descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes :- Accueil des utilisateurs au Kiosque- Préparation, mise à jour et installation des postes de travail ainsi que des périphériques associés. - Formation des nouveaux entrants - Livraison du matériel informatique sur le site.Permis B obligatoire.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une première expérience en informatique. En contact direct avec les clients, vous avez un bon relationn
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe, votre mission se décompose en 3 grandes parties :Gestion du RUN et reporting :S'assurer que toutes les briques/IHM fonctionnent correctement. Si incident, voir ce qui a planté et demander à relancer le traitement S'assurer que les traitements des bases de données tournent correctement en temps et en heure Intégration des montées de version :S'assurer que tout ce qui est fait en production fonctionneRéaliser des test
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens chargés d'assurer l'activité de support auprès des utilisateurs sur leur environnement de travail. Avec un véhicule de service à disposition, vous allez à leur rencontre sur le site client afin de résoudre les incidents et difficultés remontés, mais aussi réaliser les interventions planifiées telles que les installations, les évolutions de matériels ou de logiciels.Vos missions seront les suivante
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.