descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez le garant de l'expérience utilisateur. Vous prendrez en charge la préparation et la configuration complète des postes de travail (PC, smartphones) pour accueillir nos nouveaux talents dans des conditions optimales. En tant que point de contact technique privilégié, vous assisterez les collaborateurs au quotidien pour résoudre toute question ou incident sur leurs outils (Windows,
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez le garant de l'expérience utilisateur. Vous prendrez en charge la préparation et la configuration complète des postes de travail (PC, smartphones) pour accueillir nos nouveaux talents dans des conditions optimales. En tant que point de contact technique privilégié, vous assisterez les collaborateurs au quotidien pour résoudre toute question ou incident sur leurs outils (Windows,
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser le support informatique à distance pour les utilisateurs d'un groupe bancaire :- Traitement des incidents informatiques par téléphone (bureautique / poste de travail / OS Windows / gestion des mots de passe).- Prise en charge des sollicitations N1 des utilisateurs (salariés francophones et anglophones)- Résolution des incidents- Gestion des tickets jusqu'à leur résolutionCette mission, située
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser le support informatique à distance pour les utilisateurs d'un groupe bancaire :- Traitement des incidents informatiques par téléphone (bureautique / poste de travail / OS Windows / gestion des mots de passe).- Prise en charge des sollicitations N1 des utilisateurs (salariés francophones et anglophones)- Résolution des incidents- Gestion des tickets jusqu'à leur résolutionCette mission, située
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous assurez le support fonctionnel et applicatif des logiciels utilisés par les équipes internes (exploitation, facturation, RH, commercial, parc auto…). Vous contribuez à la résolution des incidents, à l'accompagnement des utilisateurs et à l'amélioration continue des outils métier.Vos responsabilités :Support applicatif (N1/N2)Accompagnement utilisateurAdministration fonctionnelle, paramétrage simple : profils utilisateurs, droits, ré
descriptif du posteVous assurez le support fonctionnel et applicatif des logiciels utilisés par les équipes internes (exploitation, facturation, RH, commercial, parc auto…). Vous contribuez à la résolution des incidents, à l'accompagnement des utilisateurs et à l'amélioration continue des outils métier.Vos responsabilités :Support applicatif (N1/N2)Accompagnement utilisateurAdministration fonctionnelle, paramétrage simple : profils utilisateurs, droits, ré
descriptif du posteComment tirer parti de vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous serez responsable de l'assistance technique et de la gestion du cycle de vie des équipements informatiques au sein de l'établissement. - Superviser la masterisation des nouveaux postes et assurer leur personnalisation selon les besoins des utilisateurs - Déployer les équipements informatiques et accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leur
descriptif du posteComment tirer parti de vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous serez responsable de l'assistance technique et de la gestion du cycle de vie des équipements informatiques au sein de l'établissement. - Superviser la masterisation des nouveaux postes et assurer leur personnalisation selon les besoins des utilisateurs - Déployer les équipements informatiques et accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leur
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable déploiement, vous intégrez la DSI , qui rassemble une vingtaine de collaborateurs, au service de l'ensemble des sociétés du groupe.Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, vous serez le premier contact des collaborateurs pour prendre en compte leurs demandes et apporter des solutions dans le cadre des procédures documentées du service.Assistance utilisateurs de niveaux 1,2 :Soutien opérationnel et
descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
descriptif du posteComment appréciez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk (F/H) ?Vous contribuerez à la fourniture d'un soutien technique de premier niveau en garantissant la résolution efficace des incidents informatiques.- Assister les utilisateurs dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques rencontrés avec les systèmes informatiques - Gérer et suivre les demandes d'assistance via l'outil de ticketing mis à disp
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi technique en solution en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et apportez votre expertise IT pour assurer un support technique de pointe et améliorer l'efficacité de nos systèmes informatiques - Intervenez sur le terrain pour la gestion et le dépannage des équipements informatiques, y compris la préparation et l'installation de postes utilisateurs - Assurez un support de qu
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale.Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et lo
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de technicien(ne)s informatique dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale.Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matériels et lo
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi en solution en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre équipe pour offrir un support technique exceptionnel dans un environnement bancaire exigeant et dynamique- Assurer l'assistance technique VIP sur site, garantissant une excellente présentation et un sens du service irréprochable - Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs à Chambér
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque défi en solution en tant que Technicien support VIP (F/H) ?Rejoignez notre équipe pour offrir un support technique exceptionnel dans un environnement bancaire exigeant et dynamique- Assurer l'assistance technique VIP sur site, garantissant une excellente présentation et un sens du service irréprochable - Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs à Chambér
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'assistance aux utili
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'assistance aux utili
descriptif du posteQue diriez-vous de rejoindre notre équipe en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous apporterez votre expertise pour assurer un support informatique de proximité et de qualité auprès de nos clients. - Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques chez les clients en garantissant un service réactif et efficace - Effectuer les gestes de proximité nécessaires pour résoudre les p
descriptif du posteQue diriez-vous de rejoindre notre équipe en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous apporterez votre expertise pour assurer un support informatique de proximité et de qualité auprès de nos clients. - Assurer le déploiement et la maintenance des équipements informatiques chez les clients en garantissant un service réactif et efficace - Effectuer les gestes de proximité nécessaires pour résoudre les p
