descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteVotre mission principale sera d'assurer le support informatique par téléphone pour l'ensemble des collaborateurs. Vous prendrez en charge le cycle complet de gestion des incidents de niveau 1, depuis leur enregistrement jusqu'à leur résolution. Garant de la qualité de service, vous assurerez un suivi rigoureux des tickets et maintiendrez une communication claire avec les utilisateurs. Vous serez également responsable de l'escalade des pr
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
descriptif du posteSi vous êtes un(e) passionné(e) de technologie à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'informatique, cette opportunité est faite pour vous !En tant que Technicien Help Desk (F/H), vous serez responsable de résoudre une large gamme de problèmes informatiques notamment :Diagnostic et résolution de problèmes de réseau, y compris les problèmes de connexion Internet, les pannes de réseau local (LAN), les problèmes Wi-Fi, etc.D
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.