descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du posteQuels défis passionnants serez-vous amené(e) à relever comme Technicien help desk (F/H) ?En tant que technicien help desk, vous aurez à gérer l'assistance technique et la résolution de problèmes liés aux systèmes d'exploitation Windows et Linux - Fournir un support technique de premier niveau pour résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels sur les systèmes Wind
descriptif du posteQuels défis passionnants serez-vous amené(e) à relever comme Technicien help desk (F/H) ?En tant que technicien help desk, vous aurez à gérer l'assistance technique et la résolution de problèmes liés aux systèmes d'exploitation Windows et Linux - Fournir un support technique de premier niveau pour résoudre les incidents et les demandes des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels sur les systèmes Wind
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local.- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés a
descriptif du posteQue diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local.- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés a
descriptif du posteÊtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones. Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou mail, avec un objectif clair : apporter une solution. Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic d
descriptif du posteÊtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique.Au cœur de l'action, vous serez le premier point de contact technique pour des utilisateurs néerlandophones. Vous prendrez en charge leurs demandes, que ce soit par téléphone, tchat ou mail, avec un objectif clair : apporter une solution. Votre quotidien sera rythmé par le diagnostic d
descriptif du posteRejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins pré
descriptif du posteRejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk !En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches :Accueillir et recevoir les demandes des utilisateurs.Traiter ces demandes conformément aux procédures internes.Escalader les incidents complexes au niveau 2 quand cela s'avère nécessaire.Fournir des réponses adaptées pour satisfaire les besoins pré
descriptif du posteAu sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en condition opérationnelle de niveaux 1 et 2, ainsi que le déploiement des équipements informatiques (postes de travail, réseaux, téléphonie, vidéoprojecteurs et logiciels). Vous participez également à la bonne gestion du parc d'équipements infor
descriptif du posteAu sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en condition opérationnelle de niveaux 1 et 2, ainsi que le déploiement des équipements informatiques (postes de travail, réseaux, téléphonie, vidéoprojecteurs et logiciels). Vous participez également à la bonne gestion du parc d'équipements infor
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou Néerlandais.Cette m
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVous êtes un(e) technicien(ne) helpdesk passionné(e) ? Nous avons le poste qu'il vous faut !Prêt(e) à relever le défis suivant :Recevoir les incidents et les demandes des utilisateurs et les enregistrer soigneusement dans un outil de ticket incident,Catégoriser et prioriser chaque sollicitation selon les consignes établies,Analyser et résoudre des incidents dans la mesure de vos compétences techniques et selon les procédures établies,Esc
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP. - Accueil et prise en charge des utilisateurs- Gestion des incidents et des demande de services- Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel. Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Support aux utilisateurs par téléphone et sur site auprès des utilisateurs VIP. - Accueil et prise en charge des utilisateurs- Gestion des incidents et des demande de services- Déplacements sur le site principal et sites périphériques pour résoudre des incidents et installer du matériel. Permis B obligatoire car des déplacements sont prévus à Marseille, perpignan et Lyon (3x/ an environ).
descriptif du posteDurant cette mission, vos missions principales sont les suivantes : - Assister les utilisateurs au quotidien- Mise à jour, sauvegarde de données- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Mission de longue durée. 35h / semaine du Lundi au Vendredi. Plage horaire variable de 8h à 17h.à propos de notre cl
descriptif du posteDurant cette mission, vos missions principales sont les suivantes : - Assister les utilisateurs au quotidien- Mise à jour, sauvegarde de données- Traitement des tâches relatives à la gestion du parc et des stocks.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Mission de longue durée. 35h / semaine du Lundi au Vendredi. Plage horaire variable de 8h à 17h.à propos de notre cl
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou allemand.Cette miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.Vos missions :La mise à jour du parc matériels et logicielsLe
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.Vos missions :La mise à jour du parc matériels et logicielsLe
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez le service informatique afin de prendre en charge le support de la partie ERP. Vous gérez les incidents tout en les priorisant. Vous pilotez les améliorations et les évolutions de l'ERP. Vous êtes en charge de la gestion des droits d'accès des utilisateurs.Vous réalisez des requêtes d'extraction de données. Vous participez à la sécurité informatique. Ce poste, basé à FLEURY LES AUBRAIS est à pourvoir dans
descriptif du posteRattaché à la DSI, vous intégrez le service informatique afin de prendre en charge le support de la partie ERP. Vous gérez les incidents tout en les priorisant. Vous pilotez les améliorations et les évolutions de l'ERP. Vous êtes en charge de la gestion des droits d'accès des utilisateurs.Vous réalisez des requêtes d'extraction de données. Vous participez à la sécurité informatique. Ce poste, basé à FLEURY LES AUBRAIS est à pourvoir dans
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendant
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendant
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
descriptif du posteVous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1. Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs. Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions. Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunéra
descriptif du posteVous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1. Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs. Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions. Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunéra
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteDurant la mission, le/la technicien(ne) devra :- Installation et remplacement de matériel informatique- Masterisation et préparation de postes utilisateurs. - Dépannage et interventions ponctuelles : résolution d'équipements informatiques, changement de composants si nécessaire.- Suivi des interventions via logiciel ITSM : utilisation du logiciel Isilog pour la gestion, la traçabilité, et la clôture des tickets.- Déplacements réguliers s
descriptif du posteDurant la mission, le/la technicien(ne) devra :- Installation et remplacement de matériel informatique- Masterisation et préparation de postes utilisateurs. - Dépannage et interventions ponctuelles : résolution d'équipements informatiques, changement de composants si nécessaire.- Suivi des interventions via logiciel ITSM : utilisation du logiciel Isilog pour la gestion, la traçabilité, et la clôture des tickets.- Déplacements réguliers s
descriptif du posteAu sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en condition opérationnelle de niveaux 1 et 2, ainsi que le déploiement des équipements informatiques (postes de travail, réseaux, téléphonie, vidéoprojecteurs et logiciels). Vous participez également à la bonne gestion du parc d'équipements infor
descriptif du posteAu sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en condition opérationnelle de niveaux 1 et 2, ainsi que le déploiement des équipements informatiques (postes de travail, réseaux, téléphonie, vidéoprojecteurs et logiciels). Vous participez également à la bonne gestion du parc d'équipements infor
descriptif du posteAu sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en condition opérationnelle de niveaux 1 et 2, ainsi que le déploiement des équipements informatiques (postes de travail, réseaux, téléphonie, vidéoprojecteurs et logiciels). Vous participez également à la bonne gestion du parc d'équipements infor
descriptif du posteAu sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en condition opérationnelle de niveaux 1 et 2, ainsi que le déploiement des équipements informatiques (postes de travail, réseaux, téléphonie, vidéoprojecteurs et logiciels). Vous participez également à la bonne gestion du parc d'équipements infor