descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 6 à 7 techniciens informatique et au service Desk, votre mission consiste à réaliser le support informatique des utilisateurs sur des problématiques de niveau 1 (bureautique, OS Windows...).Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à
descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 6 à 7 techniciens informatique et au service Desk, votre mission consiste à réaliser le support informatique des utilisateurs sur des problématiques de niveau 1 (bureautique, OS Windows...).Vous traitez des appels entrants concernant des incidents ou des demandes de service/dépannage informatique. Vous ouvrez les tickets sur l'application « GLPI » puis analysez et traitez la résolution en ligne jusqu'à
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez le garant de l'expérience utilisateur. Vous prendrez en charge la préparation et la configuration complète des postes de travail (PC, smartphones) pour accueillir nos nouveaux talents dans des conditions optimales. En tant que point de contact technique privilégié, vous assisterez les collaborateurs au quotidien pour résoudre toute question ou incident sur leurs outils (Windows,
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez le garant de l'expérience utilisateur. Vous prendrez en charge la préparation et la configuration complète des postes de travail (PC, smartphones) pour accueillir nos nouveaux talents dans des conditions optimales. En tant que point de contact technique privilégié, vous assisterez les collaborateurs au quotidien pour résoudre toute question ou incident sur leurs outils (Windows,
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction en une solution en tant que Technicien Support N2 (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour fournir assistance et support technique en optimisant l'efficacité des systèmes informatiques et industriels de nos clients - Offrir un support technique et une assistance utilisateur en traçant chaque interaction avec l'application Service Now - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux équipements
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction en une solution en tant que Technicien Support N2 (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour fournir assistance et support technique en optimisant l'efficacité des systèmes informatiques et industriels de nos clients - Offrir un support technique et une assistance utilisateur en traçant chaque interaction avec l'application Service Now - Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux équipements
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale.Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et lo
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale.Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et lo
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi en solution en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre équipe pour offrir un support technique exceptionnel dans un environnement bancaire exigeant et dynamique- Assurer l'assistance technique VIP sur site, garantissant une excellente présentation et un sens du service irréprochable - Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs à Chambér
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi en solution en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre équipe pour offrir un support technique exceptionnel dans un environnement bancaire exigeant et dynamique- Assurer l'assistance technique VIP sur site, garantissant une excellente présentation et un sens du service irréprochable - Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs à Chambér
descriptif du posteQue diriez-vous de rejoindre notre équipe en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous apporterez votre expertise pour assurer un support informatique de proximité et de qualité auprès de nos clients. - Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques chez les clients en garantissant un service réactif et efficace - Effectuer les gestes de proximité nécessaires pour résoudre les p
descriptif du posteQue diriez-vous de rejoindre notre équipe en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous apporterez votre expertise pour assurer un support informatique de proximité et de qualité auprès de nos clients. - Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques chez les clients en garantissant un service réactif et efficace - Effectuer les gestes de proximité nécessaires pour résoudre les p
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une d
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir dès que possible pour une d
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) par la résolution de problèmes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion efficace des demandes techniques et des incidents en environnement Microsoft. - Assurer le support technique de proximité et résoudre les incidents liés aux systèmes et réseaux - Diagnostiquer et traiter les problèmes des PC industriels tout en garantissant une communication f
descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) par la résolution de problèmes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion efficace des demandes techniques et des incidents en environnement Microsoft. - Assurer le support technique de proximité et résoudre les incidents liés aux systèmes et réseaux - Diagnostiquer et traiter les problèmes des PC industriels tout en garantissant une communication f
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteDurant cette mission, vous avez pour mission - Gérer le support utilisateur (80% de votre activité). - Suivre et transférer les demandes hors périmètre vers les supports concernés.- Reporting via Excel (20% de votre activité)- Management de deux personnes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous aimez accompagner, structurer et optimiser sans jamais cesser d'améliorer la qualité du serv
descriptif du posteDurant cette mission, vous avez pour mission - Gérer le support utilisateur (80% de votre activité). - Suivre et transférer les demandes hors périmètre vers les supports concernés.- Reporting via Excel (20% de votre activité)- Management de deux personnes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous aimez accompagner, structurer et optimiser sans jamais cesser d'améliorer la qualité du serv
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et l
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et l
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe technique, vous avez en charge le support ( PDAM) de niveau 1 et 2. Vous êtes amené(e) à vous déplacez sur l'agglomération Aix/Marseille, afin de réaliser des prestations de maintenance préventive et curative pour les clients. Vous avez en charge aussi de déployer le matériel IT et de veiller à la bonne prise en main des utilisateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années mi
descriptif du postevous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients prioritairement français et à terme étrangers. Vosprincipales responsabilités seront les suivantes : Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
descriptif du postevous serez en charge de la gestion des demandes de support technique etde la maintenance des équipements IoT installés chez nos clients prioritairement français et à terme étrangers. Vosprincipales responsabilités seront les suivantes : Accompagner les clients sur la mise en route de leurs produits et la prise en main de leur supervision Intervenir sur site ou à distance pour assurer le diagnostic, la réparation et la maintenance des équ
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour
descriptif du posteAprès une formation aux procédures et logiciel, votre mission consiste à répondre et prendre en charge des sollicitations téléphoniques et mails des utilisateurs (salarié(e)s des sociétés clientes) liés à des anomalies et incidents informatique sur Windows et la bureautique. Vous résolvez les incidents en vous aidant de la base de connaissances qui est à votre disposition.Cette mission d'intérim est à pourvoir à partir du 15/12/2025 pour
descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
descriptif du posteLe service Infrastructure a pour mission de mettre en œuvre et de maintenir les différentes infrastructures (réseaux, systèmes et stockages) auprès de ses clients.Ce service a également la charge du support utilisateur pour ses clients.LES MISSIONS DU POSTEMission principale du poste1/ Le support utilisateur : Accueille les demandes des clients suite à des dysfonctionnements,Prends en compte les appels et e-mails des clients, Enregistre
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de devenir le(celle) qui résout tous les défis numériques ?Rejoignez une équipe dynamique en remplissant des missions essentielles de support informatique dans un environnement stimulant et collaboratif.- Traiter efficacement les tickets d'incidents et de demandes de service en utilisant Ivanti HEAT - Assurer la gestion quotidienne des appels via le standard et prendre en main à distance les postes utilisateurs
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bu
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1.Après une période de formation, vous réceptionnez les demandes de dépannage et d'assistance informatique des salarié(e)s (via téléphone et mails). Vous analysez et résolvez les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk (environnement du poste de travail, bu
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous êtes recruter pour assurer le support technique et la gestion des équipements sur le site. Vous déployez les logiciels via MEMCM.Vous effectuez des visites régulières des salles informatiques. Vous gérez les incidents et les demandes utilisateurs via l'outil de ticketing Service Now.Vous gérez les stocks matériel sur l'ensemble des sites, en collaboration avec les équipes locales.Vous réalisez les i
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous êtes recruter pour assurer le support technique et la gestion des équipements sur le site. Vous déployez les logiciels via MEMCM.Vous effectuez des visites régulières des salles informatiques. Vous gérez les incidents et les demandes utilisateurs via l'outil de ticketing Service Now.Vous gérez les stocks matériel sur l'ensemble des sites, en collaboration avec les équipes locales.Vous réalisez les i
descriptif du posteA ce titre, vous intégrez une équipe de 5 à 6 techniciens au Centre de Service d'une institution publique.Votre mission consiste à traiter des appels entrants venant des salariés utilisateurs pour des incidents lié à des problématiques logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique ou des demandes de service et d'installation de matériels. Vous ouvrez un ticket sur l'application « GLPI », analysez et traitez le dossi
descriptif du posteA ce titre, vous intégrez une équipe de 5 à 6 techniciens au Centre de Service d'une institution publique.Votre mission consiste à traiter des appels entrants venant des salariés utilisateurs pour des incidents lié à des problématiques logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique ou des demandes de service et d'installation de matériels. Vous ouvrez un ticket sur l'application « GLPI », analysez et traitez le dossi