descriptif du posteGestion des achats : Établir des devis précis pour les produits demandés par nos clients et nos services internes.Négociation : Négocier les meilleures conditions de prix, de délais de livraison et de paiement avec nos fournisseurs.Administration des commandes : Gérer l'intégralité du processus de commande, de la demande d'achat à la réception de la marchandise, en utilisant le logiciel SAP.Optimisation des processus : Identifier et prop
descriptif du posteGestion des achats : Établir des devis précis pour les produits demandés par nos clients et nos services internes.Négociation : Négocier les meilleures conditions de prix, de délais de livraison et de paiement avec nos fournisseurs.Administration des commandes : Gérer l'intégralité du processus de commande, de la demande d'achat à la réception de la marchandise, en utilisant le logiciel SAP.Optimisation des processus : Identifier et prop
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives professionnelles souhaiteriez-vous explorer en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurerez la gestion efficace des commandes et des livraisons tout en respectant les délais définis- Coordonner le passage des commandes en collaboration avec les fournisseurs et garantir leur conformité - Assurer le suivi méticuleux des livraisons jusqu'à leur réception, en veillant à la qualité des
descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives professionnelles souhaiteriez-vous explorer en tant qu'Approvisionneur (F/H) ?Au sein de notre client, vous assurerez la gestion efficace des commandes et des livraisons tout en respectant les délais définis- Coordonner le passage des commandes en collaboration avec les fournisseurs et garantir leur conformité - Assurer le suivi méticuleux des livraisons jusqu'à leur réception, en veillant à la qualité des
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous assurerez la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients multi-pays (France, Italie, Afrique, USA), en lien avec les services internes et les filiales du groupe.Vos principales missions seront :Gérer les commandes clients : saisie, suivi, livraisons, respect des délais (OTIF).Analyser les prévisions clients et anticiper les besoins selon les capacités de production.Suivre les s
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous assurerez la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients multi-pays (France, Italie, Afrique, USA), en lien avec les services internes et les filiales du groupe.Vos principales missions seront :Gérer les commandes clients : saisie, suivi, livraisons, respect des délais (OTIF).Analyser les prévisions clients et anticiper les besoins selon les capacités de production.Suivre les s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Responsable des achats : nos offres dans les autres villes de la région Bouches Du Rhone