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du posteNotre client, un acteur majeur du secteur de la finance basé au cœur de Paris, recherche pour une mission de longue durée un Technicien Support Informatique VIP (H/F) rigoureux pour rejoindre son équipe.Vous serez le point de contact privilégié d'un environnement exigeant et dynamique, offrant un support de haute qualité à des utilisateurs VIP. Votre capacité à fournir un service client irréprochable et votre expertise technique seront l
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du postePourquoi ne pas devenir le pilier essentiel du support en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le support informatique essentiel pour garantir la continuité des opérations de l'entreprise. - Fournir un support informatique de proximité et à distance, incluant la gestion de la téléphonie et les incidents techniques - Préparer les équipements pour les nouveaux arrivants et former les colla
descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) par la résolution de problèmes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion efficace des demandes techniques et des incidents en environnement Microsoft. - Assurer le support technique de proximité et résoudre les incidents liés aux systèmes et réseaux - Diagnostiquer et traiter les problèmes des PC industriels tout en garantissant une communication f
descriptif du posteÊtes-vous motivé(e) par la résolution de problèmes en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous serez responsable de la gestion efficace des demandes techniques et des incidents en environnement Microsoft. - Assurer le support technique de proximité et résoudre les incidents liés aux systèmes et réseaux - Diagnostiquer et traiter les problèmes des PC industriels tout en garantissant une communication f
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteDurant cette mission, vous avez pour mission - Gérer le support utilisateur (80% de votre activité). - Suivre et transférer les demandes hors périmètre vers les supports concernés.- Reporting via Excel (20% de votre activité)- Management de deux personnes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous aimez accompagner, structurer et optimiser sans jamais cesser d'améliorer la qualité du serv
descriptif du posteDurant cette mission, vous avez pour mission - Gérer le support utilisateur (80% de votre activité). - Suivre et transférer les demandes hors périmètre vers les supports concernés.- Reporting via Excel (20% de votre activité)- Management de deux personnes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous aimez accompagner, structurer et optimiser sans jamais cesser d'améliorer la qualité du serv
descriptif du posteEnvie de défis stimulants au poste de Technicien help desk (F/H) ?Vous serez en charge de l'assistance technique auprès des utilisateurs afin de garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques et télécoms. - Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de la réception à la résolution - Gérer le parc informatique et les stocks, en veillant au bon état et à la disponibilité des équipements - Effectue
descriptif du posteEnvie de défis stimulants au poste de Technicien help desk (F/H) ?Vous serez en charge de l'assistance technique auprès des utilisateurs afin de garantir un fonctionnement optimal des systèmes informatiques et télécoms. - Assurer le traitement complet des demandes informatiques et télécom, de la réception à la résolution - Gérer le parc informatique et les stocks, en veillant au bon état et à la disponibilité des équipements - Effectue
descriptif du posteQuelles missions captivantes un poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il vous réserver ?Vous aurez pour mission de soutenir les utilisateurs en assurant la gestion et la maintenance des équipements informatiques. - Assurer la masterisation, personnalisation et déploiement des postes pour la migration Windows 11 - Fournir une assistance technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes informatiques quotidiens - Se déplacer
descriptif du posteQuelles missions captivantes un poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il vous réserver ?Vous aurez pour mission de soutenir les utilisateurs en assurant la gestion et la maintenance des équipements informatiques. - Assurer la masterisation, personnalisation et déploiement des postes pour la migration Windows 11 - Fournir une assistance technique aux utilisateurs pour résoudre les problèmes informatiques quotidiens - Se déplacer
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de transformer chaque défi en solution comme Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement informatique en offrant un support technique sur le terrain pour notre clientèle variée.- Assurez l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques chez nos clients, incluant banques, magasins, et bornes de jeux - Diagnostiquez et r
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de transformer chaque défi en solution comme Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement informatique en offrant un support technique sur le terrain pour notre clientèle variée.- Assurez l'installation, la configuration et la maintenance des équipements informatiques chez nos clients, incluant banques, magasins, et bornes de jeux - Diagnostiquez et r
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteEn tant que support technique et interlocuteur privilégié des collaborateurs, vous assurerez le support technique de niveau 2/3 pour l'ensemble des utilisateurs sur leurs problématiques matérielles et logicielles. Vous diagnostiquerez, résoudrez les incidents et traiterez les demandes via l'outil de ticketing.Vous gérerez, maintiendrez et dépannerez le parc de machines Mac (MacBook Pro, iMac, etc.).Vous maîtriserez et appliquerez les pro
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle support, vous intégrez une équipe de 15 personnes afin d'assurer l'assistance utilisateurs. Vous assistez les usagers dans l'utilisation des applications.Vous gérez les demandes d'assistances via les outils de ticketing (IWS) et escaladez si nécessaire.Vous participez aux phases de test des applications. Vous mettez à jour les bases de connaissances.Vous contribuez à l'amélioration des procédures et outils
descriptif du posteRattaché au responsable du pôle support, vous intégrez une équipe de 15 personnes afin d'assurer l'assistance utilisateurs. Vous assistez les usagers dans l'utilisation des applications.Vous gérez les demandes d'assistances via les outils de ticketing (IWS) et escaladez si nécessaire.Vous participez aux phases de test des applications. Vous mettez à jour les bases de connaissances.Vous contribuez à l'amélioration des procédures et outils
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis numériques en solutions efficaces en tant que Technicien help desk (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de fournir une assistance technique rapide et efficace aux utilisateurs.- Traiter les demandes des utilisateurs par téléphone ou formulaire et prioriser les urgences. - Diagnostiquer précisément les problèmes techniques et résoudre les incidents dans votre champ de compétenc
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s