descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes informatiques et de l'assistance aux utilisateurs. - Effectuer l'installation, la mise en service des matériels informatiques et mobiles, et gérer l'inventaire des équipements. - Assister et former les utilisateurs concernant les pannes, tout en sens
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du posteRattaché(e) au responsable technique, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du système informatique et du support aux utilisateurs.Vous interviendrez sur des problématiques techniques variées, participerez à la gestion du parc informatique (postes, périphériques, téléphonie, comptes utilisateurs), et assurerez l'accompagnement des utilisateurs sur les outils internes. Vous contribuerez également à la formation et au support sur
descriptif du poste¿¿ Vous intégrerez une team européenne soudée (France/Portugal), avec de vrais enjeux techniques, une belle diversité de missions, et une alternance terrain / télétravail une semaine sur deux (après onboarding).¿¿ Vos défis :Supervision & maintien en condition opérationnelle des serveurs Windows 2019+, Hyper-V Cluster, Office 365, AD, Zabbix, etc.Traitement des incidents N2 : postes, IPTV, vidéosurveillance, outils métiers…Automatisation
descriptif du poste¿¿ Vous intégrerez une team européenne soudée (France/Portugal), avec de vrais enjeux techniques, une belle diversité de missions, et une alternance terrain / télétravail une semaine sur deux (après onboarding).¿¿ Vos défis :Supervision & maintien en condition opérationnelle des serveurs Windows 2019+, Hyper-V Cluster, Office 365, AD, Zabbix, etc.Traitement des incidents N2 : postes, IPTV, vidéosurveillance, outils métiers…Automatisation
descriptif du posteAu sein d'une entreprise du secteur industriel (Agence située en région lyonnaise) en tant que Technicien Administration et Réseau Support Niveau 1. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien et l'optimisation de notre infrastructure informatique, tout en assurant un support de qualité à nos utilisateurs.Vos principales responsabilités s'articuleront autour de quatre domaines clés : - Support Utilisateurs : Assista
descriptif du posteAu sein d'une entreprise du secteur industriel (Agence située en région lyonnaise) en tant que Technicien Administration et Réseau Support Niveau 1. Vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien et l'optimisation de notre infrastructure informatique, tout en assurant un support de qualité à nos utilisateurs.Vos principales responsabilités s'articuleront autour de quatre domaines clés : - Support Utilisateurs : Assista
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez notre client en apportant votre expertise technique pour garantir un support efficace et réactif au sein de leur équipe dynamique. - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 en assurant l'accueil téléphonique et la résolution des problèmes des utilisateurs- Assurer un service de proximité sur les postes de travail incluant les PC, systèmes d'i
descriptif du postePrêt(e) à relever les défis passionnants du poste de Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez notre client en apportant votre expertise technique pour garantir un support efficace et réactif au sein de leur équipe dynamique. - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 en assurant l'accueil téléphonique et la résolution des problèmes des utilisateurs- Assurer un service de proximité sur les postes de travail incluant les PC, systèmes d'i
descriptif du posteEn quoi ce poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il dynamiser votre carrière ?Rejoignez notre équipe pour fournir un support technique essentiel et en personne sur divers sites dans un environnement informatique dynamique. - Assurez l'accueil téléphonique de niveau 1 et 2 et répondez efficacement aux demandes.- Fournissez un service de proximité sur postes de travail, incluant PC fixes, portables et systèmes d'impression.- Déplac
descriptif du posteEn quoi ce poste de Technicien help desk (F/H) pourrait-il dynamiser votre carrière ?Rejoignez notre équipe pour fournir un support technique essentiel et en personne sur divers sites dans un environnement informatique dynamique. - Assurez l'accueil téléphonique de niveau 1 et 2 et répondez efficacement aux demandes.- Fournissez un service de proximité sur postes de travail, incluant PC fixes, portables et systèmes d'impression.- Déplac
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.Vous con
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique à distance pour les salariés d'une entreprise grand-compte.Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en
descriptif du posteA ce titre, votre mission consiste à réaliser l'assistance informatique à distance pour les salariés d'une entreprise grand-compte.Après une formation aux outils et méthodes, vous traitez et résolvez les incidents informatiques par téléphone, mail et prise en main à distance. Vous pouvez vous aider d'une base de connaissance pour la résolution et suivez les tickets jusqu'à leur clôture.Ce poste, situé à Angers (accessible en transport en
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques - Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité - Gérer efficacement les co
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans le rôle de Technicien de proximité bilingue anglais (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien de proximité assure la mise en œuvre et le support des équipements informatiques auprès des utilisateurs.- Effectuer l'installation et la configuration des ordinateurs, applications et périphériques - Déployer les mises à jour et applications tout en assurant la compatibilité - Gérer efficacement les co
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous avez en charge la mise en œuvre d'actions de protection des SI aux cybermenaces, ainsi que d'actions de remédiation à la suite d'incidents sécurité.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions:- Prendre en charge les actions permettant de traiter les alertes et les incidents des solutions de sécurité.- Assurez la réception des incidents de sécurité, et prendre en charge les premières actions d'analyse et de
descriptif du posteAu sein de la DSI, vous avez en charge la mise en œuvre d'actions de protection des SI aux cybermenaces, ainsi que d'actions de remédiation à la suite d'incidents sécurité.Dans ce cadre vous aurez pour principales missions:- Prendre en charge les actions permettant de traiter les alertes et les incidents des solutions de sécurité.- Assurez la réception des incidents de sécurité, et prendre en charge les premières actions d'analyse et de
