descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) d'organiser les aspects logistiques pour un groupe dynamique améliorant ainsi l'efficacité de notre système d'exportation international.- Coordonner l'organisation des transports, notamment les transports aériens et maritimes- Maîtriser la facturation et gestion des incoterms- Préparer et gérer tous les documents d'expédition nécessaires, en anglais à l'oral et à l'écritEt voici les mo
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) d'organiser les aspects logistiques pour un groupe dynamique améliorant ainsi l'efficacité de notre système d'exportation international.- Coordonner l'organisation des transports, notamment les transports aériens et maritimes- Maîtriser la facturation et gestion des incoterms- Préparer et gérer tous les documents d'expédition nécessaires, en anglais à l'oral et à l'écritEt voici les mo
descriptif du posteComment votre passion pour la relation client pourrait-elle s'épanouir en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer le suivi fluide des commandes et collaborer avec les services internes pour optimiser la satisfaction client. - Enregistrer, traiter et suivre administrativement les commandes clients - Gérer les appels et réclamations clients en utilisant la GPAO - Organiser les expéditions et créer les bon
descriptif du posteComment votre passion pour la relation client pourrait-elle s'épanouir en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Rejoignez notre client pour assurer le suivi fluide des commandes et collaborer avec les services internes pour optimiser la satisfaction client. - Enregistrer, traiter et suivre administrativement les commandes clients - Gérer les appels et réclamations clients en utilisant la GPAO - Organiser les expéditions et créer les bon
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
descriptif du posteAu sein du service après-vente, l'assistant ADV (F/H) est en charge de la création et du suivi des commandes SAV, ainsi que de leur gestion complète, de la saisie jusqu'à la facturation via le logiciel Sage. En lien direct avec les clients professionnels, il/elle assure un rôle clé d'information et de support concernant l'état de leurs commandes.Missions principales :-Création et suivi des dossiers SAV-Établissement de devis-Saisie et tr
descriptif du posteAu sein du service après-vente, l'assistant ADV (F/H) est en charge de la création et du suivi des commandes SAV, ainsi que de leur gestion complète, de la saisie jusqu'à la facturation via le logiciel Sage. En lien direct avec les clients professionnels, il/elle assure un rôle clé d'information et de support concernant l'état de leurs commandes.Missions principales :-Création et suivi des dossiers SAV-Établissement de devis-Saisie et tr
descriptif du posteIntégré au service Pricing, vous devez :- Gérer la tarification par gamme de produits en accord avec la politique tarifaire globale- Analyser et proposer les offres de prix spéciaux faites au client (traitement de la demande de remise de prix, application de délégation, émission de préconisations argumentées pour aider le commercial dans sa négociation)- Assurer le respect des prix proposés et le cas échéant proposer des actions correcti
descriptif du posteIntégré au service Pricing, vous devez :- Gérer la tarification par gamme de produits en accord avec la politique tarifaire globale- Analyser et proposer les offres de prix spéciaux faites au client (traitement de la demande de remise de prix, application de délégation, émission de préconisations argumentées pour aider le commercial dans sa négociation)- Assurer le respect des prix proposés et le cas échéant proposer des actions correcti
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, et rattaché à un supérieur hiérarchique, vous avez pour missions de :- Gérer les appels entrants des clients- identifier l'objet de l'appel (information, réclamation, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation cli
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes, vous assurez l'accueil téléphonique des clients sur la gestion de leur télésurveillance.Les missions sont :- Gérer les appels entrants des clients particuliers et professionnels- identifier l'objet de l'appel (information, assistance, ...)- enregistrer informatiquement l'appel- orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur appropriéLes horaires ....... Activité en 24h/24, 7j./7 et 3
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