descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOOSuivi des Livraisons : Coordonner avec les services logistique et production pour assurer les délais de livraison.Magasin : Service au magasin des clients et passage clientPréparation des Devis : Aider à la préparation des offres commerciales et des devisMise à jour des Base
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOOSuivi des Livraisons : Coordonner avec les services logistique et production pour assurer les délais de livraison.Magasin : Service au magasin des clients et passage clientPréparation des Devis : Aider à la préparation des offres commerciales et des devisMise à jour des Base
descriptif du posteVous êtes organisé·e dans l'âme et avez à cœur d'installer la bonne humeur au service de nos clients ? Venez dynamiser nos ventes et piloter le suivi de la commande jusqu'à la livraison avec style !Vos super-pouvoirs au quotidien Magicien·ne des offres commerciales : vous soignez la mise en forme, ajoutez votre touche perso et envoyez des propositions qui font mouche.Architecte de dossiers : vous montez des dossiers béton en un clin d'œi
descriptif du posteVous êtes organisé·e dans l'âme et avez à cœur d'installer la bonne humeur au service de nos clients ? Venez dynamiser nos ventes et piloter le suivi de la commande jusqu'à la livraison avec style !Vos super-pouvoirs au quotidien Magicien·ne des offres commerciales : vous soignez la mise en forme, ajoutez votre touche perso et envoyez des propositions qui font mouche.Architecte de dossiers : vous montez des dossiers béton en un clin d'œi
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.