descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteLe Technicien Informatique a pour mission principale d'assurer le support utilisateurs, le déploiement des postes informatiques et la gestion des serveurs du Groupe afin que les collaborateurs disposent d'outils informatiques opérationnels pour mener à bien leurs missions.Vos missions principales seront :* Prendre en charge la mise à disposition des données informatiques de l'entreprise aux utilisateurs* S'assurer que les postes clients
descriptif du posteLe Technicien Informatique a pour mission principale d'assurer le support utilisateurs, le déploiement des postes informatiques et la gestion des serveurs du Groupe afin que les collaborateurs disposent d'outils informatiques opérationnels pour mener à bien leurs missions.Vos missions principales seront :* Prendre en charge la mise à disposition des données informatiques de l'entreprise aux utilisateurs* S'assurer que les postes clients
descriptif du posteVous êtes en charge de :La mise en œuvre et le maintien des infrastructures techniques (serveurs physiques et virtuels, NAS, téléphonie fixe) au siège et dans toutes les sociétés de l'organisation SYCLEF.L'intégrations des systèmes d'information des différentes sociétés de notre organisation.Le déploiement des environnements techniques nécessaires au système d'information.La garantie des performances des moyens de communication et leur o
descriptif du posteVous êtes en charge de :La mise en œuvre et le maintien des infrastructures techniques (serveurs physiques et virtuels, NAS, téléphonie fixe) au siège et dans toutes les sociétés de l'organisation SYCLEF.L'intégrations des systèmes d'information des différentes sociétés de notre organisation.Le déploiement des environnements techniques nécessaires au système d'information.La garantie des performances des moyens de communication et leur o
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire.Vous avez des bonnes bases en réseau
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire.Vous avez des bonnes bases en réseau
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.