descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à notre ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos miss
descriptif du posteRattaché aux équipes, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :-Prise d'appels-Traitement des mails-Assistance aux utilisateurs à distance-Support N1-Prise de main à distance -Escalade en cas de non-résolution-Suivi et accompagnement jusqu'à la clôture de l'incident.Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois du 21 juillet au 22 aoûtInformations complémentaires :Rémunération 2000€ br
descriptif du posteRattaché aux équipes, vous serez chargé en tant que Technicien support de réaliser les missions suivantes :-Prise d'appels-Traitement des mails-Assistance aux utilisateurs à distance-Support N1-Prise de main à distance -Escalade en cas de non-résolution-Suivi et accompagnement jusqu'à la clôture de l'incident.Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois du 21 juillet au 22 aoûtInformations complémentaires :Rémunération 2000€ br
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?En intégrant une équipe technique dédiée, vous assurez l'assistance à distance des clients, garantissant ainsi leur satisfaction et le bon fonctionnement des services.- Gérer efficacement les problématiques relatives à l'environnement matériel, logiciel et réseau des points de vente - Identifier et signaler les incidents majeurs et récurrents pour un
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?En intégrant une équipe technique dédiée, vous assurez l'assistance à distance des clients, garantissant ainsi leur satisfaction et le bon fonctionnement des services.- Gérer efficacement les problématiques relatives à l'environnement matériel, logiciel et réseau des points de vente - Identifier et signaler les incidents majeurs et récurrents pour un
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