Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : CDI, Hauts-de-Seine

    filtres2
    effacer les filtres
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés.Vous assurez le support technique de niveau 3 dédié aux utilisateurs VIP, garantissant un service rapide, efficace et de haute qualité.Vous diagnostiquez et résolvez les incidents complexes liés à Windows 11, Office 365 et à l'outil de gestion GLPI.Vous gérez les demandes spécifi
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique expert et personnalisé à nos utilisateurs privilégiés.Vous assurez le support technique de niveau 3 dédié aux utilisateurs VIP, garantissant un service rapide, efficace et de haute qualité.Vous diagnostiquez et résolvez les incidents complexes liés à Windows 11, Office 365 et à l'outil de gestion GLPI.Vous gérez les demandes spécifi
      • paris, paris
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.Vous
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de service, vous intégrez une équipe afin d'assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.Vous assurez le support technique de niveau 2 aux utilisateurs internes et externes (prise en charge des incidents complexes).Vous diagnostiquez, analysez et résolvez les problèmes matériels, logiciels et réseau.Vous escaladez les incidents non résolus au niveau 3 ou aux fournisseurs si nécessaire.Vous

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.