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteRattaché au Responsable Support, vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation des applications métiers.Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs.Votre quotidien dans nos équipesAssurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissan
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP. Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).Vous créez et g
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteVous intervenez en tant que technicien support solutions directement chez le client. Pour cela, vous rejoignez les équipes et assurez le support à distance soit dans les équipes front-office, ou bien les équipes back-office.Vous êtes en lien direct avec les utilisateurs afin de les conseiller, orienter et traduire leurs problèmes en termes techniques tout en intervenant sur les infrastructures virtualisées.En outre, vous assurez la maint
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteSouhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ?En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement. - Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique d'une entreprise industrielle. Vos missions consistent à réaliser les installations, la maintenance du matériel informatique et l'assistance aux utilisateurs sur le site client.Ce poste, situé à ANGERS (49), est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois environ en remplacement d'un collaborateur en arrêt maladie. La rémunération, située aux alentours de 1900 € brut/mois est à d
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service informatique d'une entreprise industrielle. Vos missions consistent à réaliser les installations, la maintenance du matériel informatique et l'assistance aux utilisateurs sur le site client.Ce poste, situé à ANGERS (49), est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1 mois environ en remplacement d'un collaborateur en arrêt maladie. La rémunération, située aux alentours de 1900 € brut/mois est à d
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteIntégré(e) au service support, vous traitez la prise d'appel et le degré d'urgence de la demande, vous priorisez les urgences. Vous êtes responsable de l'analyse et de la résolution des problèmes rencontrés par les clients sous contrat. Vous analysez les problèmes rencontrés, vous faîtes de la qualification et de la résolution des incidents logiciels par téléphone et/ou email. Vous pouvez être amené(e) aussi à faire de la prise de main à
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteVous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et prestigieux? Vous avez le sens du service et aimez relever des défis? Rejoignez une entreprise leader du secteur du luxe en tant que Technicien Support Informatique Proximité Niveau 2 pour une mission de longue durée à Paris!Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP
descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
descriptif du posteRattaché(e) au DSI , vous avez pour missions d'assurer la maintenance et le dépannage des PC, serveurs et réseaux, l'installation et le paramétrages ddes pC des nouveaux arrivants. Vous gérez le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs. Vous gérez la maintenance des serveurs (HyperV, Windows Server, Veam, Exchange, Active Directory) et la gestion du réseau (Switch administrable, VLAN, Fortigate, VPN, Wifi, Radius)profil recherché
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6
descriptif du posteRattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous prenez la main à distance pour solutionner des incidents d'ordre logiciels, poste de travail ou réseaux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac+2 informatique, vous justifiez d'une expérience
descriptif du posteEn tant que Techniciens Support Informatique, votre mission principale sera de garantir un support IT de qualité à nos utilisateurs. Concrètement, vous assurerez la disponibilité et le bon fonctionnement des applications informatiques. Vous serez également responsables du diagnostic et de la résolution efficace des incidents techniques., en proximité ou à distance. L'application et la rédaction des consignes de production feront partie i
descriptif du posteEn tant que Techniciens Support Informatique, votre mission principale sera de garantir un support IT de qualité à nos utilisateurs. Concrètement, vous assurerez la disponibilité et le bon fonctionnement des applications informatiques. Vous serez également responsables du diagnostic et de la résolution efficace des incidents techniques., en proximité ou à distance. L'application et la rédaction des consignes de production feront partie i
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes amenés a réaliser le support helpdesk et le support de proximité. Des déplacements dans la région avec un véhicule de service sont à prévoir.Compétences : Déploiement, tester le matériel, traitement des incidents matériels systèmes et applicatifs, assurer un reporting et respecter les normes en vigueur du site d'intervention.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes amenés a réaliser le support helpdesk et le support de proximité. Des déplacements dans la région avec un véhicule de service sont à prévoir.Compétences : Déploiement, tester le matériel, traitement des incidents matériels systèmes et applicatifs, assurer un reporting et respecter les normes en vigueur du site d'intervention.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et la mise à jour des logiciels de gestion. Vous supervisez l'intégration de nouvelles solutions logicielles dans le cadre du projet d'établissement et du SDSI (Schéma Directeur du Système d'Information) et leur interconnexion avec les systèmes
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous intervenez, sous la responsabilité de l'administrateur en chef, dans le traitement et l'accompagnement des clients sur les problématiques techniques. Vous assurez également la gestion du parc informatique (postes de travail, périphériques, téléphonie) et des comptes utilisateurs.Vous préparez et assurez les formations aux outils et apportez un accompagnement technique sur des out
descriptif du posteAu sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.- Le déploiement de postes de travai
descriptif du posteAu sein de la direction informatique d'une grande Mutuelle, vous prendrez en charge le traitement des incidents et demandes de niveau 2 sur un environnement riche et varié. Vos responsabilités incluront :- Le diagnostic et la résolution d'incidents matériels et logiciels.- La gestion des droits d'accès et l'administration Active Directory.- La prise en main à distance pour accompagner les utilisateurs.- Le déploiement de postes de travai
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitat