descriptif du posteDans le cadre d'un déménagement, vous intervenez sur différentes tâches.Vous serez responsable de la préparation ainsi que de la configuration des équipements des salles VISIO du site.Le déploiement de postes de travail vous sera confié.Vous prenez en charge la résolution des incidents techniques.Ce poste, situé à Rungis, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 3 jours. La rémunération brute annuelle es
descriptif du posteDans le cadre d'un déménagement, vous intervenez sur différentes tâches.Vous serez responsable de la préparation ainsi que de la configuration des équipements des salles VISIO du site.Le déploiement de postes de travail vous sera confié.Vous prenez en charge la résolution des incidents techniques.Ce poste, situé à Rungis, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 3 jours. La rémunération brute annuelle es
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteVous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc...Votre activité sera :- Déploiement poste de travail & mobilité- Masterisation de postes de travail- Personnalisation poste de travail- Installer, paramétrer et configurer les composants du système d'information : serveurs, switchs, routeurs PC, bornes wifi, imprimantes et autres matériels
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
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