de Vente. Poste en horaire de journée et déplacement avec la Responsable de service sur Nantes (1 fois tous les 15 jo
      descriptif du posteRattaché(e) au service ingénierie commerciale groupe, vous êtes en charge du suivi et du maintien de la base de données clients. Vous êtes amené à vérifier les rapprochements réalisé par l'outil interne ainsi que de vérifier et enrichir les données des comptes clients. Vous êtes en lien direct avec les équipes de la Force de Vente. Poste en horaire de journée et déplacement avec la Responsable de service sur Nantes (1 fois tous les 15 jo
      • amilly (45)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la saisie des adhésions de mutuelles, saisie de contrats prévoyances, de prises en charges (environ 300/jour), ou de la saisie de "gestion de remboursement", mise à jour des contrats des adhérents (coordonnées, garanties, bénéficiaires, etc). 35h semaine du lundi au vendredi + tickets restaurants.profil recherchéVous devez avoir OBLIGATOIREMENT au moins 3 mois d'expérience en saisie dans les secteurs mutuelles ou
      descriptif du posteVous serez en charge de la saisie des adhésions de mutuelles, saisie de contrats prévoyances, de prises en charges (environ 300/jour), ou de la saisie de "gestion de remboursement", mise à jour des contrats des adhérents (coordonnées, garanties, bénéficiaires, etc). 35h semaine du lundi au vendredi + tickets restaurants.profil recherchéVous devez avoir OBLIGATOIREMENT au moins 3 mois d'expérience en saisie dans les secteurs mutuelles ou
      • friville escarbotin (80)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteLors cette mission vous êtes amené(e) à :- Assurer la saisie des commandes dans le logiciel ERP ;- Garantir la fiabilité des commandes saisies par la relecture en polyvalence avec le service ;- Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et sens du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.La mission pourra être renouvelée au delà d'un mois.
      descriptif du posteLors cette mission vous êtes amené(e) à :- Assurer la saisie des commandes dans le logiciel ERP ;- Garantir la fiabilité des commandes saisies par la relecture en polyvalence avec le service ;- Répondre aux demandes des clients avec courtoisie et sens du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.La mission pourra être renouvelée au delà d'un mois.
      • arpajon (91)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteEn support du service ADV, vous interviendrez sur la vérification de données clients sur un fichier excelCe poste, basé à Arpajon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 moisLa rémunération brute annuelle est de 1800 / 1900 eurosprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.La connaissance d'excel est impérative pour ce posteà propos de notre clie
      descriptif du posteEn support du service ADV, vous interviendrez sur la vérification de données clients sur un fichier excelCe poste, basé à Arpajon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 moisLa rémunération brute annuelle est de 1800 / 1900 eurosprofil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.La connaissance d'excel est impérative pour ce posteà propos de notre clie
      • portet sur garonne (31)
      • intérim
      • 1 820 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein du service ADV, vous êtes en charge de la mise à jour des références des articles et comptes clients sur l'ERP SAGE X3.Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 (35h).Votre rémunération est de 12€ brut de l'heure soit 1820€ brut par mois. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur de 9€ par jour.Vous travaillez en équipe sur le poste, vous serez accompagné(e) et formé(e) au logiciel
      descriptif du posteAu sein du service ADV, vous êtes en charge de la mise à jour des références des articles et comptes clients sur l'ERP SAGE X3.Vos horaires de travail sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30 (35h).Votre rémunération est de 12€ brut de l'heure soit 1820€ brut par mois. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur de 9€ par jour.Vous travaillez en équipe sur le poste, vous serez accompagné(e) et formé(e) au logiciel
      • aubenas (07)
      • cdd
      • 20 150 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au chef de bureau, et/ou à l'expert comptable, vous avez en charge les tâches suivantes :- Saisie comptable- Révision- Déclaration de TVA et Déclaration fiscaleVous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 18h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité (type BTS Comptabilité Gestion des Organisation) et avoir au moins 1 années d'expérience au sein d'un cabinet comptable. Vous êtes autonome dans vos tâch
      descriptif du posteRattaché au chef de bureau, et/ou à l'expert comptable, vous avez en charge les tâches suivantes :- Saisie comptable- Révision- Déclaration de TVA et Déclaration fiscaleVous travaillez du lundi au vendredi, de 8h à 18h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité (type BTS Comptabilité Gestion des Organisation) et avoir au moins 1 années d'expérience au sein d'un cabinet comptable. Vous êtes autonome dans vos tâch
      • balma (31)
      • intérim
      • 1 775,07 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLe chargé de contrat enregistre et gère les contrats de fourniture de gaz en citerne et en bouteilles d'une clientèle de particuliers et professionnels dans le respect des procédures BUTAGAZ. Il est garant de la performance du traitement des demandesclient.Vos missions principales sont les suivantes :o Contrôler la conformité des éléments du dossier client avant saisie,o Enregistrer dans notre base de données (SAP) les nouveaux contrats
      descriptif du posteLe chargé de contrat enregistre et gère les contrats de fourniture de gaz en citerne et en bouteilles d'une clientèle de particuliers et professionnels dans le respect des procédures BUTAGAZ. Il est garant de la performance du traitement des demandesclient.Vos missions principales sont les suivantes :o Contrôler la conformité des éléments du dossier client avant saisie,o Enregistrer dans notre base de données (SAP) les nouveaux contrats
      • villepinte (93)
      • intérim
      • 1 678,95 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteIntégrer l'intégralité des véhicules du groupe dans le MDM depuis la liste ExcelRécupérer les fichiers concernant les véhicules (carte grise, bon de commande, facture, page CarLabelling (ADEME) etc. et les télécharger dans le MDM en collaboration avec Sheines et moi qui avons une partie des fichiers.Identifier les informations manquantes et se rapprocher des personnes concernées pour récupérer ces informations et les ajouter dans le MDMR
      descriptif du posteIntégrer l'intégralité des véhicules du groupe dans le MDM depuis la liste ExcelRécupérer les fichiers concernant les véhicules (carte grise, bon de commande, facture, page CarLabelling (ADEME) etc. et les télécharger dans le MDM en collaboration avec Sheines et moi qui avons une partie des fichiers.Identifier les informations manquantes et se rapprocher des personnes concernées pour récupérer ces informations et les ajouter dans le MDMR
      • grenoble (38)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 17 jour(s)
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe QA & RA (Assurance Qualité et Affaires Réglementaires) dont le rôle principal est d'assurer la conformité de nos activités avec les processus qualité de l'entreprise et les réglementations médicales en vigueur. Ses membres sont répartis en différents pôles d'expertise (Production, Système Qualité, Vigilance/Clinique, R&D).En tant qu'opérateur·rice de saisie Qualité, vous travaillerez au quotidien au sein du pôle
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe QA & RA (Assurance Qualité et Affaires Réglementaires) dont le rôle principal est d'assurer la conformité de nos activités avec les processus qualité de l'entreprise et les réglementations médicales en vigueur. Ses membres sont répartis en différents pôles d'expertise (Production, Système Qualité, Vigilance/Clinique, R&D).En tant qu'opérateur·rice de saisie Qualité, vous travaillerez au quotidien au sein du pôle
      • la chatre (36)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous travaillerez du Lundi au Vendredi sur des horaires de bureau 07h30 ou 08h ou 08h30 et 15h30 16h ou 16h30 avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires sur la base du volontariat ne dépassant pas 42h hebdomadaires.votre mission : vous effectuerez de la saisie de données alphanumériques avec un objectif de dossier à traiter au quotidien.La très bonne pratique du clavier Azerty est obligatoire pour réussir sur ce poste.Vous m
      descriptif du posteVous travaillerez du Lundi au Vendredi sur des horaires de bureau 07h30 ou 08h ou 08h30 et 15h30 16h ou 16h30 avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires sur la base du volontariat ne dépassant pas 42h hebdomadaires.votre mission : vous effectuerez de la saisie de données alphanumériques avec un objectif de dossier à traiter au quotidien.La très bonne pratique du clavier Azerty est obligatoire pour réussir sur ce poste.Vous m
      • levallois perret (92)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn qualité d'opérateur de saisie, vous intervenez sur toutes les activités liées à la saisie et au traitement des documents et des facturations dans le cadre d'opérations immobilières. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Gérer des appels téléphoniques des clients - Trier et classer les documents- Enregistrer les factures et autres documents financiers- Contrôler les informations saisiesprofil recherchéIssu(e) d'
      descriptif du posteEn qualité d'opérateur de saisie, vous intervenez sur toutes les activités liées à la saisie et au traitement des documents et des facturations dans le cadre d'opérations immobilières. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Gérer des appels téléphoniques des clients - Trier et classer les documents- Enregistrer les factures et autres documents financiers- Contrôler les informations saisiesprofil recherchéIssu(e) d'
      • villepinte (93)
      • cdd
      • 23 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptable, vous aurez pour missions principales :>Saisie des fiches immobilisations pour 14 entités>Saisie des écritures liées aux opérations TUPCDD de 35h/semaineFourchette de rémunération mensuelle brute : 1900€ à 2300€profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes rigoureux, et la saisie d'écriture en volume ne vous fait pas peur.à propos de notre
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptable, vous aurez pour missions principales :>Saisie des fiches immobilisations pour 14 entités>Saisie des écritures liées aux opérations TUPCDD de 35h/semaineFourchette de rémunération mensuelle brute : 1900€ à 2300€profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes rigoureux, et la saisie d'écriture en volume ne vous fait pas peur.à propos de notre
      • le mene (22)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 68 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement d'agent, vous intégrerez le pole administratif.Parmi vos principales missions :- opérations de saisie, principalement sur Excel,- numérisation,- archivage de documents.35 heures par semaine, horaires de journée de 8h30 à 16h.profil recherchéLa maîtrise du pack office est indispensable, surtout Excel.Vous serez amené à manipuler des documents d'une grande confidentialité : rigueur, sérieux et discrétion son
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement d'agent, vous intégrerez le pole administratif.Parmi vos principales missions :- opérations de saisie, principalement sur Excel,- numérisation,- archivage de documents.35 heures par semaine, horaires de journée de 8h30 à 16h.profil recherchéLa maîtrise du pack office est indispensable, surtout Excel.Vous serez amené à manipuler des documents d'une grande confidentialité : rigueur, sérieux et discrétion son
      • jarville la malgrange (54)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre poste consiste à effectuer des opérations de saisie de contrats en garantissant la qualité permanente des prestations fournies dans le respect de nos engagement et nos procédures.Vous êtes sur un poste 100% back office et sans prise d'appels téléphoniques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste Back Office. Ce poste exige des personnes ayant un profil capable d'effectu
      descriptif du posteVotre poste consiste à effectuer des opérations de saisie de contrats en garantissant la qualité permanente des prestations fournies dans le respect de nos engagement et nos procédures.Vous êtes sur un poste 100% back office et sans prise d'appels téléphoniques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste Back Office. Ce poste exige des personnes ayant un profil capable d'effectu

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 9 emplois

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.