descriptif du posteRattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,- Alimenter la base de connaissance,- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur. - Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir
descriptif du posteRattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,- Alimenter la base de connaissance,- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur. - Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir
descriptif du postePour ce poste, votre mission principale consiste à assurer les interventions de support helpdesk N0/N1 auprès des utilisateurs.Rattaché(e) à l'équipe support, vous gérez : - la prise d'appels- la formation utilisateurs sur l'utilisation des tablettes et téléphones (Apple et Android) Un niveau d'anglais conversationnel est obligatoire dans le cadre de la mission.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 anné
descriptif du postePour ce poste, votre mission principale consiste à assurer les interventions de support helpdesk N0/N1 auprès des utilisateurs.Rattaché(e) à l'équipe support, vous gérez : - la prise d'appels- la formation utilisateurs sur l'utilisation des tablettes et téléphones (Apple et Android) Un niveau d'anglais conversationnel est obligatoire dans le cadre de la mission.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 anné
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le soutien technique et le déploiement de solutions informatiques innovantes dans un environnement en constante évolution - Assurer l'assistance technique de premier niveau pour les utilisateurs, en résolvant les problèmes liés aux environnements Windows 10/11 et Office 365 (INTUNE) - Coord
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le soutien technique et le déploiement de solutions informatiques innovantes dans un environnement en constante évolution - Assurer l'assistance technique de premier niveau pour les utilisateurs, en résolvant les problèmes liés aux environnements Windows 10/11 et Office 365 (INTUNE) - Coord
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) pour votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir le support technique et la résolution des problématiques informatiques clients. - Assister les utilisateurs dans l'installation et la configuration des systèmes Microsoft et des solutions logicielles associées - Assurer la maintenance et le dépannage des environnements virtualisés sous
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) pour votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir le support technique et la résolution des problématiques informatiques clients. - Assister les utilisateurs dans l'installation et la configuration des systèmes Microsoft et des solutions logicielles associées - Assurer la maintenance et le dépannage des environnements virtualisés sous
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable du service IT et recevez ses directives. Vous collaborez avec tous les utilisateurs des systèmes informatiques et effectuez les tâches suivantes :Configurer et installer les nouveaux matériels informatiques (poste de travail, réseau, serveur, téléphonie).Analyser et diagnostiquer les défaillances des systèmes informatiques et mettre en œuvre les solutions.Assurer le suivi et la maintenance du réseau info
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
descriptif du posteEn qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP. Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.Vo
descriptif du posteEn qualité de Technicien Support SAP (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'ERP.Votre rôle principal sera d'assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes, en devenant leur interlocuteur de référence pour toute question ou difficulté rencontrée sur SAP. Vous prendrez en charge l'analyse et la résolution des incidents, en veillant à apporter des solutions efficaces dans le respect des délais impartis.Vo
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et infor
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteLa société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens.Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs N1/N2 évolutif sur du N3, incidents systèmes et réseaux. Une autre équipe travaille à l'atelier pour la préparation et l'expédition du matériel. Vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge e
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.Vos missions :La mise à jour du parc matériels et logicielsLe
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de professionnels TPE et PME de la région. Vous interviendrez sur des problématiques Systèmes, Réseaux et Sécurité puis vous serez force de proposition pour améliorer les infrastructures clients.Vos missions :La mise à jour du parc matériels et logicielsLe
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias - Gérer les installations et maintenances régulières des équipemen
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les systèmes multimédias et informatiques de l'entreprise- Assurer l'assistance et le support technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes liés aux équipements multimédias - Gérer les installations et maintenances régulières des équipemen
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteDans le cadre de ce projet en déploiement, vos missions principales seront les suivantes : - Débrancher, rebrancher les postes informatiques (Ecrans, Dock stations)- Assurer le SAV auprès des utilisateurs.- Vérification du bon fonctionnement des postes. La mission débutera le 2 Octobre. (planning prévu à l'avance, certains jours seront off).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en déploiement, câbla
descriptif du posteDans le cadre de ce projet en déploiement, vos missions principales seront les suivantes : - Débrancher, rebrancher les postes informatiques (Ecrans, Dock stations)- Assurer le SAV auprès des utilisateurs.- Vérification du bon fonctionnement des postes. La mission débutera le 2 Octobre. (planning prévu à l'avance, certains jours seront off).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience en déploiement, câbla
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous apporterez une assistance technique précieuse en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes informatiques de manière efficace et empathique. - Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2 - Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes - Contribuer à l'amélioration continue des processus de
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous apporterez une assistance technique précieuse en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes informatiques de manière efficace et empathique. - Identifier et résoudre les incidents en assurant un support de niveau 2 - Effectuer des opérations de mastérisation pour garantir la stabilité des systèmes - Contribuer à l'amélioration continue des processus de
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteQue diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès
descriptif du posteQue diriez-vous de résoudre des défis technologiques quotidiens en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous jouez un rôle central en assurant le support et la gestion des incidents pour une expérience utilisateur optimale- Accueillir les incidents et demandes des utilisateurs via appels, emails, et interactions directes, tout en les enregistrant dans ServiceNow- Résoudre les incidents et demandes à distance ou sur site, gérer les accès
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Helpdesk bilingue Anglais et Allemand (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN)
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteVous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1. Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs. Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions. Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunéra
descriptif du posteVous intégrez une équipe de service desk afin d'assurer le support technique de niveau 1. Vous réceptionnez les sollicitations des utilisateurs. Vous analysez les incidents et participez à leurs résolutions. Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs.Vous respectez les procédures et contribuez à leur mise à jour. Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunéra
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
descriptif du posteVotre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client.Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien.Vos missions principales :Assistance technique & support :Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketingDiagnosti
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort, vous intégrez le pôle applicatif de l'entreprise. Vos missions sont les suivantes : Vous communiquez, conseillez, orientez et traduisez le problème en termes techniques. Vous analysez et résolvez les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes : pour cela vous devez : Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel,Superviser des trait
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du posteVous intégrez une équipe de quatre collaborateurs, sous la supervision d'un responsable. Sur un périmètre de 14 applications, vous soutenez les référents applicatifs en réalisant le support de premier niveau. Pour cela, vous assurez le bon fonctionnement des outils et intervenez en cas de défaillance (bugs, interruptions chaîne batch, remise en service, etc). Vous interagissez avec les utilisateurs et vous prenez part aux améliorations d
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du posteAu sein de l'équipe Helpdesk, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accompagner les utilisateurs lors de pannes matérielles ou logicielles- Anticiper les pannes- Rediriger les utilisateurs en cas de besoinLa rémunération sur ce poste sera de 24K€ annuel brutprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Les débutants sont acceptés si vous possédez le sens de la r
descriptif du posteAu sein de l'équipe Helpdesk, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accompagner les utilisateurs lors de pannes matérielles ou logicielles- Anticiper les pannes- Rediriger les utilisateurs en cas de besoinLa rémunération sur ce poste sera de 24K€ annuel brutprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire. Les débutants sont acceptés si vous possédez le sens de la r
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat