descriptif du posteTechnique : En tant que Responsable d'Équipe, vous serez chargé(e) de gérer et d'optimiser l'outil de gestion des stocks afin d'atteindre les objectifs de service client. Vous supervisez le cycle de vie des pièces de rechange et des produits, ainsi que les transitions et lancements de nouvelles gammes de produits. Vous veillerez à maintenir une gestion optimale des stocks dans l'entrepôt, en prenant en compte les contraintes liées à l'es
descriptif du posteTechnique : En tant que Responsable d'Équipe, vous serez chargé(e) de gérer et d'optimiser l'outil de gestion des stocks afin d'atteindre les objectifs de service client. Vous supervisez le cycle de vie des pièces de rechange et des produits, ainsi que les transitions et lancements de nouvelles gammes de produits. Vous veillerez à maintenir une gestion optimale des stocks dans l'entrepôt, en prenant en compte les contraintes liées à l'es
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les interactions clients en tant que Directeur de la relation client (F/H) ?Responsable de la coordination des interactions clients, vous assurerez une gestion optimale des commandes et contribuerez au respect des engagements commerciaux. - Enregistrer les commandes client en suivant les directives commerciales et techniques établies - Coordonner le déroulement des commandes avec les acteurs internes
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les interactions clients en tant que Directeur de la relation client (F/H) ?Responsable de la coordination des interactions clients, vous assurerez une gestion optimale des commandes et contribuerez au respect des engagements commerciaux. - Enregistrer les commandes client en suivant les directives commerciales et techniques établies - Coordonner le déroulement des commandes avec les acteurs internes
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.