descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique composée d'un responsable et de 3 techniciens, vous aurez comme principales missions pour ce poste :-Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle de l'ERP : résolution d'anomalies, suivi des flux, etc.-Analyser les demandes clients (via téléphone, e-mail ou portail client).-Identifier, comprendre et expliquer les incidents techniques aux clients comme aux équipes internes.-Accompagner les client
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes.Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète. Vous serez en charge de la gestion des incidents et des demandes informatiques fonctionnelles relatives à l'ERP.Vous interviendrez par mail et téléphone auprès des utilisateurs de nos solutions SAAS.Vos missions
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.